Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:32




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 385 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rise of Flight ?
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Yop !

Quelqu'un sait si il est bien sorti et ou le trouver ?

@+

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009, 12:55 

Inscription: Mar 11 Jan 2005, 16:45
Messages: 95
Il est sorti aujourd'hui en version russe en CEI.
La version internationale (anglaise) est prévue pour la première quinzaine de Juin
La version française.... pour quand on aura fini la traduction (on a pas commencé, la version anglaise qui doit servir de référence n'est pas encore finalisée)
Une version de démonstration avec tous les avions pilotables inclus pourra être testée au meeting aérien de Tours (14 Juin) dans le hangar affecté au mondial des patrouilles virtuelles.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
merci laurent

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009, 19:16 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
bon petit déterrage de topic pour savoir si il y en a ici qui compte voler dessus car ca commence a faire un moment qu'il est sorti :pbomodif

Pour info y'a pas mal de monde qu'il l'a au III/JG52 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
oui, perso je compte bien voir à quoi ressemble une mission à bord d'une "cage à poule" :lol:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009, 22:11 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
bon je vais commencer a poster des screens pour vous embêter alors :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009, 15:49 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
pour info il vient de sortir en version téléchargeable chez aerosoft
2 nouveaux avions sont sortis aussi :pbomodif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 10:34 

Inscription: Lun 12 Mar 2007, 13:01
Messages: 1016
Localisation: l'arbresle dans le rhone
vu le prix de la version téléchargeable, je prefere trouver la boiboite .
il est en francais ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 11:24 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
non et il ne le sera pas avant en septembre
La version Anglaise pourra être passé en Français des la sortie du jeux en France apparemment

Sinon , il est dispo chez simware ou bien chez aerosoft dont les frais de port sont offerts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Pratique d'avoir un B-testeur dans l'équipe quand même... :wink:

Foxy comment tu fais pour le port gratuit chez Aerosoft ? je trouve pas....

Merci

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 14:37 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
je sais pas , j'ai pas testé , mais j'en ai entendu parler :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
peut être pas encore en marche ou alors promo terminée ?
Sur le site aerosoft : frais de port France => varient de 6.50 à 11 euros suivant le délais de livraison souhaités....

Le download devient intéressant finalement, ça fait gagner 8 à 13 euros suivant le cas.
Pas négligeable

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 16:08 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
vi c'est sur , ca permet de se payer un ou 2 avion
par contre y'a 2.7 Go à télécharger :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 16:38 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Extrait de "Mes combats" de René Fonck

