Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 09:37




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014, 14:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
http://il2sturmovik.com/store/

a priori si j ai bien compris
pour 62 euros on a la version premium (donc avec tous les avions + de mysterieux set pack, je sais pas ce que c est)
pour 53 euros on a tous les avions sans la version premium donc sans les mysterieux set packs
pour 37 euros on a la version standard (donc sans FW190 et sans LA5)

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
AAaaaaaah.. merci balto pour l'info...je vais prendre le pack 53 euros

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Sam 20 Déc 2014, 18:41 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
On en avait parler là pour info ...
viewtopic.php?f=42&t=5699


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014, 02:25 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
J'aimerais bien comprendre la différence de contenu entre 53 et 62 euros ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014, 11:41 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
La version standard comprend les 8 avions ( LaGG, Yak, 109F-4 et G-2, Pe2 et He 111, Il2 et Stuka).

La plus chère, la premium, rajoute le FW 190 et le La-5, qui font partie du "special aircraft set".

Sinon vérifier vos conversions, on y comprend que dalle et en plus il n'y a que deux versions du jeu, a moins que sur Steam cela soit encore un autre prix, mais pour moi de toute façon steam c'est le mal :mrgreen:

EDIT: bizarrement si on achete la version "standard" à 53 puis on achete a part le la 5 et le 190 qui sont aussi moins chers, le total sera moins elevé qu'avec la version premium?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Dim 21 Déc 2014, 12:12 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Peut être que tu peux acheté les bonus que l'on avait eu en tant que Founders.
A savoir la tourelle sur l'Il2, les gunpods sur les 109 et les skins spécial founders.

Si tu prends la version premium classique à mon avis il faut que tu les débloques alors que dans la version la plus chère tu n'as pas à le faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
@Roll :
la différence entre 53 et 62 euros c'est 9 euros :mrgreen:

@JJ :
oui il y a que deux versions mais tu peux prendre la version la moins chere et rajouter les prix du La5 et du FW190 aussi en promo d'ou le 53 euros

Comme dit dans mon post la difference entre 53 euros et le premium à 62 euros c 'est un mysterieux setpack qui pour l instant n'est pas détaillé sur le site du jeu.


Par contre si en plus de payer les avions il faut payer les gundpods (et pourquoi pas les bombes de different type voir les cartouches de MG ? ) là je n'adhère que moyennement au projet.

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014, 12:16 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Citation:
Si tu prends la version premium classique à mon avis il faut que tu les débloques alors que dans la version la plus chère tu n'as pas à le faire


Foxy fait allusion a leur foutu système de type FPS de déblocage d'armement amélioré :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Je trouve que leur page shop et parfaitement réalisée pour freiner l'achat..Il est impossible par exemple connaitre le contenu détaillé de chaque pack..

Oh oui balto, maintenant, c'est du "pay to win'".la grande mode, comme le warpack de WOT.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014, 14:45 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Je l'ai pris par steam, j'espère que ça ne me compliquera pas trop la vie mais c'était pratique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014, 16:23 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
ou tu as vu du pay to win Samy ? :roll:
C’est loin d'être du WOT ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Mar 23 Déc 2014, 13:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Ah j'ai du mal comprendre alors, l'histoire des gunpod, l'histoire des meilleurs appareils dans le pack premium...le prix du jeu *2 pour deux avions en plus ?? m'enfin quand j'entends grizzlie, apparemment, si t'as pas un FW190A3, bin t'es un homme mort. Pas de soucis.

Je comprends rien à leurs offres...: Toi tu dis qu'on peut débloquer les avions du compte premium, en achetant le pack de base ??

Enfin faut dire que le détail des offres est très floue, le fonctionnement aussi, je comprends pas, voir opaque ! OU est le détail de chaque pack sur ce site internet officiel ?

