Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:28




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2015, 18:14 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
De la Poype :wink:

C'est un santana ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2015, 21:21 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
oui, trés bonne petite machine, surtout le 1.3, trés solide et avec une vraie boite de transfert pour la colline c'est l'ideal :)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Mer 05 Aoû 2015, 11:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Oui, c'est bien un Santana, mais pas réussi à trouver un 1300cc à prix sympa et pas trop loin de chez moi.

Celui là est un vénérable SJ410 (970cc) de 1988 avec 86.000 bornes au compteur, négocié pour le prix d'un scooteur.

45 chevaux ; VNE : 110Km/h ; Croisière : 70 Km/h, bref... Le genre d'auto avec laquelle on peu peindre une marque de victoire à chaque fois qu'on arrive à doubler une autre voiture ! :mrgreen:


Mais bon... C'est quand on sort du goudron que ce petit 4x4 commence à montrer son coté sympa.

Il parait même que dans des mains expertes et monté en "grosses roues", ça vaut largement un Land Rover :
Image

Mais bon... perso j'essaierai pas ça...

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Mer 05 Aoû 2015, 21:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin 2010, 18:34
Messages: 197
Localisation: Annecy (74)
Salut Mighty^^

Je connais bien ces 4 x 4, j'en ai vendu dans les années 80, ils n'existaient alors que sous la marque d'origine (SUZUKI) et n'étaient pas distribués en France, eh oui à l'époque je faisais concurrence à St Ex!
Ne regrette rien, le 410 est une référence en trial 4x4 bien mieux que le 413. Il te permettra des franchissements de ouf. Pour être complet, il existait avant le 410, un petit 750cc encore plus performant en zone mais un peu juste sur route. Amuse-toi bien avec, cela me rappelle de bons moments... nostalgie.... j'ai eu 4 410 et 2 413, je confirme ce que dis St Ex, la fiabilité de ces mécaniques est exceptionnelle. Mon dernier 413 date de 1989 et est comme neuf.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2015, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Ouh JP...avant les 410 ???
Tu parles des séries "Light Jeep" Lj 10, 20 et 80, non ?

@+

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2015, 19:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin 2010, 18:34
Messages: 197
Localisation: Annecy (74)
Exact, j'avais oublié le nom ^^

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015, 13:53 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
Messages: 207
Localisation: Paris 20eme
@ tous et même les poètes....

Wargaming fête les 5 ans de WOT


A cette occasion une place de garage est en ce moment même à gagner sur WOT, avec un fantastique B7 Artillerie (premium de tier III).

Conditions pour l'avoir : gagner une seule bataille et être dans les 10 premiers de votre équipe... Facile même pour des gars comme Bugs...

C'est un char léger doté un petit Derp Gun que je n'ai pas eu le temps de tester. (ce n'est pas une arty le nom est trompeur, c'est un léger)

Pour info aussi, les équipages et leurs réentrainements sont à moitié prix ce weekend donc patience.

A bon entendeur...

_________________
mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015, 14:53 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Merci pour l'info , une bataille et hop le cadeau dans le garage :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015, 14:28 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
Messages: 207
Localisation: Paris 20eme
Salut à vous amis Tankulistes,

Pour ce qui ne l'auraient pas vu la 9.12 est sorti juste après la 9.10 (9.11 squizzed becoz que les chiffres renvoient à de sombres événements faisant eux même écho aux drames que nous venons de vivre à Paris et qu'à mon avis c'est pas fini=> merci de l'info Furie)

Bref, plusieurs mises à jours de votre client seront nécessaires, Pack HD retéléchargeable pour ceux qui ne jouent pas en SD.

