Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:56




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Silent Hunter Online
MessagePosté: Dim 06 Oct 2013, 10:28 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Pour ceux qui aiment les grandes profondeurs, c'est free, un peu complexe au depart (surtout avec mon anglais) mais du potentiel si on a un peu de temps, en plus on peu faire des platoons :pbomodif
http://www.silenthunteronline.com/en-US/homepage

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Lun 07 Oct 2013, 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
En online on est les deux dans le meme sous marin ou chacun dans le sien ?
Je demande parceque Kaoss m'a viré de son T29 sous pretexte que ca sentait la sardine dans sa tourelle.


Quand j'avais 16 ans j etais un grand fan de Silent Service (le concurrent de silent hunter) sur Amstrad
Image
Image


apres j'ai joué un peu à silent service II sur amiga.

Si en plus tu t'y connais alors oui je vais l installer ca peut etre pas mal.
c est combien de guigua à telecharger ?

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Lun 07 Oct 2013, 17:52 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Rien mon Balto, juste une inscription et une création de compte.
On joue chacun avec son bâtiment mais sur la même partie.
On en parle en audio quand tu veut

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mar 08 Oct 2013, 10:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Hier soir j'ai voulu voir mais sur le lien que tu as donné et tous les autre que j'ai trouvé les serveurs etaient coupés.
Ce matin je vois sur Silent Hunter online/wilkommen que les serveurs sont en maintenance.

A defaut j'ai regardé une vidéo U tube d'un Allemand qui montre le jeu.
Ca a l'air pas mal du tout surtout pour un jeu web browser.

Le seul reproche qu'avait le shoutcaster c 'etait que la compression de temps etait limité à *4 par rapport au jeu normal Silent Hunter.

Comment se passe la compression de temps en platoon St Ex ?


--edit--
ah si le shoutcaster reprochait aussi l absence de logbnook pour identifier le navier mais il n etait pas certain de l absence de loggbok, lui ne l'avait pas trouvé alors il utilisait le systeme d identification automatique.

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mar 08 Oct 2013, 10:53 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Sait pas... Pas encore fait de Platoon.
La reconnaissance des navires c'est très bien en auto ;)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mar 08 Oct 2013, 13:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Moi j'ai plein de questions concernant les sous marins.

Je me suis toujours demandé : mais comment une torpille peut sortir d'un tube orient cap 270 et filer au 250 ? je veux dire si je lance mon vélo avec le guidon braqué à gauche il va tourner sans cesse mais pas les torpilles, elles quittent le tube, font un arc de cercle puis partent tout droit.

Aussi je me demande (IRL) comment on peut connaitre sa position dans un sous marin de la WW2.
Parceque j'ai vu que pour calculer le cap de la torpille il faut faire :

1- identifier un navire pour connaitre sa hauteur
2- en déduire sa distance grace l'angle entre la vue de la ligne de flottaison et le sommet du navire et la hauteur connue du navire
3- compte tenu de l'angle pour voir le navire et de sa distance et de la position supposée connue de son propre soum en déduire la position du navire ennemi
4- attendre 3 minutes
5- re-calculer une position du navire ennemi et en déduire sa vitesse et son cap
6- en déduire le moment où lacher une torpille (qui va peut etre devoir pivoter apres son lancement ) pour qu'elle touche (en esperant que le convoi ne zigzag pas).


Franchement quand on sait
-qu'ils n'avaient pas de GPS
-que pour estimer la hauteur d'un navire a plus de 5 km de distance avec des vagues et dans un machin qui bouge le moindre degré d angle de trop enleve 30m ou 50m de hauteur au navire attaqué
-que à moins de 2000m les destroyer peuvent detecter un sous marin

mais comment est ce possible qu'un sous marin WW2 arrive à tirer sur un navire de convois à 3 000 m de distance et que ca fonctionne ?

En tout cas j'ai hate d essayer silent hunter online.

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mar 08 Oct 2013, 17:06 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Tu sais quoi, tu te pose trop de questions...;)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 12:36 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Disons que contrairement à la simulation dans la vraie vie ils avaient moins de coups au but..(non ils faisaient pas 60 000 t à chaque patrouille - dans Silent Service II j'ai une carrière ou j'ai coulé 1 500 000 t jap.. :? ..) et que pour parer à toute éventualité quand tu tires sur un convoi tu tires en gerbe .. .vu la taille du convoi t'es à peu pres certain d'en toucher un..

Regarde le débarquement en normandie.. le sous marin qui a tiré il a touché un navire de l'autre coté du convoi et il était étalé :) .. et qui était pas vraiment sa cible ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 14:06 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
et tous ces calculs à la main...la calculette n'existait pas...valait mieux être bon en math.
sinon c'est pas trop mal, quelques aberrations mais on s'en douterait à moins.
j'ai hâte d'avoir un compagnon de jeu et tester le multi...

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 14:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Si si y avait des calculateurs : le DTC :mrgreen:
ah non , Corse vient de me flanquer un tacquet et me dit que c est un TDC Torpedo Data computer.

C'etait un outil de calcul mécanique à base de boutons, cames et engrenage.
En fait c etait comme le disque en carton qui tourne pour indiquer le temps de cuisson en fonction du legume concerné, qui est livré quand on achete une cocote minute.
Mais avec plus de parametres en entrée pour que le TDC affiche l angle gyro de la torpille.

Les Japs avaient un systeme identique sur leurs sub, DD et CL.

Bonne nouvelle le site SH online est à nouveau opérationnel, ce soir je m inscris.

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 14:35 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
heureusement qu'on t'a Balto, tu me fais pisser de rire :pbomodif
A ce soir =D>

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 14:37 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
Et tous les destroyers ne detectaient pas un SS à moins de 2000m

sinon, profitez-en, pas sûr que le jeu dure.
Il ne devrait même pas être en béta ouverte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 14:54 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
a ce point ?
pourquoi Vev ?

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 16:20 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
certainement un soucis de licence :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silent Hunter Online
MessagePosté: Mer 09 Oct 2013, 19:06 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
PB0/KGM_Foxy a écrit:
certainement un soucis de licence :wink:


Non point.

La marque appartient à Ubi.

Tout problème à un jeu est n'est pas dû à une licence, c'est plutôt faible comme cause parmi les dizaines d'autres.

Là, c'est simplement que le jeu (que je n'ai pas testé) ne semble pas avoir un grand avenir. Mais bon, peut être qu'il décollera pendant la béta publique...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 23:56


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com