Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:14




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Simulation navale pour Smartphone
MessagePosté: Lun 01 Juin 2015, 19:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Je connaissais Pacific Fleet, sympathique simulation en 3D de bataille navale dans le Pacifique. Vous pouvez le tester en version lite pour avoir une idée du système de combat (tour par tour mais avec une gestion assez sympa du vent des types de munitions et même des attaques aériennes).
Je viens de découvrir avec joie le jeu Atlantic fleet qui reprend les graphismes 3D mais en poussant plus loin le réalisme et en ajoutant une campagne globale "bataille de l'Atlantique" avec gestion des flottes façon Great Naval Battle 1 pour ceux qui connaissent ...
C'est un peu cher pour un jeu sur smartphone (10€) mais franchement le système est vraiment pas mal et mériterait d'être porté sur PC... (sur tablette ça doit pas être mal)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Simulation navale pour Smartphone
MessagePosté: Mar 02 Juin 2015, 00:49 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
J'envisageais justement de l'acheter sur Ipad.

C'est bon pour des sessions de 10mn ou ça te tient scotché 2/3h tellement c'est immersif ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Simulation navale pour Smartphone
MessagePosté: Mar 02 Juin 2015, 08:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Avec Pacific Fleet des petites parties rapides sont envisageables mais mon souci principal avec Atlantic fleet est d'avoir assez de temps pour jouer la grande campagne car lors des gros affrontements entre cuirassés ça peut durer longtemps et il n'y a pas de sauvegarde pendant les batailles (en tous les cas sur smartphone). Je me contente donc des petits affrontements pour le fun lorsque je ne dispose pas d'assez de temps et me réserve la grande campagne lorsque j'ai vraiment du temps.
Franchement je pense que sur tablette ça doit valoir le prix payé avec des heures à passer dessus. Mais tu devrais faire une recherche sur Youtube pour voir ce que cela donne visuellement et découvrir le système de la campagne "Bataille de l'Atlantique".
Moi j'accroche :pbo

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com