Quelques points marquants de cette maj:

- Arbre technologique américain modifié sur les petits tiers inf à 5
- Quelques améliorations du moteur graphique visant à faire respirer les configs modeste
- apparition du mode de jeu Ravage pour les tiers élevés, avec pas mal de récompenses à la clé (char tier X + équipages féminins)
- Carte Berlin en mode rafacheuuuuhh (ravage)
- Carte Paris qui devait sortir en mode ravage a été finalement retiré de cette MAJ, vous comprendrez pourquoi...
- apparition de bots sur les parties de petits tiers en mode aléatoire et pour les joueurs débutant (car oui Wot prend en compte le nombre de batailles, ce qui permets aussi d'ailleurs au début d'échapper à certaines sanctions automatiques friendlyfire ou autre)
- Système d'affichage des véhicules ennemis repérés changé. Avant, on voyait dans un carré, aujourd'hui c'est un cercle, il y a une vidéo explicative sur le site WG illustrant assez bien cette nouveauté. Mais grossal merdal ca va pas révolutionner le jeu, le camping a de beaux jours devant lui que St Ex se rassure... (on avait dit pas de stigmatisation Dust!!! :mrgreen: )
- Interface modifiée concernant le Tuning portugeish de votre Tank et visibilité du bonus de camo que cela amène. Les inscriptions sur les chars auront aussi vocation à donner d'autres bonus dans un avenir proche)

-sortie du "M4 revalorisé" medium tier 8 Français. Sherman avec un 105 long (alpha à 390 deg/ Penet à 200 apcr ammo standart qui roxe du poney)
Je l'ai acquis étant un grand fan des Sherman en général... et vu qu'il est fr (version vendue au Isrélien je crois).

Mon sentiment sur ce char : nécessite une certaine maistrise du jeu, le bonheur du Sherman tier 5 avec un gros canon de malade.
Pas de blindage... du moins tu as un blindage de medium tier 5... te battant aussi contre du tier 8,9,10... Autant rouler en décapotable.

Ses Moins :

- Depression du canon à -5 °... pas de quoi se faire de l'air sous les couilles non plus...
- le hull down t'oublies aussi vu ton blindage de tourelle digne d'une papillote au saumon. (attention chaud les doigts quant tu les sors du four sans les maniques, bah là c'est pareil).
- mobilité d'un sherman tier 5...

Ses plus :

Il est Français...
c'est un Sherman
Il a un gros canon avec un fear factor certains pour ceux qui se sont renseigné sur sa sortie. ET à l'inverse pour le joueur lambda connaissant peu ses arbres tecnologiques, il lira dans le feu de l'action juste "Sherman", ricanera dans son Tier 8, 9 ou 10 pensant ne faire qu'une bouchée de ce noob de T5 ou T6 (bah oui il connait pas la diff entre un jumbo et easy8 non plus le joueur lambda..)

Et là TAK BOOM! tu lui mets 400 dans sa gueule et il repart chouiner derrière son rocher. Pour info hier soir, 3ème bataille avec ce char, 7 Chars détruits, 4400 de dmg, quelques insultes et AS du char... pas une gold de tiré non plus.

Le camo est à mon gôut pas mauvais du tout, j'ai pu allégrement distribuer des fererro rocher sans être détecté pendant de bons moments. C'est de plus un bon spotter si vous avec un bon équipage (390 m de visi en alpha)

Sa petite taille peut s'avérer être un plus... Le petit en a une grosse pour imager la chose.

Voilà ce que je retiens de cette maj, ci-dessous une liste nettement plus exhaustive reprise de Wot France reprise elle même de la note officielle (j'ai checké quand même) :


Véhicules :

•Refonte de 28 véhicules en qualité HD :

•URSS :
•KV-220 (renommé en KV-220-2)
•KV-1
•212A
•IS-8 (renommé en Т-10)

•Allemagne :
•Marder 38T
•Sturmpanzer I Bison
•G.Pz.Mk.VI (e)
•Pz.Kpfw. 38 (t) n.A.
•Wespe
•VK 20.01 (D)
•Pz.Kpfw. II
•Grille
•Pz.Kpfw. II Ausf. J
•Tiger II
•Pz.Kpfw. S35 739 (f)
•8,8 cm Pak 43 Jagdtiger
•Jagdpanther II

