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Post Scriptum http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/viewtopic.php?f=5&t=6177 |
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Auteur: | PB0_CEF [ Ven 10 Aoû 2018, 10:28 ] |
Sujet du message: | Post Scriptum |
Quelqu’un a-t-il déjà acheté ce FPS qui m’impressionne sur ce que j’ai pu voir sur YouTube : graphismes impressionnants, effets réalistes (y compris les combats de chars) et sons très prenants Il n’est pas très cher sur Steam mais la conf conseillée pour le faire tourner est hors limite pour moi Avant d’acheter j’aimerais savoir s’il est si gourmand en ressources que cela ? |
Auteur: | PB0_Corse66 [ Ven 10 Aoû 2018, 11:24 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Mmmm .. les revues ont l'air tres tres mitigées sur steam non? |
Auteur: | DR_Trevidos [ Ven 10 Aoû 2018, 13:06 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
tres tres tres meme... Pour faire un résumé de ce que j'ai lu: - c'est cool pour jouer en equipe. Immersible et tout et tout - Ca rame ca mere! - C'est moche, pas beau, beurk et ca rame ca mere - La gestion des dégats sur le décors inexistant. Colle toi à un arbre, le tank ne pourra pas te tuer. |
Auteur: | PB0_CEF [ Ven 10 Aoû 2018, 15:15 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Marrant comme les impressions sont faussées par les vidéos sur YouTube Autant Post Scriptum paraît sympa en jeu autant tank crew me laisse une impression mitigée avec un système de dégâts des chars très simplifiés. J’imagine que les joueurs ont des confs et des connexions de folie pour faire ces vidéos... ou alors le jeu a fortement évolué pour sa sortie mais je pense qu’il est urgent d’attendre ! Merci pour ces infos |
Auteur: | PB0_CEF [ Ven 09 Nov 2018, 22:26 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Roll tu as pu le tester finalement ? |
Auteur: | PB0_Roll [ Dim 11 Nov 2018, 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Testé oui, maîtrisé pas du tout. Les problèmes de perfos ont été résolus chez moi. Ce qui fait à la fois le charme du jeu et va rebuter, c'est la lenteur de la mise en place, et la violence de l'humiliation face à un ennemi organisé pour les noobs. Dans le fps moyen le noob (que je suis systématiquement) -spawn -arrive en 1mn max sur le lieu des combats, entend/voit les morts s'amonceler, voit l'ennemi/meurt avant d'avoir pu l'aligner -respawn -meurt -recommence le cycle 10 fois et finit par buter quelqu'un au bout d'1/4 d'h max Dans post scriptum le noob -spawn -ne sait pas trop où aller -finit par suivre des alliés trouvés par hasard -ne voit rien -prend une balle sans savoir de quelle direction elle a pu venir, au bout de 10 mn d'errance -spawn -meurt -finit par se lasser au bout de 30mn sans rien voir et être mort 3/4 fois Une fois expert par contre, le joueur de post scriptum va se retrouver à comprendre un champ de bataille organisé hiérarchiquement et plutôt immersif, encourageant à suivre les ordres et à se déplacer prudemment, à être sur le qui vive pendant 1 à 2h de suite et avoir le sentiment d'accomplissement à la simple survie, sans même être dans le haut du tableau des stats. Si on est en forme, prêt à s'investir et équipé d'un micro (la gestion de la communication est absolument cruciale poir tout autre rôle que troufion), c'est sans doute le meilleur fps ww2 de l'histoire. Pour les joueurs occasionnels, red orchestra/rising storm est plus adapté. |
Auteur: | PB0_CEF [ Dim 11 Nov 2018, 17:19 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Tu me tentes ... être en audio et obéir aux ordres en mode Bernardo comme j'ai pu déjà le faire avec ARMA 3 sera-t-il suffisant pour profiter de ce simu ? J'ai jusqu'à ce soir pour profiter de la promo et ensuite plusieurs jours à attendre pour charger le jeu |
Auteur: | PB0_Roll [ Lun 19 Nov 2018, 15:47 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Arf, désolé lu trop tard. Mon expérience de ce jour est conforme à ce que j'écris plus haut. Si tu joues troufion bernardo sans souci, pour les rôles gradés ça va pas le faire. Très, très difficile pour un noob de plomber un ennemi sans être plombé soi même avant. Très immersif (mais pas pour autant efficace à coup sûr, le groupe peut se faire décimer en 20 secondes, ou durer 15mn) de suivre un groupe de 5 qui communique (breton de rigueur). |
Auteur: | PB0_Roll [ Lun 19 Nov 2018, 15:49 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
LE truc qui fait chier c'est que shift+alt dans windows fait basculer qwerty/azerty, hors pour sprinter c'est shift, pour regarder autour c'est alt.... se désactive dans le panneau de config windows / langues. |
Auteur: | PB0_CEF [ Lun 19 Nov 2018, 16:12 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
J'avais le même problème avec Rising Storm Vietnam donc c'est désactivé depuis longtemps Mais je confirme que pour l'instant c'est très immersif (les sons sont franchement stressants) mais avec seulement un fusil c'est pas simple ! |
Auteur: | PB0/KGM_Foxy [ Ven 10 Jan 2020, 16:13 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Plan Jaune , le DLC gratuit sur la bataille de France est sorti ! Quand est ce que l'on se retrouve pour tester tous ensemble |
Auteur: | PB0_CEF [ Sam 11 Jan 2020, 16:23 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
Une première partie sur Dinan avec le fusil antichar français : une tuerie en snipe antipersonnel depuis les hauteurs |
Auteur: | PB0_Roll [ Sam 11 Jan 2020, 20:48 ] |
Sujet du message: | Re: Post Scriptum |
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