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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014, 11:46 
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Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
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Merci pour l'info :)

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Dim 09 Fév 2014, 20:53 
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Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
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C'était très sympa samedi soir avec Grizzli Sur un serveur coop :)
Dommage que j'étais Bernardo mais tu assurais bien en jet :shock:
Au fait une question : pour la désignation tu voyais le laser en mettant les lunettes IL même de jour ? Ou alors il y a un système spécial dans le jet ?
Et pour larguer les bombes Guidées laser il y a une manip spéciale ou il suffit que la cible soit illuminée ?

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Lun 10 Fév 2014, 02:51 
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Inscription: Lun 08 Aoû 2011, 23:38
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Il n'y a que les lunettes de vision nocturne dans le jet qui sont utilisable par contre il y a bien un système dans l'avion qui est dans le HUD (viseur tête haute) pour voir les marqueurs laser.

Dès que tu illumine une cible avec ton laser, moi sur mon HUD je vois un carré apparaitre (que si je prend un cap vers ta cible).

Après pour les bombes GBU je n'ai pas encore réussi a locker un carré de désignateur laser pour quel soit guidé en plein dedans (à tester).

Pour l'instant je n'ai que placer la mir en mod bombe dans le carré donc en manuel ^^ et sa marche pas trop mal :wink:

:pbomodif


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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Mer 12 Mar 2014, 19:23 
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Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
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Petite question concernant les sauvegardes en mode SP. J'ai activé les sauvegardes illimités mais il arrive que parfois lorsque je reprends une mission je doive repartir depuis le début ! J'ai l'impression que si je meurs et que je quitte la mission sans au moins la reprendre depuis la dernière sauvegarde, je perde les sauvegardes ... Mais c'est pas très clair ! Si quelqu'un sait exactement comment ça fonctionne ?!? Merci d'avance ;)

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014, 02:57 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
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Tu as bien compris.

Si tu meurs reprends d'abord une sauvegarde où tu es vivant avant de quitter.

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014, 19:57 
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Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
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Mouais je ne suis pas certains que cela fonctionne à chaque fois car j'ai encore eu le cas hier : je sauvegarde une mission en vie et je quitte : obligé de recommencer depuis le début le lendemain :cry:
Pas cool lorsqu'il s'agit de très longues missions comme Pilgrimage ou la campagne Brief lives ... :?

Un autre souci actuellement : impossible de lancer une mission MP : le jeu plante malgré une vérif des fichiers dans Steam ?!?

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014, 20:18 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Le dernier épisode de la campagne d'Arma 3 vient de sortir :)

A vos downloads!! (j'ai a peine commencé le 2eme volet.. faut que je m'y remette..)


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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Sam 10 Mai 2014, 16:15 
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Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier


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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014, 13:55 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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Le multi tel que je l'aime dans la série Arma :pbo

http://youtu.be/CgMneIpEtBk

http://youtu.be/Cuzj3E92xhQ

Ces 2 missions ont été joués avec United Operations.
Quasiment que de la coop face à de l'IA et de temps en temps du TvT ( à traduire par humain contre humain)

Alors oui c'est en Anglais, mais je n'ai jamais pu trouvé une meilleure expérience ailleurs que chez eux en multi.
Tout parait fade à coté.

Seul problème, la communauté UO n'a pas encore migré sur Arma 3.
Il faut dire qu'avec 5 ans de développement communautaire, Arma 2 est très complet.

En attendant la bascule, le vendredi soir est consacré à Arma 3 mais il arrive qu'il y ait des events en semaine aussi

voici des vidéos de tutos expliquant les basiques pour jouer sur UO :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... UYcLfK72Pv


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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Dim 04 Jan 2015, 14:26 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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Bon bah voila UO est passé sur ArmA 3
C'est très sympa car ca apporte enfin du contenu de qualité sur Arma 3

J'ai aussi enfin compris l’intérêt de Zeus grâce à eux !

Petit screenshot du TS avant hier pris par L3tuc3
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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Dim 04 Jan 2015, 15:03 
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Veinard :wink:

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 14:56 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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Localisation: 95
Le week end dernier missions à 75 :
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Le meilleur humain vs humain que j'ai joué sur ArmA.
Les copains doivent en faire une vidéo ! Pour l'instant seul les méchants ont posté leur vision du combat


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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 17:28 
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Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
ça a du être un sacré bo**** en radio à 75 !!! :mrgreen:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 18:24 
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Localisation: St-Dizier
Tu pourras nous poster le lien stp ? =P~

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 Sujet du message: Re: ARMA 3 alpha
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 19:09 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
PB0_Mighty-8 a écrit:
ça a du être un sacré bo**** en radio à 75 !!! :mrgreen:

non avec ACRE aucun soucis.

Le plugin émule la distance, la distorsion etc ...

Tu n' entends que les mecs à porté de toi comme dans la réalité. La spatialité du son est géré aussi, en gros si ils sont à droite tu les entends dans ton oreille droite.
Après pour les communications longue portée on a des radios.
La 343 est une radio pour ton squad et porte à 800 m - 1km et les squad leaders ont en plus une radio longue portée pour parler avec le commandement ou le support aérien 10 -12 km
Vu que la distorsion est géré, les montagnes peuvent poser des problèmes de réception


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