Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 21:15




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Nov 2006, 17:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév 2006, 22:27
Messages: 418
:lol: j'ai ecris patte mais je pensais pâte :lol: ca n'empeche que mon raisonnement reste le meme, je vois pas pq la ventillation du proc se ferait mal que pour LO alors que je fais tourner d'autre appli toutes aussi gourmandes et puis si le lascad surchauffait j'aurais une alerte ou au pire une trace de cette alerte dans le gestionnaire d'evenement ;)

nan, honnetement.... je crois que c'est bcp plus simple que ca..... LO est un soft bugé pis c'est tout !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Nov 2006, 17:18 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
bah il est pas buggé chez moi alors :lol:
t'as essayé C6 ou pas ?

Foxy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Nov 2006, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév 2006, 22:27
Messages: 418
Le propre du bug c'est justement de ne pas se manifester dans toutes les configurations possibles, ca serait trop simple, deja que dans ce dernier cas c'est pas toujours resolu par les programmeurs ( dixit la page de conf des options ), alors immagine pour la becane a Slider comme tout le monde s'en tape, a part l'interessé :lol: on verra bien, si ca le refait j'apprendrais sans doute aux CD's a voler correctement en patrouille sérré par la fenetre du bureau :)

Quand a C6..... disons que je suis en phase de rupture diplomatique avec certains webmaster'z... un peu comme sur le site de "la référence de la simulation de vol francaise" en moins pire quand meme..... car sur C6 je peux encore poster :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Nov 2006, 19:15 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
tu peux toujours faire une recherche , ca coute rien

pour la page des options , je crois que ca me le fait aussi , et j'appel pas ca un bug , c'est juste que c'est pas pratique

Foxy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 21:15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com