Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BONNES FETES LES GARS
MessagePosté: Lun 22 Jan 2018, 17:19 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Ca c'est de supers photos Jacques ;)

@Trevi : Yo :)
Ca vole.. .on est une poignée d'irréductibles qui volont sur divers simus : IL2 BOS (et compagnie) essentiellement au sein de belles campagnes francophones -- tu vois la CF y a plus de 10 ans? ben on a encore les mêmes débats ^^
Tomio lance prochainement une campagne nouvelle guinée (oui oui sur BOS... ) et j'aimerais bien qu'on soit un peu plus à y jouer... la dernière fois on s'est battus au dessus de Kuban

On vole aussi un peu de temps à autre sur DCS... On aime bien le Mirage 2000 et je suis toujours aussi fan du A10 mais voler en multi c'est un peu compliqué quand meme :)

Après le soir ca joue beaucoup aux bateaux (World of Warships.. ou aux tanks..) et la plupart des PB0 sont dans le même clan sur World of warships. Et enfin certains d'entre nous ont gardé un gout exotique pour des jeux bizarres (là je parle surtout de moi en fait ^^ ... vu qu'en parrallèle j'ai aussi toujours ma passion dévorante pour les jeux de plateaux avec des tonnes de pions ca m'occupe toujours autant)

Mon bon conseil : achète un Battle Of quelque chose... (tu dois trouver des BOStalingrad en promo... ) franchement c'est une belle simu (malgré la bulle de visibilité :p)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BONNES FETES LES GARS
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018, 09:21 

Inscription: Mar 02 Sep 2003, 11:38
Messages: 12
@Corse
Content d'avoir de tes nouvelles. Je ne te croise plus trop sur B.net en ce moment...
J'ai jeté un coup d'oeil à la serie IL2. Heu, je dois dire que c'est un vrai gros bordel ce truc. J'ai trouvé 4 simus (?) qui semble recente:
- IL2 Stalingrad
- IL2 Moscou
- IL2 Kuban
- IL2 Cliff of Dover => on dirait une MAJ deluxe de celle que j'ai acheté y'a 10 ans?

Pour venir jouer avec vous, il me faut quoi? Les 3 premières? De plus, j'ai vu que les avions sont achetable individuellement. Je me suis étouffé en voyant le LA-5 et le FW190 en DLC sur Stalingrad. Doit pas rester grand chose. Pareil pour le Yack-1b...
Pour le reste, ca fait un moment que je n'ai pas remis les pied sur World of Warships. Je joue plus à War Thunder qui est nettement plus exigeant et un peu plus réaliste que WoT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONNES FETES LES GARS
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018, 10:51 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Ca fait effectivement un moment que j'ai pas lancé Battle.Net ;)

Alors en fait les gens qui ont fait Rise of Flight (777 studios) sont ceux qui publient ce nouvel opus d'IL2 qui est décliné en Batlle of quelque chose...

Donc oui IL2 Cliff of Dover est bien la même simu qu'il y a dix ans et ne rentre pas dans ce cycle la.

Dans l'ordre de publication nous jouons avec :
- Battle of Stalingrad
- Battle of Moscou

Qui sont les deux opus finis et publiés....

Tu as en cours de fin de développement (on a la carte et la majorité des avions déjà) :
- Battle of Kuban

Ces 3 opus permettent d'avoir un bon condensé des avions sur la période 42/43 sur le front de l'est avec quelques anachronismes quand meme..

et vient d'etre annoncé en précommande le prochain opus avec pour la premiere fois un planeset fin de guerre :
- Battle of Bodenplatte

Le suivant sera probablement un changement complet de théatre avec .. Battle of Midway (Balto si tu me lis c'est pour toi :))

J'ai envie de te dire que si tu veux t'y remettre achète Battle of Stalingrad en promo, le planeset d'avions est top, tu peux jouer avec des 109 F4/G2 que tu trouves toujours sur les serveurs multi... Pour les avions en DLC c'est très inégal les LA5 / FW sont bien mais perso le JU52 par exemple ca reste pas mon truc ;) Les avions en DLC sont des avions premiums qui ne sont pas des "pay to win" ... sinon tu trouverais pas dans cette liste le P40 :p
A toi de voir si tu veux les prendre ou pas mais franchement c'est pas obligatoire du tout...

Les différents opus sont très régulièrement en promo.. les avions premiums DLC aussi, mon conseil : achète les dans ce cadre là et commence par le premier opus ou le deuxieme :)

Après ils sont en train de revoir completement le modele de campagne solo pour en faire un truc proche de Rise of flight... et j'ai lu des trucs non confirmés sur le fait qu'ils bosserait sur le VRAI probleme que je trouve à ce jeu : la bulle de visibilité des contacts..

Si tu veux faire un vol de reprise ce we je suis à ta dispo pour un RV TS ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BONNES FETES LES GARS
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018, 13:47 

Inscription: Mar 02 Sep 2003, 11:38
Messages: 12
Achat de BoS deluxe effectué. Je l'installe, mais je n'aurais pas le temps de lancer ca avant ce we. Faut aussi que je ressorte mon HOTAS du placard. Bon, mon sidewinder a toujours l'air de fonctionner, c'est deja ca :)

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de TS aussi! Il me faudra une adresse (mp) pour me connecter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONNES FETES LES GARS
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018, 14:01 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Fait ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BONNES FETES LES GARS
MessagePosté: Dim 28 Jan 2018, 10:31 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Des motivés pour un vol cet aprem? ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com