Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 21:48




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû 2006, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
qui pourrait me donner le lien pour downloader RO svp?

sur le site de steam il me parle carte bleu tout de suite, j'aimerai avoir l'archive avant si possible....

merci d'avance

@+

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû 2006, 18:19 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Je ne connais pas d'autre solution, perso.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006, 07:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Bon R.O. est "dans la boite...."

Y'a t'il des add-ons à télécharger qque part ? (cartes, patch,etc... ?) avant de pouvoir y jouer ?

quels sont vos pseudos sur RO (moi c'est PB0_Mighty ou PB0_Mighty8 vue que le jeu aime pas le "-" et je ne sais pas s'il prend le nom de joueur ou le nom du compte steam...) ?

bref... questions de newby quoi :?

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006, 08:57 

Inscription: Mar 13 Juil 2004, 22:04
Messages: 1319
Une fois patché et les mises a jour ok, c est bon.
les nouvelles maps etc... se charge directement a la connexion au serveur si tu ne les a pas deja en stock.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006, 10:09 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
STEAM s'occupe de tout, PB0_SEMTEX pour moi :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006, 10:12 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
PB0_Roll(TT)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006, 10:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
bah justement j'ai pas eu à télécharger de patch : la download a fini cette nuit et ce matin j'ai pu connecter un serveur sans qu'il me dise de télécharger quoi que ce soit (may be an up-to-date version lors du download sur le site de steam ?)

Quelle résolution / paramétrage utilisez vous ?

@+ et merci

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006, 11:08 

Inscription: Mar 13 Juil 2004, 22:04
Messages: 1319
On vois ca en audio ce soir El Mighty

KGM_Fighter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 11:43 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Question à balle2:

dans un char, avec un HE engagé, est-il possible de charger un AP sans tirer le HE ?

On peut présélectionner l'obus suivant, mais c'est con de révéler sa position et tirer en obus juste pour se débarasser de celui du mauvais type pour charger le suivant ?

Historiquement comment ça se passait ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 13:44 

Inscription: Mar 13 Juil 2004, 22:04
Messages: 1319
C etait possible avant le patch mais il me semble que ce n est plus le cas... ??? :bear:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 16:25 

Inscription: Mer 10 Nov 2004, 13:39
Messages: 157
historiquement pour les deutch (et pour un peu tous le monde je croit mais pas sur) on tire un He en premier .

il faut savoir que les perforants et encore pire les tungstène etait rare, de plus les russes avaient des perforants mal fonduent qui cassait a l'impact 2 fois sur 3.

du coup pour viser juste la norme etait de tirer un He pour calibrer le tir., on se reservaient les perforant pour le 2 eme ou 3 eme coup. autre utilité cela servait a aveugler l'eni, faire des bléssé si il portait de l'infanterie ou en avait pres de lui (cas fréquent) ou si des membres d'équipages etaient hors ecoutilles.

sauf si le pointeur etait un bon vétéran qui savait viser juste du premier coup , bien sur la distance etait importante a 300 m c'etait un perfo direct mais pour des tirs a 1500/2000m les équipages de lourd (panther/tiger) tiraient du He, surtout qu'ils savaient que il y avait pas grand chose pour leur riposter.

d'ailleur les équipages de tiger avaient comme consigne apres un tir de perfo sur un JS2 d'envoyer un He en second tir, censé ébranler/aveugler ou ce que l'ont veut l'équipage du chars eni au cas ou il aurait pas été mis out par le tir perforant.car:

- un coup au but d'un tiger ou meme d'un canon d'assaut ou d'un PzIV peut mettre le feu a un staline, bien que meme le 88 du tiger a bien du mal a percer le blindage frontal du staline a + de 500m, mais sur tous les autres angles il est a porter de tous types de blindés (allemand) et de canon AC

- les équipages russes abandonnent le plus souvent leurs char apres un coup au but



enfin a l'époque ou le tiger n'est plus le roi incontesté du champ de bataille sur le front Est (avec l'arrivé des staline et des su 152) il est recommandé aux équipages contrairement a ce qui se faisait avant (contre les sherman, valentine ou T 34) de ne plus engager l'eni qu'en section de 3 minimum (mais aussi de ne plus reculer sous pretexte qu'on ne dispose pas d'une section complete soit 4 a 5 chars face a une section russe soit 5 chars le plus souvent ), il est considérer qu'un tiger engagé seul est perdu d'avance. de ne plus non plus se poster en haut des colline ou en bout de "champ" a découvert. mais de travailler comme les PzIV etc.., en groupe et a couvert a l'affut.

- a noter que les chars staline ouvrent le plus souvent le feu vers 2000 m sur les tiger si ceux-ci sont légèrement de biais.