•États-Unis :
•T2 Medium Tank
•M2 Мedium tank
•M3 Stuart
•M7
•T34

•France :
•AMX 12 t
•AMX AC mle. 46

•Royaume-Uni :
•Vickers Medium Mk.III
•Matilda
•Loyd Gun Carriage
•Covenanter

•Remplacements suivants dans les branches technologiques des chasseurs de chars et des canons automoteurs américains :
•Rééquilibrage du T82, chasseur de chars de rang III. Ce véhicule est désormais un canon automoteur de rang IV.
•Remplacement du T82, chasseur de chars de rang III, par le T56 GMC, également chasseur de chars de rang III.
•Rééquilibrage du T18, chasseur de chars de rang II. Ce véhicule est désormais un canon automoteur de rang III.
•Remplacement du T18, chasseur de chars de rang II, par le T3 HMC, également chasseur de chars de rang II.
•Remplacement du T57, canon automoteur de rang II par le nouveau T1 HMC.
•Remplacement du FV4202, char moyen britannique de rang X, par le nouveau Centurion Action X. De plus, rééquilibrage complet du FV4202, char moyen de rang VIII, qui est désormais un véhicule premium.
•Remplacement de la meilleure (la seconde) tourelle du Caernarvon, char lourd britannique, par celle du Centurion Action X.
•Remplacement de la tourelle standard (la première) du Conqueror, char lourd britannique, par celle du Centurion Action X.
•Changement de l’échelle et de la couleur des camouflages de clan désertiques et estivaux.
•Correction de certains problèmes avec les modèles visuels de certains véhicules.




Rééquilibrage des véhicules suivants :

•Covenanter : risque d’incendie du moteur Meadows D.A.V. O.C. réduit de 40 % à 20 %.
•Les angles d’inclinaison de la plaque de blindage du glacis supérieur des chasseurs de chars FV4005 et FV4004 (basés sur le Centurion) ont été réduits à 57 degrés.
•Maus : augmentation de la valeur du blindage pour certaines sections du mantelet du canon.
•Löwe : augmentation de la valeur du blindage du mantelet du canon.
•T23E3 : augmentation de la pénétration des obus standards et premium : respectivement de 128 à 149 mm et de 177 à 190 mm.
•8,8 cm Pak 43 Jagdtiger : la vitesse maximale en marche avant a été augmentée de 28 à 38 km/h.
•Jagdpanther, Ferdinand, Jagdpanther II : la vitesse de vol des obus du canon 10,5 cm Pak L/52 est passé de 805/1 006/805 m/s à 950/1 188/950 m/s. Désormais, la vitesse de vol des obus des canons 10,5 cm Kw.K. L/52 et 10,5 cm Pak L/52 sont équivalentes.
•E 50 Ausf. M : la vitesse de vol des obus du canon 10,5 cm Kw.K. L/52 Ausf. K est passée de 1 478/1 173/1 173 m/s à 1 500/1 200/1 200 m/s. Désormais, la vitesse de vol des obus des canons 10,5 cm Kw.K. L/52 Ausf. B et 10,5 cm Kw.K. L/52 Ausf. K sont équivalentes.
•Т-62А : correction d’un problème avec le blindage de la partie inférieure des flancs du véhicule.
•KV-220 :
•Augmentation de la puissance du moteur de 650 à 850 ch. Légère réduction de la capacité de franchissement pour équilibrer ce changement.
•Augmentation du blindage pour la plaque de blindage du glacis supérieur de 100 à 120 mm.
•T-54 First Prototype :
•Dispersion du canon 100 mm D-10T-K réduite de 0,38 à 0,36 m.
•Temps de rechargement du canon 100 mm D-10T-K réduit de 8,1 à 8 s.
•Vitesse de visée du canon 100 mm D-10T-K réduite de 2,6 à 2,4 s.




Cartes et objets :



•Retrait de la carte Côte Sud du mode batailles aléatoires.
•Suppression des fichiers des cartes Village caché et Province du client du jeu.
•Ajout d’effets spéciaux supplémentaires à certaines cartes.
•Correction de problèmes affectant les modèles visuels et les modèles de collision de certains objets de l'environnement.




