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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mer 04 Sep 2013, 19:46 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
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Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Sauf intérêt important je ne vois pas non plus l'interet de mettre maintenant des sous dans la version telle qu'elle est aujourd'hui, l'an dernier alors que l’investissement donnait droit à pas mal d'avantages je veut bien (c'est d’ailleurs la que j'ai fait l’acquisition de mon 300i).
Je vais me renseigner si par l'intermedaire d'un don je peut faire profiter de mes avantages de pledger...pour ceux que ça interesse bien sur :pbomodif

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013, 07:53 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Un Patch réglant pas mal de problèmes dans le hangar vient de sortir !


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013, 08:59 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de la LTI (assurance à vie sur les vaisseaux acheté avant la sortie officielle) accordée au Originals Bakers, j'ai la possibilité de le faire jusqu'au 26/11/2013.

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013, 20:09 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
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Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
une video a voir d'aprés ce qui est dit c'est 100% tiré du jeu...
http://starpirates.fr/index.php?option= ... Itemid=425

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Jeu 06 Fév 2014, 21:35 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Euh... je viens de découvrir que cette année sortait Elite 4....

une campagne kickstarter de 2.3 M de £ plus tard le jeu que je ne pensait pas jamais voir de ma vie sort..

http://elite.frontier.co.uk/

Heureusement qu'a cette epoque là les "compteurs" de temps type steam pour un jeu n'existaient pas.. sinon je me dis qu'apres IL2 c'est le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie.. (dans sa version Elite 2 : Frontier)


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mar 18 Fév 2014, 03:32 

Inscription: Mar 13 Juil 2004, 22:04
Messages: 1319
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http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 43_506.php

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Dernière édition par PB0_Fighter le Lun 03 Mar 2014, 01:29, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mar 18 Fév 2014, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Merci pour l'info !

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"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mer 04 Juin 2014, 08:10 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Le dogfight module (arena commander) est sortie !!!!
https://robertsspaceindustries.com/comm ... r-Launched

Lancer l'updater du hangar pour télécharger la mise a jour


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mer 04 Juin 2014, 12:31 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Ca charge :pbomodif, 10giga quand meme :wink:

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mer 04 Juin 2014, 14:44 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
le manuel en attendant :mrgreen:
https://robertsspaceindustries.com/medi ... e-V0-8.pdf

ainsi que le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=aWD97jYEaDU


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Mer 04 Juin 2014, 15:53 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
t'as testé Fox ?

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2014, 15:56 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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oui oui.

Les graphismes sont magnifique et niveau sensation de combat c'est un bon début.

Le track IR n'est pas encore activé et me manque cruellement.
Pour le moment, on ne peux affecter les touches ou on veut mais ça devrait venir dans une mise à jour d'ici peux et c'est tant mieux car je ne suis pas fan du setup actuelle, j'aimerai mettre les choses ou je veux.

Je suis allez jusqu'au niveau 6 du Vanduul Swarm.
J'étais rincé après 30 mn à combattre les Scythes. Le hornet n'embarque pas de missiles pour le moment et du coup faut taper un moment avant de les faire tomber.

Bref très sympa, je vais aller faire un tour en 300i pour voir.

Dès qu'on aura accès au MP faudra se faire des trucs entre nous.
J'ai le numéro #88017 donc ce ne sera pas pour tout de suite je pense


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2014, 16:41 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
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Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
je l'ai lancé vite fait aprés la mission Taifun d'hier soir, les graphismes sont sympa meme en Low (j'essayerais en hight pour voir la difference), le clavier c'est pas terrible effectivement mais j'ai pas bien compris encore comment utiliser le joy, j'ai vu que le Warthog faisait partie des joys pré-programmé.
je vais me pencher dessus ce soir

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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2014, 17:20 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
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oui y'a un bug avec le wathog.
Ils ont filé un fichier à charger via la console pour le programmer comme expliquer dans le manuel.
Bien évidemment tout cela sera inutile quand on aura accès à l'assignation des touches.

Voici la manip' à effectuer :
Citation:
Here’s how you use them:

  • Click the correct link above for your HOTAS joystick
  • Right click the page and Save As – noting where you’ve saved the file e.g. C:\Hotas
  • Now, once you’re in game, open the console with the [ ` ] key and type: pp_rebindkeys C:\Hotas\layout_hotas_x55 (or pp_rebindkeys C:\Hotas\layout_hotas_warthog)
https://robertsspaceindustries.com/media/vzyutugrxmjavr/source/Layout_hotas_warthog.xml

Je commence à m'être habitué au touches par défaut et ça va mieux.
Le combat n'a rien a voir avec ce qu'on connait sur Il2. Y'a moyen de faire des trucs de ouf :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Star Citizen
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2014, 17:36 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
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s'ils attendent la version.9 pour implanter les joys ça peut etre long :roll:

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