Prise de Bol Zéro http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/ |
|
B.A. BA http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/viewtopic.php?f=10&t=1643 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | PB0_FabinovX [ Mer 21 Sep 2005, 12:28 ] |
Sujet du message: | B.A. BA |
Surement connu de vous tous, mais une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal 1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages. 2. Si vous poussez le manche à balai en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception: si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses. 3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. 4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas. 5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu. 6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud.. Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol. 7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol. 8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite. 9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même. 10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage. 11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa. 12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages. 13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu. 14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller. 15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux. |
Auteur: | PB0_Roll [ Mer 21 Sep 2005, 12:53 ] |
Sujet du message: | |
il mérite amplement sa place au musée celui là |
Auteur: | PB0_Furie [ Mer 21 Sep 2005, 13:09 ] |
Sujet du message: | |
16. Il y a 2 types de pilotes : ceux qui se sont posés avec le train rentré et ceux a qui ça va arriver. 17. Je voudrais mourir comme mon grand-père : pendant mon sommeil. Et non pas comme ses passagers en poussant des cris d'horreur et d'effroi pendant de longues minutes... |
Auteur: | PB0_Mighty-8 [ Mer 21 Sep 2005, 13:17 ] |
Sujet du message: | |
excellent !!!! adendum au point N° 6 : Les "moto-planeuristes" en sont dispensés |
Auteur: | pegase_rama [ Mer 21 Sep 2005, 15:48 ] |
Sujet du message: | |
J'ais du mal a voir un 747 ou un 340 comme un moto-planneur.... mais si tu le dis.... |
Auteur: | PB0_Roll [ Mer 21 Sep 2005, 16:07 ] |
Sujet du message: | |
Barf au niveau finesse ça doit bien valoir un planeur des années 30 (autour de 18/20 en ralenti vol) |
Auteur: | PB0_ST.EX [ Mer 21 Sep 2005, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
c'est pas parce que le pantalon est large que l'homme est fort a pardon hors sujet |
Auteur: | PB0_Mighty-8 [ Jeu 22 Sep 2005, 13:17 ] |
Sujet du message: | |
pegase_rama a écrit: J'ais du mal a voir un 747 ou un 340 comme un moto-planneur.... mais si tu le dis....
J'ai jamais vu de 747 ou de 340 avec une hélice devant non plus..... mais si tu le dis ..... "mon" vénérable SF-28, lui, en avait bien une accouplée à un super Flat4 de Coccinelle "avioné" (avant qu'un "audacieux" ne se prenne une montagne du Luberon de face avec ..... ce qui a malheureusement confirmé les points : 3 ; 7; 11; 13 & 15 ) |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |