Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 12:07




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Ven 06 Fév 2015, 11:55 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Bon définitivement j'arrive pas à me faire à la taille du Cobra MK3.. hier je rentre à la base avec 6 cargos de platine volés à un vaisseau pirate + 40 000 brouzoufs de prime de combat et BAM me suis éclaté contre la station..

Vaisseau mort, perdu mes primes et 35 000 à rembourser...
SIC.. :( :(


Par contre je valide totalement les deux canons auto dirigés.. c'est une mega tuerie ca :) Une fois qu'il n'y a plus de bouclier en quelques secondes le vaisseau adverse est détruit :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Ven 06 Fév 2015, 14:17 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
me suis pris une rampe de 6 missiles auto-guidés, ça fonctionne pas mal non plus mais ça coute plus cher....

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 08 Fév 2015, 17:43 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Décidément je deviens de plus en plus fan de mon Cobra :)

Dans notre ceinture d'astéroides favorite j'ai pu engager et détruire un anaconda recherché pour la jolie somme de 169 000 crédits :)

Bon ok il a mis mon cobra a 32% et je suis rentré en perdant de l'oxygène mais quand meme :) ca valait le coup!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 22 Fév 2015, 09:54 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
J'avais trouvé ca comme lien pour détailler les seuils de progression :

http://www.fenris.co.uk/elite/pilot-military-ranks/

Mais je suis pas convaincu que ca marche.. je viens de toucher mon 2 M de cr de prime de combat et je suis toujours rang 3 et non 4... (j'en suis a 2.027 M... apres c'est peut etre plus ou moins)

Edit : en fait si : c'est juste pas synchro.. faut attendre un peu.. je viens de passer niveau 4! "Competent"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Mer 11 Mar 2015, 10:15 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
La v1.2 est en cours de sortie.. avec dedans la notion de "Wings" pour réellement faire du coop :) :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Mer 18 Mar 2015, 12:39 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Partie hier soir avec St Ex et on a testé le système de "wing" , on a enfin un vrai début de système coopératif , c'est pas mal du tout et ca permet de jouer ensemble, de sortir ensemble d'hyperspace et d'etre au meme endroit au meme moment :)

Après quand on a les yeux plus gros que le ventre on se précipite sur une cargaison d'or bêtement abandonnée et là.. "It's a trap" :)

* corse le lache lui s'enfuit plein gaz :) *


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 22 Mar 2015, 13:48 

Inscription: Lun 05 Mai 2003, 19:19
Messages: 152
Salut,

jeux téléchargé

A très vite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015, 08:36 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
tu me trouvera en SEMTEX, rajoute moi dans tes amis :)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015, 08:53 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Coucou :)

J'ai fait une partie avec leon, il a demandé à rejoindre notre groupe.

Hier soir je l'ai rejoint dans le système ou il était ca pullule de joueurs humains et de cibles pirates bien juteuses. J'ai même abattu un sidewinder humain qui avait tiré par mégarde sur un vaisseau neutre..

Oui je sais un cobra contre un sidewinder c'est mal.. mais c'est bon :p :p


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015, 12:01 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Depuis quelques jours, je joue en team avec Skypat du coté de COSI, à chaques sortie dans les zones de minages ça kill à tout va et avec de belles primes au bout :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015, 11:56 

Inscription: Lun 05 Mai 2003, 19:19
Messages: 152
Salut,

y a t 'il un site ou une appli afin savoir où trouver les différentes cargaisons, ou autres infos ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015, 10:51 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
va chercher bonheur : http://elitetradingtool.co.uk/ :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015, 08:57 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Une info super interessante, qui ajoute un nouveau volet à ce jeu qui prend de plus en plus d'ampleur...

Citation:
Attention, grosse actu, puisque Frontier a enfin dévoilé le contenu de la prochaine, et plus vaste, mise à jour pour Elite : Dangerous.

Dans la version 1.3 du jeu, de nombreuses fonctionnalités seront ajoutés, mais c'est une seule d'entre elle qui cristallise tout les débats depuis une semaine : le PowerPlay. Explications.

Les "Powers"

Les Powers sont, tout simplement des groupes d'influence et de domination répartis dans l'espace habité de Elite. Ils sont de tout types, militaires, commerciaux, explorateurs, et de toute mentalité, violents, pacifistes, esclavagistes ou indépendantistes. Leur but est d'accroître leur influence dans leur domaine de prédilection, et d'appliquer leurs principes dans une zone d'influence la plus grande possible.

Le "Play"

Ce qui rends ces conflits politiques intéressants pour le joueur, c'est qu'évidemment ce dernier sera libre de rejoindre n'importe laquelle de ces puissances pour l'assister dans son effort. Chaque semaine, chaque "Powers" verra son objectifs hebdomadaire mis à jour selon ses résultats récents, et délivrera donc aux joueurs des missions axées vers cet objectif.

Remplir ces missions, et donc remplir les objectifs donnés en début de semaine, confère aux joueurs deux avantages. Le premier est, évidemment, de pousser l'agenda de la faction en question à travers la conquête de nouveaux système, l'acquisition de nouveaux moyens ou une extension de leur force de frappe. Le second, plus individuel, permet aux joueurs de monter dans les rangs de la faction en question. Avoir un rang élevé confère au joueur des "perks" dont l'effet s'étends partout dans la sphère d'influence de la faction - permettant à ses membres de voler sous l'aide et la protection de leur faction tutélaire.

Cette façon d'évoluer pour les "powers" est directement influencée par les joueurs : à la fin de chaque semaine, ceux-ci pourront voter pour déterminer, dans chaque faction, quels seront les objectifs de la semaine suivante. Attention à ne pas être trop gourmand, car des objectifs manqués auront, eux, un effet néfaste sur le groupe en question : perte d'influence, diminution des frontières, pertes d'avantages. Les joueurs les plus influents, évidemment, verront leur voix peser bien plus lourd dans la balance.

Changements d'interface

Un changement d'interface accompagnera cette mise à jour, avec l'ajout d'un onglet dans la carte de la galaxie pour permettre aux joueurs de visionner les sphères d'influence des différentes factions. Aussi, un nouvel écran dans le cockpit permettra de visualiser le statut de vos contacts aux seins des factions, ainsi que leur statut.




Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Sam 06 Juin 2015, 10:39 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
1.3 sortie avec le power play en grande nouveautée, va peut etre falloir choisir une faction, on se consulte avant de le faire pour qu'on soit pas sensément obligés de se tirer dessus :)

j'ai trouvé ça si ça peut aider: https://docs.google.com/presentation/d/ ... 609ee_0_26

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 07 Juin 2015, 12:49 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
* toussote *

Euh.. t'as choisi quoi comme faction ? :) :)

Mais j'aime bien le fait de savoir désormais a combien j'en suis du niveau d'apres au niveau classement.. même si le résultat est ... loin :( :|


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 12:07


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com