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 Sujet du message: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Mar 08 Déc 2009, 19:08 

Inscription: Ven 04 Déc 2009, 16:13
Messages: 8
Merci pour l'info et les liens Rollnloop.
Deux questions :

-Qu'est-ce que je fais du dossier MOD_slot_coop ouvert en version 4.0 pour voir les avions côté bleu en coop en ligne. Le bug a-t-il été corrigé avec la version 4.1? Peut-on supprimer le dossier?

-En version 4.0/Generic Mod Enabler, j'ai activé : Hsfx history mod, Perfect Map Textures et DGen Offline Campaigns (Hsfx). Avant d'installer HSFX 4.1 sur HSFX 4.0, faut-il désactiver ces mods càd les faire repasser dans la colonne de gauche de Gme pour les réactiver une fois 4.1 installé ou peut-on les laisser activés et lancer l'install 4.1 sans autre.
Merci d'avance pour les réponses.


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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Mer 09 Déc 2009, 14:26 
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Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
répondu sur C6 :pbomodif

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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009, 22:40 
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Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
J'ai installé le HSFX4.1 hier soir et j'ai un peu joué avec les "trucs à gauche" dans le JSGME pour voir ce que ça donnait.....


LA VACHE !!!! je dois vivement féliciter les graphistes qui ont re-modélisé les textures des objets 3D, des fumées et des explosions.

C'est de la cosmétique mais de TRES haut niveau.

Chapeau bas pour les artistes, j'avais jamais vu mon jeu aussi beau, =D>

Matez ces hangars, les dalles de béton et les explosions de T34 à la SC250 :shock:
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Les fumées post explosion pour les ponts ne sont-elles pas superbes ? (et elles semblent différentes de celle de l'explosion des véhicules !)
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Et pour finir sur une touche plus bucolique :

Les MAPPINGs de la campagne ont été très améliorés aussi :D
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Si on nous avais dit ça lors de la sortie d'IL-2 premier du nom.... qui l'aurait cru ?

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que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009, 22:42 
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Inscription: Sam 14 Jan 2006, 02:46
Messages: 2383
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oui âpres faut la machine pour le faire tourner

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L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.
Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier


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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009, 00:31 
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Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
bah... là c'est des screenshots de la mission d'entrainement "off-line" que j'ai fait pour aller avec le module d'attaque au sol. Comme c'est pas trop chargé en objets et que ça se joue "solo", j'ai pas eu de problème.

Si tu récupères un 4000+ avec une carte graphique un peu plus costaud ce week end, ça ne devrait pas poser de problème chez toi non plus à mon avis.

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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009, 11:38 
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Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 11:15
Messages: 562
Localisation: Proche Orly et des ptis navions
Magnifique ces images =D>


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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009, 13:17 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
VP media pour les hangars "par défaut", en utilisant les textures de Rone à ce que j'ai compris. Les effets de C6_Claymore, avec parfois des bases extérieures, mais tellement remaniées qu' on peut dire que c' est du 99% original. Pour les textures des cartes les auteurs sont variés suivant les cartes.

Je conseille effects high, sauf pour Para évidemment.


Pour les ponts tu constateras qu' ils sont plus solide aussi (par Charlie chap, l'auteur du pack). A part la petite passerelle en bois, faut sortir du lourd maintenant.

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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009, 17:17 

Inscription: Ven 04 Déc 2009, 16:13
Messages: 8
Mighty, qu'est-ce que tu as sélectionné dans GSME comme Mods?
@ Roll : en fait, y-a-t-il des différences très importantes entre HSFX 4.1 et UP1.8?

A partir du 20.12.09, j'aurai un peu de temps pour voler le matin si jamais...Mais je remettrai un post pour les dates exactes.


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 Sujet du message: Re: HSFX version 4.1 out
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009, 20:32 
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Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
HSFX 4.1 configuré avec "à droite" :

HSFX history mod
6DOF tracker 20 sHr
Perfect Map Textures
EFFECTS High

Screenshots faits pendant les tests du 20.1" LCD qu'on m'a prêté, IL2 réglé sur 1600x1200 avec filtres aniso 4X et Antialiasing 4X (ça suffis largement à ces résolutions à priori)

Ils perdent un peu en détails à cause de la compression jpg et du redimensionnement.

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