(info recup aupres du bulletin de renseignement de l'armée francaise qui a interrogé un commandant d'escadron allemands et fait confirmé ces dires par d'autres officiers des blindés allemands)

en resumé si le jeu est bien fait si tu est a plus de 500m d'un tiger et de face, balance l'obus qui est dans le canon si il t'a vu et change pour un perfo si tu pense avoir le temps :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 16:47 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
J'ai déjà lu le même genre de compte rendu sur RO france, sans doute de toi ou khaos, c'est très instructif !

Mais bon dans RO les tirs les plus lointains se font à environ 500m, du coup ça simplifie...

Je serais vraiment très content de faire une sortie "peloton de chars", sans doute en octobre quand j'aurai plus de temps...

En attendant je suis toujours à la recherche d'un conducteur ou d'un tireur, donc n'hésite pas à m'ajouter à tes zamis ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 16:56 

Inscription: Mer 10 Nov 2004, 13:39
Messages: 157
ce serait volontier, mais j'ai donner mon RO a ninitz 3 jours apres l'avoir acheter, c'etait pas mon trip, courir, mort, respawn, courir, mort :)

mais ca fait longtemp que j'attend une belle simu de blindé avec des combat a 2500m et des vrais couvert et un minimum de ballistique et d'equivalent de model de vol type IL2 pour les déplacement du char.

pour fignoler, les chef de char deutch qui ont suivit les cours des ecole de tir disaient que utiliser des He pour calibrer le tir d'un perfo ou d'une charge creuse c'etait du gaspillage de munition comme quoi tout il est possible ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 18:12 

Inscription: Mar 13 Juil 2004, 22:04
Messages: 1319
Le prob de R.o est la distance de visibilite trop reduite pour avoir la possibilite de tirer de tres loin, tout de meme sur une map comme Orel ca reste dans certaines circonstances assez interessant point de vue distance et reglage du tir..
L absence de filets de camouflage, branches, peintures plus dicretes et surtout un environnement qui permette de se mettre en embuscade comme il faut (voir sans etre vu)... sur certaines maps on peut cependant se camoufler un minimum du genre a l oree d un bois un peu plus profond que les 2 metres de feuillages sur ARAD... Sinon il ne reste plus que le relief, ou alors le cache cache entres les batiments et la il vaut mieux avoir quelques soldats afutes qui forment un perimetre de securite autour pour securiser la position contre des infiltrations de fantassins ennemis equipes AT, ca c est rare...

De plus on voit l obus qui nous arrive dessus ou celui que l'on tire beaucoup trop bien...

L esperance de vie d un char isole est faible a moins que les gars soit des kings de la tactique et se retrouverons de toute facon a un moment ou a un autre a decouvert et s en prendont une en pleine poire meme avec la plus grande des precaution...

On est donc forces de bosser en groupe comme dans ton explication en esperant avoir des gars qui savent sniper avec du AP comme il faut et un pilote qui ne soit pas un fou de rallye, et luxe supreme un commandant ( ou un tireur multi role) qui repere des positions de tir desquelles on peut rapidement se placer a couvert avant de se faire ajuster, c a d le plus souvent dans les 5 secs qui suivent apres notre premier tir si le char qui riposte n est pas completement a cote de ses pompes ou deja en combat avec un collegue...
Bon c est pas parfait mais en collectif c est sympa quand meme et si on assure au maximum, on respawn bien moins souvent que sur des maps pure infanterie :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006, 18:28 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
comme il a dit lui.

En plus, les maps "black day july" (prokhorovka) et "orel" n'existaient sans doute pas à l'époque ?

Ces dernières permettent des engagements à beaucoup plus grande distance, sans travail d'équipe dur d'engager à plus de 500m mais à 16 vs 16 "simmeurs" il y a certainement moyen d'avoir un excellent trip, nettement mieux que sur Arad.


Citation:
ce serait volontier, mais j'ai donner mon RO a ninitz 3 jours apres l'avoir acheter, c'etait pas mon trip, courir, mort, respawn, courir, mort


Pas du tout mon trip non plus lol, je préfère aller tanker avec un inconnu et les commandes données au pavé num plutôt que jouer l'assaut avec un PPsh41, même si de temps en temps je me laisse aller à "camper" sur Odessa (j'adore attaquer/défendre la tour, un vrai nid de snipers !) avec un Mosin ou un KAR.

Tout ça pour dire qu'en l'absence de mieux, je te conseille de reprendre une boîte de RO et d'aller tanker sur les serveurs spécialisés, ce n'est pas parfait mais aussi bien qu'à flashpoint, voire mieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 21:48


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com