Tenez avant d'aller me coucher je vous post, pour ceux qui auraient zapé, les infos officiels postés sur C6:
Miam Miam
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Traduction par C6
THE FIGHTER COLLECTION TO RELEASE “DIGITAL COMBAT SIMULATOR: BLACK SHARK”
DUXFORD, Royaume Uni, le 15 octobre 2007 – Fighter Collection et l'équipe de développement de Eagle présentent la nouvelle référence dans la simulation aérienne de combat PC avec la sortie en 2008 de “Digital Combat Simulator: Black Shark”. “DCS: Black Shark” est une simulation de l'helicoptere de combat russe Ka-50 et sera l'etendard de la nouvelle suite "DCS".
Suite aux succès des séries Flanker et "Lock On: Modern Air Combat", TFC/Eagle Dynamic’s “DCS” concentrera ses efforts à sortir un avion/helicoptére à la fois avec un niveau incroyable de détail inégalé à ce jour par tout autre simulateur de vol PC. Apres le Ka-50 “Black Shark”, TFC/Eagle Dynamics introduira de nouveaux avions/helicopteres tels le A-10A “Warthog”, AH-64A “Apache”, et d'autres encore avec le même soucis du détail. Chacun de ses ajouts sera accessible en boite ou online et pourra être acheté soit comme simulateur autonome ou soit intégré comme module supplémentaire. Il sera aussi possible d'acheter chaque module (avion/helicoptere) à un prix réduit pour les clients qui ont déjà un module DCS.
Les spécifications de "DCS" incluent
• Troupes au sol AI et helicoptères AI qui créent un environnementr de combat réaliste
• Modéles détaillés de 330 000 km2 de la région west dui Caucase
• Deux fois le niveau de détail des précendentes simulations de TFC/Eagle Dynamics
• Joueur contre joueur and coopération en multijoueur
• Editeur de mission puissant avec des fonctions de script avancé
• Systeme de campagne avec une ligne de front qui evolue au gré des resultats de vos missions
L'helicoptere d'attaque Ka-50 sera le premier à être inclus dans le monde "DCS". Le Ka-50 comme les prochains addons "DCS" proposera:
• Cockpit hyper détaillé avec liberté de mouvement sur 6 axes
• Modele de vol inégalé
• Modele de dommage réaliste avec gestion des system en cascade
• Cockpit clickable à la souris
• Gestion détaillé des systemes propulseur, carburant, hydrauliques, electriques, de navigation, d'extinction incendie, ses sondes, des systemes d'armes (Un mode de jeu sipmplisye est aussi disponible)
• Gestion physique avancé pour les missiles, roquettes, canons incluants les ricochets
Développé en interne par The Fighter Collection et Eagle Dynamics, “DCS: Black Shark” est prévu de sortir sur WIndows PC en 2008. De plus amples informations sont disponibles sur
http://www.digitalcombatsimulator.com/
A propos de The Fighter Collection:
The Fighter Collection, bien que développement des logiciels ludiques, des logiciels pour le marché militaire font aussi la rénovation et l'entretien de la plus large collection européenne d'avions de la seconde guerre mondiale et sont basés à la base Duxford, aux Royaumes Unis. Pour de plus amples information, visitez notre site web: ww.fighter-collection.com and
www.thebattlesim.com.
Contact:
dcs@fighter-collection.com
DCS FAQ:
Q: Tout le monde pensait que Black Shark allait être un addon pour Lock On, pourquoi cela n'est-il pas arrivé ?
A: Quand nous avons étudié le concept d'une simulation d'helicoptere de combat avec un cockpit clickable 6 axes, un nouveau terrain, une avionique tres détaillée et une nouvelle structure de missions et de campagnes, il est devenu clair que nous ne pouvions pas utiliser le code Lock On et que nous devions donc développer une version hyper modifié de notre moteur de simulation 'The Fighter Collection Simulation Engine' (TFCSE). De plus Lock On simulait plusieurs avions à un niveau moyen de fidelité, nous voulons commencer une nouvelle ligne de produit avec une fidelité optimale.
Q: Pourquoi publiez vous Black Shark vous-même ?
A: Le monde de la simulation de vol PC est un marché de niche qui n'a rien à voir avec le marché des consoles. A travers notre experience d'avoir publié nous-même Flaming Cliffs, nous avons acquis la connaissance et l'expertise pour vendre nos productions online ou par diffèrents canaux.
Q: Les démonstrations en public de Black Shark montrent qu'il semble fini; pourquoi attendez vous 2008 ?
A: Black Shark peut etre joué comme une simulation sérieuse ou comme un jeu occassionel. Pour ceux qui souhaitent avoir la complexité d'une simulation assidue, nous avons besoin de créer des missions d'entrainement avec voix qui vous guideront dans les meandres des systemes complexes modelisés avioniques, armement, moteur. C'est un process intensif. Nous avons aussi besoin de temps pour le manuel et pour créer des missions et des campagnes excitantes et de tracker les bugs et aussi que notre produit arrive sur le marche avec un bon marketting.