Interface et autres modifications :



Graphismes et système

•Amélioration de la qualité de l’anticrénelage TSAA en plein écran.
•Optimisation des performances du client du jeu pour certaines configurations d’ordinateurs.
•Amélioration de la vitesse de chargement du client du jeu et des cartes.
•Correction de certains problèmes concernant la nouvelle mécanique d’affichage des ombres pour le préréglage des graphismes améliorés.
•Optimisation des performances pour certains effets spéciaux.
•Corrections de certaines déconnexions et défaillances logicielles du client de jeu.




Autres

•Refonte du système de visée pour minimiser la divergence entre les trajectoires de tir du client et celles du serveur.
•Correction du tressaillement du réticule en mode tireur de précision lors du déplacement le long de la limite basse de l’angle de dépression du canon.
•Ajout du profil du clan, une nouvelle interface contenant des informations détaillées sur les clans.
•Ajout de notifications vocales à la fonctionnalité des pelotons dynamiques.
•Correction du problème de désactivation de la discussion en équipe après avoir joué plusieurs batailles.
•Correction de certains problèmes concernant des conditions de missions personnelles.
•Correction de problèmes mineurs concernant l’interface.

Dusty

_________________
mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015, 12:14 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
Messages: 207
Localisation: Paris 20eme
Pensez à vous connecter sur WOT d'ici le 11 janvier et gagnez une seule bataille.

Vous aurez droit a une chat premium tier 3 et une place de garage gratos.

Et encore Noyeux Joël à tous!!

Dusty

_________________
mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016, 15:26 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
Messages: 207
Localisation: Paris 20eme
Messieurs les Tankistes,

La 9.14 sort aujourd'hui.

Révision en profondeur de la physique du jeu (comportement des chars, conduit plus souple, possibilité de retourner un char etc...)

ainsi que le système des sons (plus immersif). Ainsi que son lot de modèles HD.

En gros une des maj les plus importante depuis longtemps.

A+

_________________
mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016, 16:28 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
j'ai installé et jouer et j'ai rien trouver de transcendant ...
Je trouve même certaines choses moins bien :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016, 16:48 

Inscription: Mer 14 Mai 2008, 13:49
Messages: 207
Localisation: Paris 20eme
Tu dis ça parceque t'as joué l'écran éteint. :mrgreen:

_________________
mais que dit le manuel en cas de perte d'une aile..?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016, 08:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
J'ai essayé.
C'est pire qu'avant, sur les 3 cartes que j'i essayé ils ont encore supprimé des spots de buissons.
Cela ne me donne pas envie de jouer.
Ce jeu qui me plaisait beaucoup à sa sortie est devenu de pire en pire depuis qu'ils ont favorisé les chars lourds.
Et puis bon ca me saoule de jouer avec un char dans une partie ou 5 ou 6 chars sont indestructibles pour mon char meme avec obus premium.

Wot est le seul jeu ou tu peux jouer avec un vehicule qui n'a aucune chance de percer le blindage de la moitié des vehicules de l equipe adverse meme à bout portant et dans le dos.
Soit il y a un probleme de damage model soit un probleme de match making.

En 2016 c est pas possible pour moi ca. Pas avec ce que la "concurrence" offre.

Sinon oui les sont sont interessants. Mais le probleme de WOT pour moi ca n'a jamais été les sons donc bon rien de neuf sous le soleil...

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Worlds of Tank
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016, 15:03 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
euh balto les chars les plus avantagés récemment ont étés les mediums et les légers
Les nouvelles physiques ne profitent d'ailleurs qu'à ces deux types de chars.

Etre en char lourd pour moi est bien souvent le plus dur avec tout ces mediums hyper agressif qui te tournent autour et rechargent deux fois plus vite que toi

Pour ce qui est du blindage je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Faudrait que tu donnes des exemples concret (j'imagines que tu parles des lourds japonais) mais personellement, j'ai rarement du mal à percer ma cible (pourtant je sors du MT25 scout tier 6 qui utilise un canon tier 5) , certaines sont bien évidemment très dur à avoir et il faut impérativement tirer dans les weak spots qui sont bien connus et disponibles sur énormément de site


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:28


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com