Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 09:47




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013, 23:08 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
A lire jusqu'au bout pour ceussent intéressés:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=181836


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013, 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
"file not found"

:lol:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013, 12:28 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
bah oui C6 à été mis à jour entre temps, avec changement de forum.
Ils sont passés de IPB à phpBB donc tout les anciens liens sont désormais mort (pas la même structure php entre ces 2 forums) même si les post eux existent toujours

bref J.j devait surement parler de ce lien
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8&t=181836


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
OK Merci Foxy !

Bon par contre, j'ai pas les couleurs qui s'affichent sur le forum C6 mais le code HTML des avec les balises puis le texte entre les balises (comme si j'éditais le code !)

En clair, au lieu de voir une titre en jaune de taille 6, j'ai tout ça qui s'affiche en blanc :

[color="Yellow"][SIZE="6"]Le "Corpo Aeronautico Militare virtuale" Italien est heureux de vous annoncer:[/SIZE][/color]

Pas top pour lire le fofo :lol:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013, 16:26 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Ce n'est pas le code html de la page mais le BB code
Encore une fois ce n'est pas le même entre IPB et phpBB et du coup le nouveau forum ne peux pas faire la traduction.
Les webmasters ne peuvent pas corriger cela a moins d'éditer tout les posts qui datent d'avant la migration autant dire mission impossible ...
Sinon faut éditer le BBcode de phpBB mais la aussi bon courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Mar 24 Sep 2013, 17:08 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
En même temps Mighty regarde la date de mon post :mrgreen:

Plus sérieusement, toutes les infos sont sur le forum N62 et y sont peut être plus lisibles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013, 17:52 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
Bon, l'ancien post sur ROF est fermé donc je poste ici.

Pour Roll: le mod pour enlever la Flak cosmétique du front
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 78&t=31468

Pour les autres: le briefing pour la mission FEOW de ce soir est en ligne, penser à aller jeter un coup d'oeil avant ce soir pour avoir une idée de la mission en arrivant.

Entrée sur le serveur ROFITALIAE (mods off) à 20h45, décollage a 21h00 pétantes! (bon, les retardataires, vous pouvez venir quand meme on vous trouvera quelque chose a faire, mais c'est mieux si tout le monde est la des le début).
J'espère que tout le monde a bien les coordonnées du serveur teampseak TS3 de la campagne?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013, 11:08 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Bilan 1ère mission: j'ai un peu honte :oops:

Ca a commencé moyen, j'étais le seul PB0 à l'heure et je sentais une vague de solitude m'envahir, mais St Ex et Sam m'ont rejoint assez vite.

Au premier combat ma patrouille est hors de combat en quelques secondes, je m'en tire plutôt bien en jouant l'énergie et j'ai la chance de tenir jusqu'à l'arrivée de la patrouille de JJ, pasant aussitôt de "je suis dans la merde à 1 contre 5" à "ça va le faire en 5 vs 5 on a l'avantage de l'altitude". Je fais plusieurs passes de tir, touche sans grand résultat jusqu'au moment où un E3, déqsespéré de m'échapper, se met en vrille puis au tas. Il ne m'est pas crédité.

A la deuxième patrouille, Sam puis moi perdons nos ailes en suivant un piqué, j'avais fait particulièrement gaffe jusqu'à ce moment mais l'excitation de Barda sur TS a eu raison de ma prudence... j'ai honte :?

Troisième patrouille, je suis isolé de mon groupe mais raccroche celui de JJ qui chasse un Roland. Cette saloperie de fusée à hélice réussit à rejoindre ses lignes mais je m'accroche, mon instinct me disant que c'est imprudent car JJ et ses accolytes semblent ne pas suivre. Bingo 30secs plus tard je prends une balle d'un E3 sorti de nulle part, heureusement je ne suis que légèrement blessé + fuite carburant, mais le moteur tient bon. Retour à l'aérodrome avec une nav difficile (image floue et rouge), je me pose sur un terrain allié sans être certain qu'il s'agit du bon, mais le niveau de carbu ne me permet pas de chercher plus longtemps.

Quatrième patrouille, pas de grande animation, notre belle grosse patrouille de Nieuport ne suscite pas d'envie de bagarre des chleus, et quelque diable glisse dans le cerveau de Barda l'idée malsaine d'ordonner une attaque de Ballon à Sam et Shynzo. J'ai vu moi aussi le ballon, c'est le dernier vol de la soirée, Sam y va.... bon allez je suis (quel con !). En quelques passes le ballon est à terre (ce coup-ci j'ai fait super gaffe à la vitesse en piqué, le rembobinage rapide du cable du ballon étant une invitation efficace à perdre ses ailes) et une fois sa destruction confirmée je suis Sam qui prend une route retour, malheureusement le combo ligne droite+montée fait que nous sommes tués par la DCA en 1 minute, moi preums puis lui 20 secondes plus tard.

