utilisateur ravi du Warthog également.
Comme dit CEF, il est plus adapté à du Jet mais on ne s'en sort quand même pas trop mal pour une utilisation sur du Warbird.
Dureté : pour moi qui venait du X52, c'est un vrai plus. Ni trop ni trop peu, ultra précis.
La dureté du manche est identique à celle d'un Alphajet (perso j'adore). C'est un plus pour la précision car on dose très bien le mouvement, mais c'est aussi un peu physique quand on essaie de ramener l'avion avec un trou béant dans une aile mais... la encore, je trouve que ça renforce le coté "immersion" de la chose. On ne se dit plus simplement "zut, j'ai une aile dans le sac, je dois rentrer", on le sent... surtout si le retour est long (ceci dit, pas besoin d'être musclor non plus, je te rassure, ça se fait bien !)
joy et throttle super stables (normal vu leurs 5 Kg respectifs)
Plein de possibilités de programmation via Target et pas très compliqué à prendre ne compte.
1 seul potard rotatif (que j'ai assigné au pas d'hélice), c'est son gros point faible. S'il en avait une paire de plus, ce serait de mon point de vue, LE TOP.
Ceci dit on peu facilement combler le vide en utilisant un boitier saitek pro flight throttle quadrant
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=142510On en trouve à une cinquantaine d'euros
(ça peu aussi se fabriquer pour moins cher - si bricoleur un peu habitué)
@+