Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:39




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Mar 08 Mar 2016, 10:36 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Pour les inscriptions pour demain c'est par ici :

http://superdupontzeserveur.fr/mybb/sho ... 06#pid2906


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 10:33 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Up du topic :)

Gentlemen... start your engines!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 14:59 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Arf, pas pu m’inscrire hier soir, au taf et pas les code d’accès pour me loger sur le forum pour le faire. :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 16:36 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Je gère ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 18:12 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Merci :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Mer 09 Mar 2016, 22:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Arrivé en retard, mise à jour du soft du track ir 5 me flingue tous mes profils, plantage du simu en arrivant sur la zone à défendre, je rebricolle un profil de track à l'arrache, mon TS semble émettre plus faiblement qu'avant je ne sais pas pourquoi (personne ne m'entend clairement), je relance TS, relance le simu; j'entend que la VVS se retrouve encore à 4 yak contre 8 FW-190 -avec le résultat prévisible, re décolle et ... reboot de box (pXtain d'Orange de m#rde !), reboot pc, toujours pas mieux coté son à priori vu que personne ne répond, les Yak tombés repartent en protection de ce qui reste de nos troupes car la LW a déjà fracassé 90% de ses cibles alors qu'on n'en a cassé qu'une. Je leur emboite le pas on arrive sur zone, je repère un camion, vide la moitié de mes casiers dessus, il ne casse pas (lag ?) je fini dans les arbres à moins de 3m du camion qui n'a toujours pas cassé.

Y'a des jours, ça veut pas... je clique sur "leave server" et dit bonne nuit - au cas où je serai audible pour certains.

](*,)

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BOS : Wings of Italy #4 : 9/3/16
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016, 09:44 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Clair on avait vraiment beaucoup de mal à t'entendre (voix tres basse et tres tres haché) alors que d'habitude on te recois fort et clair.

Pour ma part première mission en protection des trains alors que nous apprenons que nos troupes au sol sont attaquées un peu plus au sud.
On fonce pour les couvrir et on repère des tirs au sol, St Ex annonce des 110 et qu'il en engage un au cap 340. Je suis resté plus haut que lui et en choisit un qui dégage après une passe de tir au 310 (le même que lui evidemment en fait ;)) et je fais ma passe de tir en premier..

Passe de tir que je foire TOTALEMENT.. je met tout à coté, mes derniers obus étant tirés en désespoir de cause avec une déflexion maximale (le 110 passe sous moi et est caché par mon museau) Je peste et je rage alors que je remonte et St ex m'annonce que le 110 en question va au tas.. (sans deconner ??? mes derniers obus ont ravagé le cockpit et le moteur.. gros coup de bol..)

Puis juste après qu'il est engagé par un 190.. je tente de le dégager et marque durement le 190 qui l'attaque avant de succomber comme lui sous le nombre.

Deuxième mission (alors que la mission est perdue déjà) je reste en protection des IL2 avec le groupe alors qu'on tape une cible au sol. A ce moment un 109 isolé attaque un IL2 puis St EX. Je plonge sur lui et s'ensuit un long dogfight TTBA.. je marque deux fois le 109 dont une fois au moteur et décide de l'abandonner car il est hors de combat.

Le 109 "hors de combat" a le temps de faire demi tour.. de me descendre et de casser mon moteur, je finis en vol plané puis de descendre un IL2 avant devoir se vacher sans moteur..
Ca m'apprendra à pas finir mes cibles tiens..

Bilan : Descendu 2 fois, 1 mort et 1 prisonnier.
1 110, 1 109 abattus et un 190 touché.

Le déséquilibre au niveau capacité A/S devient à mon sens de plus en plus marqué, pour la première fois (je n'ai joué que les missions 1 et 2) je n'ai pas vu l'ombre d'un stuka, mais uniquement des 110 / 190 pour faire le job A/S. Nos avions non malheureusement pas la même capacité d'emport / polyvalence mais je reviendrais jouer avec plaisir quand même la semaine prochaine :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:39


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com