Au final bilan opérationnel pas reluisant, or c'était sans doute la mission la plus facile de toute la campagne.... dans les prochaines l'opposition aura systématiquement des avions très dangereux pour nous.

Le format est un peu trop long (3h suffiraient) avec le nombre de pilotes présents, à voir dans la durée si plus de candidats que de places, ça permettra de faire des roulements ?

Sinon c'est super agréable de faire des belles patrouilles à 7 nieuports, tomber sur des dispositifs importants en face, avoir l'impression d'être utile au delà de la sortie en protégent les recos (ou en descendant celles de l'ennemi), et les gens sont franchement sympas. J'espère être là pour jouer les prochaines :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013, 11:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Yop,

Bah en fait je suis resté collé au sol pour dégager, et puis je t'entends (roll) me dire, "je suis engagé, je suis touché".. t'es à 300 mètres de moi, donc demi tour, là je pendant le virage, je grimpe un peu, car je pense que c'est un chasseur qui vient de te toucher et comme nous sommes bas.... Bref je te vois basculer sur le dos et percuter le sol, car je ne vois aucun appareil,

Alors je comprends que c'est la DCA, mais je ne vois aucun nuage de DCA ou balles traçantes, .. Je fais demi tour pour me casser vite fait et comme jusque là j'ai jamais eu trop de soucis avec la DCA, je me dis que roll n'a pas eu de chance... , mais à peine sur le cap retour, au même endroit que roll, l'avion vibre, je me retrouve en vue externe, en vol les ailes de mon avion sont coupées, je tombe comme une pierre. Pourtant, pas un bruit de boum ou quoi au moment de la dislocation de mon appareil, aucun nuage de DCA ou traçante depuis la disparition de roll,...

Un bon moment passé, une bonne ambiance.
Sinon, tué deux fois, donc à chaque fois un peu connement, mais c'est en faisant ces erreurs que l'on apprend, j'ai bien tiré sur deux E3 et me suis lâcher sur un ballon que roll a terminé.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013, 12:46 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Oui vous ne connaissez pas encore bien les avions ainsi que leurs limites ! C'est en volant que vous allez gagner en expérience et éviter ce genre de désagréments dans le futur.
On à tous perdu les ailes de son Nieuport au moins une fois dans un piqué (surtout quand on est habitué à voler le Spad) mais avec le temps on "s'habitue" au bruit du vent qui nous indique la limite.

Bref tant mieux si vous vous êtes amusés car au delà des performances le but reste quand même de prendre du plaisir avant tout :pbo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013, 13:56 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
Si vous vous êtes amusés c'est l'essentiel.

Par contre engueulade du Capitaine qui avait bien dit "pas de pertes d'appareils en attaquant les Drachen".
Me f'rez 5 jours tiens!

PS: vérifiez également que vous etes correctement sur le site des stats, apparemment Roll c'est pas le cas, tu n'as pas rejoint l'escadrille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013, 14:49 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Inscrit maintenant. Au départ je croyais qu'il fallait impérativement être inscrit via le forum CAM, sur lequel nous sommes nombreux à ne pas pouvoir nous enregistrer.

En fait le site de stats est indépendant et l'inscription y fonctionne.

http://rofitalia.no-ip.biz/pilots/?page ... _by=-score

Le kill du ballon n'est attribué ni à Sam ni à moi.

Merci pour les encouragements Foxy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013, 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Merci, oui sympa le tableau, mais je comprends rien aux titres des colonnes ! Y pas une légende quelque part ?

Je pense que ballon a été détruit pas la flack, bien que nous l'ayons bien entamé

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013, 13:08 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
PB0_Sam a écrit:
Merci, oui sympa le tableau, mais je comprends rien aux titres des colonnes ! Y pas une légende quelque part ?

Je pense que ballon a été détruit pas la flack, bien que nous l'ayons bien entamé

Tu passes ta souris dessus et tu as la légende qui s'affiche en info bulle
AK : airkills
GK : groundkills
RL : relive
etc ...

PS: vous avez accès à toutes les actions que vous avez effectués pendant un vol
Voici par exemple le vol de Sam lors de l'attaque du Drachen
http://rofitalia.no-ip.biz/sortie/1528/

et celle de Roll
http://rofitalia.no-ip.biz/sortie/1530/

Cliquez ensuite sur l'onglet Log

Au passage d'ailleurs Roll il faut que dans ton panneau utilisateur (profile) tu fasses Join Squad puis tu choisis la N62. Shogun te validera ensuite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rise of Flight FEOW
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013, 13:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
ok merci foxy,

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 09:47


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com