Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 22:25




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2017, 23:41 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Ok j'ai trouvé pourquoi :

AP selected route (indicated by the green heading bug on the HSI):
- resets to 12 o'clock each time you engage the AP (AP goes "green").
- then follows the AP logic
- can be set by the pilot through the trim hat (left/right)


Donc ca vient de l'enclenchement de l'AP. Mais comment je le remet correctement? : p:p


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Ven 24 Fév 2017, 22:55 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Pas de réponse à ta dernière question, mais j'avais déjà lu quelqu'un qui rapportait le même problème sur C6 (sans solution).

Pour ce qui est du ravito, une fois branché tu dois OUBLIER la notion de vitesse (ne regarde même plus le badin) et penser POSITION: il faut rester dans l'enveloppe de débattement du tuyau. Pour ce faire tu voles en PS avec l'avion ravitailleur, et comme il est très difficile de trouver la poussée exacte qui te permet de rester en place tu te contentes de corriger en permanence par petites touches, en ayant comme référence uniquement l'endroit d'où le tuyau sort du ravitailleur. Tu peux (et même dois) t'en rapprocher un peu par rapport au moment où tu as enquillé, sans percuter, et sans te laisser reculer, sans dériver à gauche ou à droite, sans trop monter (tu DOIS monter un chouilla pour avoir un peu plus de marge), sans descendre (pas de marge).

C'est cette barrière psychologique qui est difficile à franchir, la vitesse c'était AVANT d'accrocher, après il n'y a plus que la POSITION qui compte.

Bonne chance :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Ven 24 Fév 2017, 23:11 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
exactement et c'est pareil sur BMS.

D'ailleurs quand tu ravitailles un viper avant d'aller sur zone et qu'il est encore chargés de bombes mais qu'il est a 2500 lbs de fuel, tu arrives à sentir la différence de poids quand tu finis et que tu es à 12 000 lbs.
Tout au long tu ravito l'avion s'alourdi et tu dois changer ton AOA et la poussée pour compenser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Sam 25 Fév 2017, 12:10 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Merci à tous les deux pour vos judicieux conseils :(

Pour le probleme de cap sur le 2000 ça vaient de la 1.5.6 Et qui a abîmé des missions prévues pour les versions précédentes pas grand chose à faire si ce n est mesurer L écart au décollage et y faire attention dans la mission :)

Je progresse je progresse :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Sam 25 Fév 2017, 16:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
PB0_Corse66 a écrit:
Pour le probleme de cap sur le 2000 ça vaient de la 1.5.6 Et qui a abîmé des missions prévues pour les versions précédentes pas grand chose à faire si ce n est mesurer L écart au décollage et y faire attention dans la mission :)

Problème récurrent sur DCS et qui doit désespérer les concepteurs de missions/ campagnes :?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Dim 26 Fév 2017, 21:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Version a peu près aboutie de la campagne dynamique de Mbot sur le Nevada avec le Mirage 2000C à la place du F-5 :
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Lun 27 Fév 2017, 09:21 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Merci Cef, même si je n'ai toujours pas le Nevada :pbomodif

Est-ce que ta version 2000C de "guardians of caucasus" est dispo quelque part ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Lun 27 Fév 2017, 18:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Ici : viewtopic.php?p=65131#p65131 :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Lun 27 Fév 2017, 18:38 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
shukran :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Lun 13 Mar 2017, 23:46 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Campagne en 2000 terminée :)
Au premier essai pour la dernière mission, même s'il y avait des petits pieges au démarrage de l'avion :) mais comme je vérifie toujours tout je me suis pas fait avoir :)

Bombardement en GBU assez ensemble finalement meme si le JTAC m'a fait une blague en me demandant un code laser 1668 et non 1688 ;) petite erreur de typo dans la mission je pense :)
Bombardement CCRP classique, on met la designation sur la cible et bam le laser fait le reste :)

La suite de la mission a été plus compliquée comme le témoigne mon avion au retour à la base, un peu de boulot pour les mécanos mais je m'en suis tiré vivant :)

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Mer 15 Mar 2017, 09:03 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Bon le ravitaillement A/A en A10 par contre c'est pas tout à fait ca :p :p

J'ai bien la théorie mais la pratique a l'air compliquée :) Y a des fois l'opérateur fait meme genre il me voit pas alors que je suis juste en dessous ou alors il prend un malin plaisir a garder la perche a quelques cm de mon petit nez percé :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017, 15:19 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Hey hop! Un badge de A10 de plus ! :)

J'aurais au final appris plein plein de trucs sur le A10 pendant ces missions de qualifications et surtout mesuré l'étendue de ce que je ne sais pas! Et on peut remplir un paquet de manuels sur tout ce que peut faire un A10!

Je suis devenu archi archi fan des CBU 105 / CBU 97 :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Mar 18 Avr 2017, 23:28 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Enfin une belle sortie pour moi sur Buddyspike en 2000C, 3 kills et zéro perte, des freezes maîtrisés, yeeeeehaaaaaaa :pbomodif

4 kills pour Corse, et pour Grizz pour une fois ça s'est un peu moins bien passé.

Fréquence radio de l'AWACS quasi saturée, stressant à souhait ! =D> =D> =D>

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017, 12:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Bien joué =D>

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: DCS WORLD
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017, 12:30 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Une soirée intense et super sympa :) :)

Un grand merci à Grizzlie et Roll pour cette belle soirée! Au programme un dog intense gagné avec un M2000, un face à face perdu face à un autre qui a bénéficié de l'allonge de ses 530 pour me mettre sur la defensive avant de m'engager au Magic.

3 SU27 abattus avec mon joli 2000, dont 2 avec l'avantage de l'altitude. TRES TRES important l'allonge supérieure que ca donne aux missiles :)
Une jolie place au premier rang pour voir Roll abattre un Viggen dans une vallée sous mes yeux et surtout une frayeur énorme quand un contact radar TBA qu'on avait perdu avant de rompre à court de fuel surgit juste derrière moi et m'allume au missile à moins de 10 nautiques.

Alors qu'on était en RTB le voyant RWR s'allume avec un SU27 plein 6 et quasi sur moi :)
J'ai breaké et il a perdu brièvement le lock et j'ai eu le temps de tourner pour lancer un magic en face à face qu'il n'a pu esquiver :)
Je me suis posé avec 300 kilos en fuel :)



On a aussi fait une partie de la superbe campagne dynamique de CEF ou on s'est mailloché avec des Mig23 et où j'ai du faire un jet de persuasion pour convaincre Roll qu'il me ciblait moi alors que mon IFF était bien ON. (Vu que j'avais fait un blue on blue sur lui la veille ca me parait fair :p)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 22:25


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com