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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012, 18:10 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
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Ca peutêtre sympa. Vous faites ça le vendredi soir aussi?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012, 23:30 

Inscription: Dim 05 Fév 2006, 18:16
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J'ai tout le matos et j'ai bien envie de vous rejoindre de temps en temps....

J'installe comment pour être dans la même config que vous les gars ?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 18:50 
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Messages: 6476
1/arma2
2/choisir l'install "combined ops" quand tu insères le DVD arrowhead
3/lancer arma2 une fois
4/lancer combined ops 1 fois
5/installer le patch 1.60

Dans un premier temps, c'est largement suffisant pour des chtites coops. Si la mayo prend bien on verra si on complique :mrgreen:

Pour l'instant à ma connaissance, il n'y a que Foxy, Roll, StEx (déjà prêt ?) d'équipés chez les Pabos, avec Stardust, Makhno, Tigrou (?) et JJ chez les FZG prêts à jouer à l'occasion.

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 21:00 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Pas encore investi dedans....a vrais dire j'hesite a investir pour 2 ou 3 parties comme ça c'est passé avec le précédent opus :roll:

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Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 14:42 
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Messages: 6476
C'est un jeu intéressant aussi en solo.

C'est clair que si tu l'achète uniquement pour les quelques parties online qu'on risque de faire, ce n'est pas très rentable :oops:

Maintenant ces parties sont d'autant plus plaisantes qu'on connaît déjà un peu le fonctionnement du jeu, ce qui s'acquiert en solo. 8)

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 18:00 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
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Yop, j'ai comme un goût d'inachevé dans la bouche Roll, on se retente la mission de l autre soir?

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mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 18:37 
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Avec plaisir, mais à l'impro :pbomodif

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 20:11 

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Du coup, ca rampe ce soir ou po?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 20:48 
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ouaip, vers 21h, stardust sûr, moi probable

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 14:28 

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On se cale la suite vendredi ou samedi?


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 16:47 
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Comme d'hab' pour moi, à l'impro.

J'ai installé ace et acre, c'est déjà ça. Par contre j'ai perdu mes bookmarks TS3 :roll:

kiki me remet l'adresse du TS3 C6, pour m'éviter de chercher :?: :pbomodif

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012, 03:25 

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Richard, j'ai renseigné le post approprié pour les grenades :wink:

Sinon concernant ACRE, je me demande si il ne faut pas que le plugin soit aussi installer sur le server TS ce qui pourrait expliquer ton échec de ce soir !
Tu sais le faire marcher ? ou tu n'as aucune connaissance de ce mod ??

Pour info de mon coté, je mets ACRE à jour automatiquement via six updater.
actuellement mon TS 3 est en 3.0.3 et mon ACRE est en 1.3.14.463

Autre pistes qui pourraient faire que ça ne marche pas :
  • As tu bien activé dans ArmA launcher les mods suivant : @ACRE et @JayArma2Lib ? (Le second est nécessaire au fonctionnement du premier)
  • Lorsque le jeux est lancé , est ce que tu as bien sous TS la mention ACRE: ArmA2 connected: Yes ?
  • ACRE utilise 2 touches. (Peut être un conflit de touche entre ArmA et TS)
    La touche utilisé habituellement par te TS sert à parler. Donc seuls les personnes à proximité immédiate peuvent t'entendre.
    CAPS LOCK est la touche assignée par défauts pour utiliser la radio, c'est donc celle la qu'il faut utiliser pour communiquer avec les copains à 150 m de toi. (Quand tu l'utilises tu dois avoir un squelch avec une mention en bas à droite de l'écran comprenant la fréquence sur laquelle tu émets)

Une vidéo résumant tout ça:
http://www.youtube.com/watch?v=4BsQBTQtiQQ
http://tracker.idi-systems.com/projects ... _Operation

et quelques autres infos au cas ou ...
Citation:
  • Vous lancez votre jeu et vous recevez un message comme celui-ci "Include file x\cba\addons\main\script_macros_common.hpp not found" ce message apparait uniquement si vous lancez ACRE et JayArma2lib sans avoir coché @CBA et @CBA_OA.
  • Vous lancez votre jeu tout fonctionne bien, vous voyez l'image 4 Ingame mais vous n'avez pas le bip sonore de transmission, Lancez votre TS3 en tant que Administrateur pour les utilisateur de Vista et Seven (Pour Xp c'est un peu plus compliqué mais nous avons trouvé.) et vérifiez que vous avez bien un push-to-talk, mais vous pouvez le retirer ensuite.
  • In game vous allez peut être rencontrer un message comme celui-ci "OUTDATED: USERCONFIG\ACE\ACE_KEYS.HPP" dans ce cas allez a la racine de votre Arma2:OA, dans le dossier Userconfig\acre\ ouvrez le fichier acre_keys.hpp, allez a la dernière ligne de ce fichier "ACE_KEYS_VER = 4; //DO NOT EDIT" remplacez le 4 par un 7 et sauvegardez, le tour est joué, plus de message d'erreur.


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012, 12:04 
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Merci pour les infos Greg :pbomodif

A tester la prochaine fois.

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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012, 12:22 

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Pas de soucis, cette fois je penserai à lancer le mod et à aller sur TS 3 :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: ARMA 2
MessagePosté: Ven 03 Fév 2012, 18:03 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
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Ça rampe ce soir? Je serai par la. Mais ce soir hein, pas demain matin... :)


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