Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:43




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Avr 2007, 17:57 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
demandes a Cef ce qu'il a pensé de "la ligne electrique"
un peu facile mais bien sympa :pbomodif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Avr 2007, 18:07 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
PB0_Roll a écrit:
Je t'ai trouvé ça Foxy, ça pourrait servir.

http://www.6thsense.eu/arma-editing-are ... -2775.html

je viens de lire le post
interressant surtout que c'est encore en devellopement !

ils ont rassemblés tout les scripts de Kronzky (ceux que j'utilise pour mes patrouilles aléatoires) et ceux d'autres modeurs pour avoir nottament des coms radio

a tester donc :pbomodif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Avr 2007, 18:15 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
pour info , je suis encore en train de modifier la mission de training , pour que la localisation du general et de certaines autres unitées soient elles aussi aleatoires 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Avr 2007, 19:36 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
ah et puis , j'ai installer un add on pour l'editeur qui evite que tout le monde l'ai sur son PC

la version precedente du training est donc desormais vraiment obsolete

vous pouvez garder ou virer le fichier que je vous ai fait installer , c'est comme vous voulez
desolé pour l'inconvenient que ca a pu poser , faut avouer que c'est pas pratique du tout :evil:

Sinon pour ne pas avoir l'intro au lancement du jeux , j'ai lu qu'il fallait faire ca :
Citation:
You can also add -nosplash for fast starting your game without all the intro crap.

il parle de la ligne cible , situé , dans la fenetre de propriétés de l'icone de lancement du jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007, 15:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
J'ai profité de mes vacances loin du net pour commencer la mise en place d'une petite campagne selon le schéma que j'avais déjà proposé. Je pense que je vais avoir besoin de toi Foxy pour sortir un peu du mode "unité posée et waypoints simples" même si dans un premier temps les missions seraient plutôt faciles avec un ennemi en posture "qu'est-ce qu'on s'em....de à monter la garde alors que tout est calme et que la population locale à trop peur pour nous causer des soucis" 8)
Quelques scripts simples pour loger les troupes en cantonnement (couchées ou assises autour d'un feu de camp) et éventuellement la gestion des alarmes en cas de découverte devraient être suffisants.
Ca se passera dans un premier temps sur la partie sud de l'île qu'il faudra "libérer" des méchants russes pour y instaurer une belle démocratie permettant à toute la population de profiter enfin des ressources pétrolières du pays (toute ressemblances ... etc... )
Une question par contre : sera-t-il possible de lancer des missions alors que toutes les unités ennemies seront positionnées sur la carte (partie sud seulement) ? Des fois qu'on ait besoin d'improviser et de sortir un peu des sites prévus 8)
Ca serait plus simple à scénariser en évitant les zones interdites artificiellement par exemple...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007, 17:00 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
pas de soucis pour le coup de main
suffit de demander

Deja juste pour te faciliter la tache concernant les patrouilles , voici un moyen tres simples d'en faire plusieurs et aleatoires en plus de ca
http://kronzky.info/ups/index.htm

y'a un tuto en anglais , et tu verras c'est tres simple a utiliser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007, 14:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Ca paraît bien cool en effet et devrait très nettement réduire le besoin de créer des waypoints nombreux. :pbo
Pour ce qui est de la lourdeur d'une mission avec tout en place, tu as déjà testé ce que ça donnait ? Il me semble que l'une de tes missions comprenait une grosse baston sans que cela se ressente dans le jeu ?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007, 18:40 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
vi il devait y'avoir au moins 75 IA qui fightaient severe dans la ville de Cayo

Si tu veux on pourra faire la mission en admirant la baston d'un toit pour voir si c'est bien fluide


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:43


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com