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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Ven 03 Fév 2012, 21:56 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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Suis au boulot sur le départ du JNB :(


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 05 Fév 2012, 10:23 
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Bon, la faute à JJ qui visite une mosquée sans enlever ses chaussures, on n'a pas pu ordonner au convoi d'aller vers la destination. Mais Stardust et Roll sont bien arrivés, et on prend un gin au bord de la piscine. :mrgreen:

Sympa la mission en tout cas =D>

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 05 Fév 2012, 10:47 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
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Mouais, du coup la prochaine ca sera quelqu'un d'autre qui fera Sam!


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 05 Fév 2012, 11:10 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
wookie :pbomodif

Ceci dit tu le faisais très bien :pbomodif

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Lun 06 Fév 2012, 19:37 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
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Gin au bord de la piscine bien mérité... La fin de mission fut tout de même laborieuse...

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mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012, 09:56 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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Localisation: 95
En ce moment je joue avec une communauté de ricain (et d'étranger) et c'est très sympa
Le style de jeux est réaliste et des cours sont régulièrement proposés pour les différentes spécialités du jeux.
Le soir c'est souvent coop et l'apres midi si on est pas assez c'est domi ou insurgency

Même en domi me suis bien amusé !
L'autre jour il ne restait qu'un slot d'artilleur alors je me suis fais plaisir en sortant le M109A6 paladin et j'ai aide les mecs qui était à 10 km de la.
Mon callsign était steelrain et j'étais sur le canal de commandement. Très sympa d'entendre les mecs s'exstasier sur un de tes tirs alors que tu le vois pas !
Heureusement y'en à toujours un pour faire une vidéo de la partie et la mettre sur YouTube


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012, 12:01 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
je fais beaucoup d'ArmA II en ce moment donc je suis au courant de l'actualité et juste pour info la version 2.6 d'invasion 44 vient de sortir après un an de travail !
Beaucoup de boulot à été fait sur ce mod gratuit, je vous laisse le découvrir en vidéo :
http://youtu.be/rBp9LCFnMZQ

Citation:
Description:
Here's a brief summary of what's included check the classlist.txt for a full list of units objects weapons and ammunition:

Soldiers
United States - 1st & 29th Infantry Division, 5th Ranger Battalion, 82nd & 101st Parachute Infantry Regiment.
British - Infantry, Airborne Division, British Commandos.
Germany - Heer, Heer-Camoflagued, Fallschirmjäger, Schutzstaffel.

With over 30 infantry weapons.

Vehicles
30+ German vehicles - including tanks, recon vehicles and troop carriers.
20+ Allied vehicles - including tanks, recon vehicles, troop carriers and landing craft.

Aircraft
Allied - B-17 Flying Fortress, Douglas C-47A Skytrain, Lockheed P-38 Lightning, P-51D Mustang, P-47 Thunderbolt, Hawker Hurricane Mk.IIa, Spitfire Mk.Ia., Hawker Typhoon
Axis - Bf-109E4, Bf-109F2, Bf-109G6, Ju-52/3mg5e, Ju-87, Me-262, Me-262A

Maps
Omaha
Omaha V2 (Greatly enhanced and expanded)
Merderet
Merderet (Winter Version)
Battle of the Bulge map by prowler

Missions
33 MP Missions
11 SP Missions

Soundtrack
Over an hour of original music by SFG

Other
Ballistics coding
Weapon Resting (automatic or manual)
Bayonets
Prone AT Weapon Firing
Custom Weapon Animations (holding and reloading)
New movement animations (jumping, crouch sliding etc)
Hit animations
New detailed player wounding system
Overhauled In-game User interface
Hand signals
Crew served weapons (Moving/Rotating static weapons, adding/removing ammo, mounting/unmounting weapons on tripods)
Crate vehicle-loading system
Overpressure effect
Tank damage and immersion system
New cursor- name tag system
New main menu UI


Features:
Ballistics coding
Weapon Resting (automatic or manual)
Bayonets
Prone AT Weapon Firing
Custom Weapon Animations (holding and reloading)
New movement animations (jumping, crouch sliding etc)
Hit animations
New detailed player wounding system
Overhauled In-game User interface
Hand signals
Crew served weapons (Moving/Rotating static weapons, adding/removing ammo, mounting/unmounting weapons on tripods)
Crate vehicle-loading system
Overpressure effect
Tank damage and immersion system
New cursor- name tag system
New main menu UI

Installation:
Version 2.6 is NOT a patch, do not attempt to install it over an existing I44 installation, if you have an existing @I44 folder, be sure to rename or delete it BEFORE installing.

Read the included readme.

Notes:
This mod requires both ArmA2 AND Operation Arrowhead to be installed as Combined Operations to work as intended. It will not work on a standalone ARMA2 or Operation Arrowhead installation as it uses many content and features from both.


téléchargement et plus d'infos ici :
http://www.armaholic.com/page.php?id=12465


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2012, 23:09 

Inscription: Dim 05 Fév 2006, 18:16
Messages: 742
Ca c'est de la super newwww !! Je mate depuis un moment iron front (prévue pour cet été mais disons plutôt pour l'hiver prochain).

Je vais donc me monter cet adon qui à l'air de bien plaire à la communauté.

Mon Greg pourrais tu me donner la marche à suivre pour l'install vue que t'es un pro d'arma et que je sent que je vais faire des conneries :lol: #-o

Merci


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Sam 03 Mar 2012, 14:16 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
rien de plus simple !
tu télécharges le zip d'invasion 44 , tu le dézippes dans le dossier de Arma 2 et après tu lances via le fichier exe : Invasion 44.exe


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Sam 03 Mar 2012, 16:05 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
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Localisation: Paris 20eme
installed!!

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mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 04 Mar 2012, 03:30 

Inscription: Dim 05 Fév 2006, 18:16
Messages: 742
Merci mon greg ! ça marche nickel !

@+


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Lun 05 Mar 2012, 17:33 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
de rien les copains !

moi hier soir j'étais en soutien d'infanterie avec mon mortier et ce fut une mission très sympa.
Il n'y avait pas d'observateur avancé de désigné donc c'est directement le CO qui me donnait les missions de tirs et apparemment j'ai bien dégrossi le merdier :pbomodif


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Ven 23 Mar 2012, 23:08 

Inscription: Dim 05 Fév 2006, 18:16
Messages: 742
Ops sur I44 et ARMA II ace. Si vous faites une soirée merci de poster je serais preneur ... :wink:

@+


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012, 13:02 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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Localisation: 95
un petit truc qui vient d'être intégrer dans ACE et qui arrive de façon aléatoire en fonction de la zone ou vous touchez le véhicule
(c'est arrivé à un BMP que j'ai shooté hier soir, ça fait tout drôle !)
http://youtu.be/JmbA06Xw-Xo

directement inspiré de faits réels
http://youtu.be/RhHk6F4PQxY

http://youtu.be/8ARjuTKdiIk


Dernière édition par PB0/KGM_Foxy le Dim 29 Juil 2012, 13:04, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012, 13:04 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
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Localisation: Le Nôôôoord
Et Iron front, ça te branche pas? :mrgreen:


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