Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: invitation à OFP
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005, 13:00 
Salut les filles !!! Ah va ?

voilou un post que j'ai laissé chez les DidiTis, et qui peut être, vous interessera aussi (je sais que parmi vous y a des biffins :D )




"Y a des soirs ou on est pas assez nombreux pour faire une coop, du coup, on se lance dans des dogs à 2 balles, parce qu'on sait pas quoi faire d'autre...

Y en a bien qui font du LOMAC, mais pas tout le monde l'a, du moins, la nouvelle extention flaming cliffs :-P

Si y en a que ca interesse, on fait de temps en temps, avec 3 ou 4 autres CFC (là ou je suis inscrit pour faire du "terrestre") de l'OFP ou du SWAT4

Bien sur, ca n'engage à rien, même pas à une inscription chez les CFC :-P c'est juste pour s'occuper, se detendre, se marrer (souvent) :-D .

pour OFP, on utilise, d'après les conseils avisés du petit Ffloyd, le mod ECP et OFrP. On a pas mal de missions de Blasko à tester, plus quelques unes autres qui on nouvel interet avec le mod ECP :=!

on peut faire du coop, ou du team vs team, si y a assez de people

voila, je tend la perche, j'espere que je vais pas me la prendre dans les dents :-D :-D"





C'est juste histoire de se rassembler histoire d'être un peu plus de 4 ou 5 sur OFP. Les IAs, c'est un peu comme sur FB, c'est pas top pour ce qui est de l' opposition :lol:

Si y en aqui sont interessés, je leur file l'adresse du serveur TS par MP ( pas sur le foroum, y a trop de taupes indiscretes et curieuses :wink: )

A pluch les amiches ! :pbomodif


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:47


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com