Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 04:39




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 385 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 18:43 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
ca peut se comprendre , n'est pas Fonck qui veut :mrgreen:

en tout cas , ca me fait halluciner :shock: que sur une base aérienne quel qu'elle soit , qu'il n'y ait que 2 ou 3 gaziers qui ne connaisse le nom de Fonck !!!!

Même si on sait qu'il y a toujours eu plus de pub autour de Guynemer , Fonck reste l'As des As de l'armée de l'air Française !

Un ptit lien qui parle justement d'une thèse concernant la raison pour laquelle Guynemer a toujours été mis plus en avant que Fonck
http://vallaurien.nuage-ocre.net/sem3_guynemer.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 20:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
C'est pas faux !
On retrouvera ce débat en quelque sorte à propos du mitraillage des pilotes sous parachute au dessus du territoire ami lors de la deuxième guerre ...
La morale me fait condamner ce genre d'acte mais la logique froide pourrait me faire dire que laisser une pilote allemand rejoindre le sol vivant en territoire ami a peut-être coûté la vie à pas mal d'équipages de bombardiers entre autre ...
Après il reste à savoir ce qui se pratiquait réellement en la matière la majorité du temps (je ne me fait pas trop d'illusion :oops: ).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Sam 01 Aoû 2009, 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
impressionnant que si peu de personnes connaisse les grands noms de l'AA sur une base aérienne.... Même si à cette époque les pilotes de chasse appartenait, je crois, à l'armée de Terre - je dirai même à la cavalerie, au vu des uniformes portés par les pilotes de la guerre de 14-18, c'est quand même assez incroyable.

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Lun 03 Aoû 2009, 14:17 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Rise of flight a 37 $ sur ce lien :
http://yhst-12000246778232.stores.yahoo ... igrai.html

pour info les gars du III/JG52 l'ont commandés la bas et en sont très content:
Citation:
j'en profite pour faire de la pub sur le commerçant ricain car envoi soigné, relativement rapide avec mail de confirmation d'expédition du colis.

j'ai eu droit à un beau boitier avec dedans une belle carte du front, un cht'i manuel et un gabarit de clavier pour les touches du jeu.

le manuel en anglais malheureusement pour moi.

pas eu de souci d'install comme gris, l'exe c'est bien lancé et les patchs sont en cours d'installation.

pour ceux ce qui le veulent, commandez les yeux fermés pour la modite somme de 32€ TTC (incluant le transport)


http://www.3jg52.org/index.php?option=c ... itstart=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Lun 03 Aoû 2009, 19:01 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Pourtant, à ce que j' en lis ailleurs, personne ne trouve que c' est vraiment un bon jeu.

On le compare aux débuts d' IL2, prometteur mais avec beaucoup de taf (offline anecdotique, interface médiocre, exigeant au niveau puissance processeur, gestion online peu optimisée).

Sans même parler du fait qu' on ne peut pas jouer sans connection au net... nomades s' abstenir.

D' autant plus qu' OFF (le mod WWI qui transforme CFS3 totalement) est très immersif, et sans DRM à la con. Il y a aussi First Eagles, sans doute moins immersif (pour ce que je sais des autres simus Thirdwire), mais aussi beau que RoF.

Dans l' état actuel, je suis très sceptique. Je risque de le laisser de côté comme BlackShark (et sa protection starforce qui me fout en l' air nero), tant qu' il n' y aura pas de façon pratique de continuer à jouer en cas de coupure internet (j' en suis victime plus qu' à mon tour depuis 3 ans). Pour moi un jeu doit fonctionner sans aucune contrainte.

Le seul truc 100% en faveur de RoF, c' est que la cartographie doit être aux petits oignons; c' est déjà ça :?

Bon ceci dit, au vu de ma participation online actuelle, ça ne changera pas grand chose aux coops du groupe :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Lun 03 Aoû 2009, 20:59 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Il a beaucoup de potentiel mais il est clair que actuellement il n'est pas réellement finit
la campagne offline ne me plait pas , pas historique , ni immersive pour un souhait ....
J'avoue que le DRM est naze !!! à chier même ... mais bon , les simus de WWI sont rares sur le marché !
Pour OFF , je l'ai en phase 2 et il est vrai que le travail est énorme mais ca reste une base de CFS 3 et j'accroche pas du tout
First eagles j'ai jamais essayé mais vu le online de thirdwire , ca m'intéresse pas trop.

Les mdv , de dégâts , la modélisation des avions sur ROF sont très bien foutus.
Les avions sont par contre bien trop peu nombreux ... pas assez de bi-places ou d'autres types d'avions pour diversifié les missions ....
Par contre un éditeur de missions génial qui est presque dans la lignée d'ofp (je fais un tuto dessus en ce moment vu que le manuel de l'éditeur n'est même pas encore sorti ...)

Bref le simu est vraiment sympa et offre une grosse capacité notamment pour le online !!!!
Mais par contre tout ce qu'il y a autour , protection , vente des avions etc .... est un peu à chié , je l'accorde

Je ne pousserai donc personne à l'acheter , mais pour ma part , je ne regrette pas mon achat , meme si j'avoue que certaines choses ne me plaisent pas à moi non plus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2009, 17:22 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
je me serais volontier laissé tenter, mais j'ai pas la machine qui faut pour le moment, alors pour me trainer avec 10fps, je prefere attendre d'avoir upgradé pour investir, moi ce qui me gene un peu c'est d'avoir à acheter un avion tout les 4 matins pour pouvoir suivre les copains, c'est pas pour les sous, c'est le principe qui me contrarie.

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2009, 17:23 

Inscription: Mer 10 Nov 2004, 13:39
Messages: 157
Roll, rabat joie, espèce de vieux muppet's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2009, 19:02 

Inscription: Lun 12 Mar 2007, 13:01
Messages: 1016
Localisation: l'arbresle dans le rhone
ayé, j ai franchi le pas , dommage quand meme d avoir que 4 avions et devoir payer pour les autres, j ai un peut mal au cul sur le coup.
Sinon question les avions téléchargeables, sont t il en exe ou ca active simplement l avion dans le jeu ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Pas encore reçu le mien... c'est long ! :evil:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 21:03 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
@Bugs : ça s'active tout seul dans le jeux , dès que la transaction bancaire à été effectué :wink:

@Mighty : un peu de patience , c'est sur la route :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 22:02 

Inscription: Lun 12 Mar 2007, 13:01
Messages: 1016
Localisation: l'arbresle dans le rhone
m en suis rendu compte en achetant 3 zings.

magifique le jeu, juste que j ai du mal a avale que les 4 zings pilotables pour commencer et obiger d acheter les autres si on veut suivre les autres :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009, 05:38 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
je suis d'accord mais en aucun cas , tu es obligé d'acheter tout les avions , vu qu'ils sont dans ton jeux en IA quoi qu'il arrive ...

Par contre si un de tes potes créateurs de mission , fait une mission qu'avec du Se5 , alors il est sur que tu seras planté :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 18:52 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
alors mighty ? toujours rien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009, 06:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
non... :evil:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 385 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 04:39


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com