Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 18:28




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015, 09:09 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Alors je dirais que dans les quelques trucs importants :

1/ En fonction de la cible (tier visé mais aussi de la classe) pensez à bien choisir la bonne munition (HE ou AP), ca a l'air evident comme ca mais dans les faits pas vraiment!

2/ Désignez les cibles à votre artillerie secondaire en appuyant sur CTRL puis en cliquant sur la cible.

3/ Important ca marche AUSSI sur les avions pour votre AA

4/ La touche ALT, indispensable quand vous jouez des porte avions, ca vous permet de choisir précisemment le point de lancement des torpilles ou des bombes, faites le pres des navires adverses et un peu devant. Sinon ils auront tout loisir d'esquiver leur salve.

5/ Attention aux torpilles japonaises, elles sont à tres longue portée! (10 km environ vs 7 pour les torpilles US)

6/ les escadrilles japonaises sont plus nombreuses mais n'ont que 4 avions par escadrille, vs 6 pour les US.

Après pour le choix des bateaux vu qu'il y a que deux arbres de fait ca change pas grand chose ;) Je vais préviligier les croiseurs japs pour ma part et les CV américains :) j'aime bien avoir plein de chasseurs :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015, 17:53 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Bien voilà, on va pouvoir tester :-)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 09:59 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
C'est ouvert!!!!!!

C'est en OPEN BETA ;)

C'est parti!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 10:30 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
http://worldofwarships.eu/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 12:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
:naufrage

:lol:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 13:00 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Mon winrate est tellement nul.. :|
Les gens jouent vraiment n'importe comment... c'est quand même pas si dur de viser la MEME cible!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 14:39 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
J'installe ce soir, ça se joue aussi en peloton ?

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 16:02 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Oui :) (ca s'appelle une division ;))

Meme concept ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 19:05 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
et on peux conserver les meme identifiants que sur WOT ?
petit soucis pour me connecter avec.... :oops:

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mar 30 Juin 2015, 20:48 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Ce sont les mêmes en effet ;)

Z'etes sur quel TS?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mer 01 Juil 2015, 07:57 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
C'est super en tier I :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Mer 01 Juil 2015, 09:03 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
C'est encore mieux après ;)

On a fait des parties sympas avec St Ex hier :)
Rendez vous ce soir pour couler du bateau ;) ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Ven 03 Juil 2015, 07:10 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Je viens d'obtenir le CV de tier V US : Bogue...

Je déchante après le Langley de tier IV... Le Bogue est une bouse monstreuse... ses groupes d'avions sont fait en dépit du bon sens et le Zuiho japonais le surclasse largement (alors que le Langley tape facilement un Hosho japonais)

Je sens que les 50 000 XP vont etre TRES longs :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Ven 03 Juil 2015, 10:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Quelques questions/clarifications : (pour info mon meilleur navire est tiers III le St Louis)
-Les obus AP sont-ils si performants que cela car je n'ai longtemps utilisé que cela mais finalement c'est avec des HE que j'ai les meilleurs résultats (pas mal de dégâts annexes comme les tourelles ou les hélices) même sur les gros navires... J'imagine que cela deviens plus important contre les gros cuirassers des tiers supérieurs ?
-Le système de direction franchement pénible pour moi, j'ai carrément inversé les touches pour avoir les virages maxi sur Q et D et le système de barre fixe sur A et E. Marre de virer sans arrêt parce que j'ai oublié de redresser la barre :roll:
-Pas trouvé de touche pour passer directement de la vue extérieure à la vue sniping ?
-Pour l'instant le plus excitant reste le destroyer dont la vulnérabilité oblige à un jeu de cache- cache avec le relief et les écrans de fumée. On ne peut pas régler la vitesse des torpilles ? (j'ai mis plusieurs partie à comprendre que la ligne de visée blanche des torpilles était la visée prédictive :oops: )
- Le St Louis est franchement une terreur avec tout au maximum contre des joueurs désorganisés. Même contre un cuirasser il a largement ses chances... les premiers cuirassers d'ailleurs semblent bien faibles ?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: World of warships
MessagePosté: Ven 03 Juil 2015, 11:24 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
-Les obus AP sont-ils si performants que cela car je n'ai longtemps utilisé que cela mais finalement c'est avec des HE que j'ai les meilleurs résultats (pas mal de dégâts annexes comme les tourelles ou les hélices) même sur les gros navires... J'imagine que cela deviens plus important contre les gros cuirassers des tiers supérieurs ?

Alors en fait l'AP est très performant si utilisé sur les bonnes cibles (11 000 de dégâts sur un tir citadelle ca fait mal ;))
En gros je l'utilise sur des tiers équivalents ou inférieurs SI :
- Cruiser contre croiseur ou destroyer
- BB contre BB ou croiseur

TOUJOURS utiliser du HE quand tu tires sur du plus gros que toi, ou au contraire du tres petit (genre BB sur DD)


-Le système de direction franchement pénible pour moi, j'ai carrément inversé les touches pour avoir les virages maxi sur Q et D et le système de barre fixe sur A et E. Marre de virer sans arrêt parce que j'ai oublié de redresser la barre :roll:


Euh je ne joue qu'avec Q et D, et je touche jamais à A et E. Quand tu laches la touche la barre revient à 0 pourtant non?

-Pas trouvé de touche pour passer directement de la vue extérieure à la vue sniping ?

Shift ;) comme dans WOT


-Pour l'instant le plus excitant reste le destroyer dont la vulnérabilité oblige à un jeu de cache- cache avec le relief et les écrans de fumée. On ne peut pas régler la vitesse des torpilles ? (j'ai mis plusieurs partie à comprendre que la ligne de visée blanche des torpilles était la visée prédictive :oops: )

Malheureusement non.. mais en rappuyant sur la touche des torpilles (3 en general) tu peux régler la dispersion des torpilles (2 modes)

- Le St Louis est franchement une terreur avec tout au maximum contre des joueurs désorganisés. Même contre un cuirasser il a largement ses chances... les premiers cuirassers d'ailleurs semblent bien faibles ?

Le St Louis est pas un de mes navires préférés pour rien. En mode HE c'est une terreur ;) ;)
Disons que quand le mec tire à l'AP ils sont plus efficaces ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 18:28


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com