Citation:
J'ai remporté, le 9 mai 1918, ma principale victoire. Je rêvais depuis quelque temps de triompher en vingt-quatre heures, de cinq adversaires et me disais que personne sans doute ne pourrait, d'ici longtemps, dépasser cette performance.
Le soleil, à la pointe du jour, s'était levé radieux, mais un brouillard épais, s'étendant peu à peu, avait bientôt rendu impossible toute observation.
Vers 10 heures, la brume commençait à se dissiper et trois quarts d'heure après, je pouvais prendre le départ en compagnie du capitaine Battle et du lieutenant Fontaine.
A peine sur les lignes, nous tombions sur une patrouille composée d'un appareil de reconnaissance protégé par deux biplaces de combat.
D'un mouvement convenu d'avance, je donnais immédiatement le signal de l'attaque et de face à la première rafale, j'atteignis en plein le pilote ennemi, sans m'inquiéter de lui davantage, pour éviter d'être touché à mon tour, j'effectuai un rapide retournement suivi d'une glissade. Ainsi j'étais placé sous l'aile d'un autre boche dont le mitrailleur cherchait à me reprendre, mais il était déjà trop tard. Une deuxième fois j'ouvris le feu et le second adversaire culbuta tandis que le troisième échappait à mes camarades.
Me voyant en train de virer, ce dernier me crut hors d'état de le poursuivre et piqua droit ; cette erreur causa sa perte. J'étais au bout d'une seconde derrière lui en position de tir et profitai aussitôt de mon avantage. Son appareil, brisé en l'air descendit en plusieurs morceaux : il avait subi le même sort que ses compatriotes.
Le combat avait en tout duré quarante cinq secondes. Les trois biplaces, aux abords de nos tranchées furent retrouvés près de Grivesne, à moins de 400 mêtres l'un de l'autre.
Nous étions à peine à terre et déjà, de tous les points de l'horizon, les téléphones signalaient mon triple exploit.
Je réfléchis que l'ennemi ne manquerait pas de s'affoler et complétai rapidement ma provision d'essence. Autour de moi, c'était une véritable explosion d'enthousiasme, mais il n 'y avait pas une minute à perdre et vers 17 h. 30, je décollais de nouveau en même temps que le sergent Brugère et le lieutenant Thouzelier .
Dans le ciel, des nuages épars, emporté par le, vent, formaient à présent de vastes écrans derrière lesquels il était facile de se dérober.
A 18 h. 20, je reconnus un Boche évoluant au-dessus de Montdidier. Un champ de brume nous séparait. Je fonçai hardiment à travers cet obstacle, qui, pareil à de l'ouate, m'enveloppa tout entier.
Il est facile d'abattre un ennemi à l'instant où on sort du brouillard . Débouchant à 30 mètres, je surpris l'observateur penché sur le fuselage pour opérer un réglage. Une rafale de balles eut vite fait le culbuter. J'avais toutefois perdu de vue mes compagnons et en moi-même je n'en étais pas trop fâché. Je préfère évoluer seul au milieu de mes adversaires, sans avoir le soin de protéger mes camarades. La solidarité nous impose de sortir d'embarras un compatriote en état d'infériorité. Je tâche de jamais faillir à ce devoir, mais j'aime par dessus tout ma liberté d'action car elle est indispensable au succès de mes entreprise. Quatre Fockers parurent alors, et, presque aux-dessus d'eux, les dominant, cinq albatros Seul contre neuf, ma situation devenait .périlleuse. J'hésitais à attaquer, mais le désir de parfaire ma performance l'emporta sur prudence et je choisis les risques du combat. Les Fockers filaient en triangle et, de l'altitude très élevée où je me trouvais, j'eus vite fait de combiner mon plan d'attaque. Je piquai droit sur l'adversaire à une vitesse d'au moins 240 à l'heure et, me glissant entre. les deux escadrilles, j'atteignis le dernier Focker en surveillant les albatros A 30 mètres je lui décochai par derrière la première salve et le vis aussitôt tomber devant moi. Avertis par le crépitement de ma mitrailleuse, les deux Boches les plus rapprochés virèrent en même temps pour venir à ma rencontre, mais je marchais à une vitesse de 8 mètres à la seconde, et sans leur laisser le temps d'achever leur mouvement, je réussi à passer au milieu d'eux. Huit secondes leur furent nécessaires pour se remettre en ligne. Elles me suffirent pour joindre et abattre le chef de la patrouille. A leur tour, les albatros plongeaient à ma poursuite. Tous avaient été surpris par la hardiesse de ma manoeuvre, mais à présent ils étaient ressaisis. Je les sentais sur mes talons et filais comme un bolide. Me retournant je les vis dessiner dans le ciel un grand arc de cercle convergeant dans ma direction, -mais j'eus aussi la satisfaction de percevoir, au loin, deux trainées de flammes caractéristiques. La distance qui nous séparait augmentait toujours et bientôt, me trouvant hors d'atteinte, je me suis mis en route vers mon terrain.
Je ne pourrais décrire la réception qui m'attendait. Ce furent des ovations sans fin ; je fus même quelque peu porté en triomphe et les tabourets du bar en virent de belles.
A 20 heures, mon sextuple succès était homologué. Ce fut pour moi une grande satisfaction, ayant dépassé le chiffre que je m'étais fixé avant le départ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight ?
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009, 18:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
en parlant de Fonck : il y a un mois, arrive dans mon atelier un jeune sergent qui venait pour le boulot.
On discute, et machinalement je regarde son nom collé au velcro sur sa tenue :Fonck ...
Je lui demande s'il y a un rapport avec le René : "c'est mon grand-oncle" me répond-il !
On a discuté 1 heure du grand tonton et il m'a dit que sur la base d'Amberieu on est que 2 ou 3 a connaitre René Fonck...
Il a un cousin pilote de chasse qui porte le même nom, et qui pilote dans quel escadron de l'AdlA ???

















Aller, fastoche...
la cigogne de Fonck, toussa toussa...
































Perdu !!! :twisted:
... il est au N-N, à Colmar !!!
Il a refusé d'aller a la 2 a Dijon, trop peur de l'accueil et d'une réputation a honorer.

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 385 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:32


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com