Q: Quel sera le prix de Black Shark en boite.
A: Nous etudions actuellement la stratégie de prix Boite et online et l'annoncerons avant la sortie
Q: Votre communiqué de presse indique que la Black Shark sera le premier des modules DCS, avec d'autres avions/helicopteres qui suivront. Dans combien de temps seront-ils disponibles ?
A: Nous sommes déjà entrain de développer le A-10A “Warthog" et le AH-64A “Apache” (avec gestion du siege avant et arriere en multijoueur) et d'autres avions de l'Ouest ou de L'Ests suivront avec une intervalle approximative de 9 mois. Les annoncer dés maintenant serait prématuré car les plans changent souvent en raison de multiples facteurs comme notre implication dans le monde de la simulation militaire.
Q: Est-ce que la sortie de la série "DCS" signifie la fin de Lock on ??
A: Absolumment non. La série DCS and Lock on vont continuer à vivre en parallèle durant les prochaines années. La communauté Lock On est extremement active, avec plusieurs websites, et des nouveaux utilisateurs achetents Lock On et Flamming Cliffs chaque jour. Des modifications de la communauté sortent constamment et améliorent l'expérience Lock On. Cependant nous le lancerons plus d'addon, mais n ous etudions la possibilité d'un patch 1.13 pour répondre aux demandes de la communauté.
Q: Quel systeme de protection contre le piratage sera utilisé ?
A: Nous etudions actuellemnt plusieurs modes de protection qui solutionneront la proctection de nos investissement tout en préservant l'acheteur.
Q: Comment fonctionnera la compatibilité multiplayer avec diffèrents modules DCS ?
A: L'environnement de base DCS sera continuellement mise à jour et amélioré avec de nouveaux modules. A chaque fois qu'un module de base DCS est disponible, tous les utilisateurs DCS peuvent mettre à jour vers la même base pour assurer la compatibilité. La seule diffèrence entre les joueurs sera la liste des avions/helicopteres controllables en fonction des modules qu'ils ont acheté.
Q: Il y a eu une discussion à propos du “Speed Trees” dans Black Shark. Est-ce que DCS utilisera “Speed Trees”?
A: Pour la premiere version, la réponse est non. Nous avons expérimenté “Speed Trees” dans les premiers builds et trouvons que notres systeme propriétaire de génération des arbres donne de meilleurs résultats à moyenne et haute altitude et donnent une meilleure fuildité. Nous verrons plus tard.
Q: J'ai “Lock On” qui a été aussi dévelopé par Eagle Dynamics, et je voudrais savoir si les avions/helicopteres de “Lock On” feront partie de DCS
A: DCS est une nouvelle ligne de produit et n'est pas compatible avec “Lock On”. Vous ne pourrez piloter que le Ka-50 lors de la premiere sortie de DCS. DCS et Lock On ne seront pas compatible multijoueur.
Q: DCS va t'il inclure un serveur dédié ?
A: pas lors de la premiere version, mais cette fonctionnalité que nous prévoyons pour une prochaine version.
Q: Est ce que l'infanterie sera inclue dans DCS?
A: Nous avons expériménté l'infanterie animée mais la technologie est incomplète et il est certainement improbable que ce sera disponible dans la premiere version de DCS.
Q: Est-ce qu'il y aura une démo de DCS: Black Shark ?
A: Pour le moment nous nous concentrons à terminer DCS: Black Shark. une fois cette tâche complétée, nous etudierons la question d'une démo jouable. Aucune décision n'est prise pour le moment.
Q: Comment DCS sera t'il modifiable ?
A: Nous voulons avant toute chose garantir la compatibilité multijoueur et neutraliser toute triche online, nous proposerons un large panel d'options comme utiliser le code LUA pour modifier certains system, rempalcer des modeles et des textures, et modifier l'interface.
Q: Quelles sont les specifications minimumes requises pour DCS: Black Shark?
A: Même si ce n'est pas définitif, les specifications minimumes sont CPU: 2 GHz; RAM: 1 GB; Carte graphique: Nvidia GeForce FX avec 256 MB de RAM / ATI Radeon X1300 avec 256 MB de RAM ou équivalent; 3 GB libre d'expace HD; Systeme d'exploitaion: Windows XP SP2 et Vista avec DirectX 9 ou 10.
Q: Est-ce que DCS: Black Shark sera compatible Vista et tirera avantage des processeurs multi-core ?
A: La première version de DCS utilisera une version lourdement modifiée de notre moteur actuel de simulation TFCSE qui fonctionnera sur Windows XP SP2 et Vista en utilisant respectivement DirectX 9 et DirectX 10. Toutefois, les versions de DCS basées sur le moteur TFCSE ne tireront pas avantage des fonctionnalités spécifiques de DirectX 10 ou des processeurs multi core. Nous avons planifié ces fonctionnalités dans notre moteur de simulation qui est actuellement en dévloppement pour des prochaines versions de DCS.
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