Je vais essayer de l'acquérir et de m'équiper, mais j'attends un encore un peu... enfin je vais voir.. je me tâte... :pbomodif

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Mar 23 Déc 2014, 13:35 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Les détails pour toi restent très flou, tu n'as pas le jeux mais tu juges déjà sur des on dit ? :roll:

pay to win = payer pour gagner
Prends un La5 connecte toi sur un serveur et dis moi si tu es le roi du monde ... si tu arrives à enchaîner les kills contre les 109.
Pour ce que te dit Grizzlie sur le Fw190 c'est de la flûte ! Si il joue un peu plus il le verra par lui même.

En 42, les allemands ont de meilleurs avions que les Russes avec le F4, le G2 et le FW.
Doit on changer les caractéristiques des Yak ou des LaGG pour que le combat soit équitable ?

A mes yeux non !
Alors oui coté Russe, tu n'as pas la vie facile car les Allemands ont des avions meilleurs à cet époque de la guerre et c'est encore plus marqué sur les serveurs car tout le monde veux voler allemand ...
Du coup coté Russe on est souvent 1 vs 2 alors que ça devrait être l'inverse ... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des kills. Hier soir en volant sur Yak1 qui n'est pas un avion premium (pay to win comme tu dis) j'ai eu 5 kills dont 2 sur Fw190 et 3 sur Bf109

Je vole souvent Russe pour équilibré les serveurs mais aussi car c'est un véritable challenge, tu as toute ta machine à gérer en plus du fait de combattre contre des avions supérieurs.
Ca oblige à s'organiser en groupe et les NN qui sont revenus dans la danse le prouve très bien lors de leur sorties

Leur offre est très clair je trouve :
http://il2sturmovik.com/
2 version du jeux
  • Standard avec 8 avions
  • Premium avec 10 avions

Dans la section about de leur site les 2 versions sont détaillés :
http://il2sturmovik.com/about/
Citation:
Buyers of the Standard Edition will get 8 aircraft (LaGG-3 (series 29), Bf 109 F-4, Yak-1 (series 69), Bf 109 G-2, IL-2 AM-38 (1942 year's model, single-seat), Ju 87 D-3, He 111 H-6, Pe-2 (series 87)).
Buyers of the Premium Edition will get 10 aircraft: 8 standard and 2 special aircraft (La-5 and Fw 190 A-3, which cannot be obtained in the game).

Y'a pas besoin de plus de détails que ça après les tarifs c'est pas moi qui les fait

Dans tout les cas on ne peux vraiment mais alors vraiment pas comparé ça à du pay to win !
On est pas dans WOT avec des obus gold ou truc du genre.
Si Grizzlie n'arrive pas à faire du kill en 109 et qu'il est obligé de voler en FW pour cela alors il a besoin de passer par la case entrainement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Mar 23 Déc 2014, 15:02 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
ça c'est dit :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prix BOS en baisse significative temporairement
MessagePosté: Mar 23 Déc 2014, 18:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Ah bon tu me dira ou tu vois un jugement de ma part sur des on dit....,Lis bien ce que j'ai écrit.

je pose des question, je fais des remarques, les on dit sont d'un type qui était avec moi en vocal hier soir sur BOS et qui me faisait part de ces remarques en fonction de son propre ressenti, (c'est pas une invention)..

Je comprends que pour toi ce que grizzlie dit est complètement faux ou encore que pour toi cette page de vente du produit est très attractive et parfaitement clair et qu'elle donne envie de claquer 100 balles pour voir....Mais moi je trouve que pour 100 balles ça demande un peu plus d'explications et le retour des pilotes quelque soit leur niveau.

Ensuite, dAns wot c'est pas parceque tu as du gold que tu gagne à tous les coups.. bref.. :J'ai rien contre ça...payer les deux meilleurs avions 40% de plus que le pack initial.. c'est tout de même donner le meilleur contre plus d'argent.. ils n'ont pas mis des bombers dans le pack premium.. hein ?? Contre plus d'argent, faut bien donner un change... ! ou alors t''est bien naif.

Merci pour tes infos et précisions, acheté mais pas encore installé.


PS : merci de bien lire mes post et ne pas tout lire de travers comme sur d'autres forums pour ensuite me faire dire ce que je n'ai jamais écrit.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 09:37


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com