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 Sujet du message: B.A. BA
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 12:28 
Surement connu de vous tous, mais une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal :pbo

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est
obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages
que vous faites, égal au nombre de décollages.

2. Si vous poussez le manche à balai en avant, les maisons
deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai,
elles deviennent plus petites. Une seule exception: si vous
continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les
maisons recommencent à devenir grosses.

3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en
haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand
l'avion est en feu.

6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour
garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à
avoir chaud.. Il est donc important de le faire fonctionner en
tout temps durant le vol.

7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun
avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont
cependant déjà entrés en collision avec le sol.

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous
pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un
excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé
par la suite.

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez
longtemps pour toutes les faire vous-même.

10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour
avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le
train d'atterrissage.

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement
proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle
d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y
survivre, et vice versa.

12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on
voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes
sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.

13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à
plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est
immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu.

14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer
l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller.

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.


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MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 12:53 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
il mérite amplement sa place au musée celui là :pbomodif

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MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 13:09 
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Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
16. Il y a 2 types de pilotes : ceux qui se sont posés avec le train rentré et ceux a qui ça va arriver.

17. Je voudrais mourir comme mon grand-père : pendant mon sommeil.
Et non pas comme ses passagers en poussant des cris d'horreur et d'effroi pendant de longues minutes...

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


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MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 13:17 
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Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
excellent !!!!
adendum au point N° 6 : Les "moto-planeuristes" en sont dispensés :pbo

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


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MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 15:48 

Inscription: Mar 11 Jan 2005, 16:45
Messages: 95
J'ais du mal a voir un 747 ou un 340 comme un moto-planneur.... mais si tu le dis.... :shock: :lol:


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MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 16:07 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Barf au niveau finesse ça doit bien valoir un planeur des années 30 :pbomodif (autour de 18/20 en ralenti vol)

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MessagePosté: Mer 21 Sep 2005, 16:53 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
c'est pas parce que le pantalon est large que l'homme est fort :pbo
a pardon hors sujet :dehors

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Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
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MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005, 13:17 
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Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
pegase_rama a écrit:
J'ais du mal a voir un 747 ou un 340 comme un moto-planneur.... mais si tu le dis.... :shock: :lol:


J'ai jamais vu de 747 ou de 340 avec une hélice devant non plus..... mais si tu le dis ..... :wink: :pbomodif

"mon" vénérable SF-28, lui, en avait bien une accouplée à un super Flat4 de Coccinelle "avioné" (avant qu'un "audacieux" ne se prenne une montagne du Luberon de face avec :( ..... ce qui a malheureusement confirmé les points : 3 ; 7; 11; 13 & 15 )

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