Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:20




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 07 Juin 2015, 13:11 

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:05
Messages: 393
Salut

Personnellement, je viens de faire l'achat d'Elite Dangerous (actuellement en téléchargement).

En espérant ne pas être trop déçu car 50 euro.... Mais, il me faisait de l’œil depuis quelques mois, et j'ai vu dernièrement quelques video tuto sur youtube qui m'ont donné envie de franchir le pas.

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 07 Juin 2015, 18:39 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Welcome =D>


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 07 Juin 2015, 20:28 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Je me suis dirigé vers la zone de Felicia Winters, pour voir ce qu'il s'y passe, étant déjà d'un niveau intéressant avec la fédération, je pense rejoindre cette faction mais avant de le faire, j'aurais voulu avoir l'avis des :pbomodif qui y jouent pour eviter d'avoir à se tirer dessus et surtout continuer à faire des wings 8).
bienvenu dans l'espace Manfred, si tu as besoin de conseils n'hésite pas :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Dim 07 Juin 2015, 22:36 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Ayant aussi un net penchant pour la fédération j'aurais eu tendance à rejoindre plutôt Zachary Hudson.. plus de piou piou :) :)

Je me dis que tracker en wing des PJ adverses peut etre tres fun.. (et si possible pour nous :))


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Lun 08 Juin 2015, 08:19 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Ce soir objectif, continuer à explorer le powerplay et atteindre le rang 2 dans une faction.. on verra ce que ca donne et comment fonctionnent les missions de rang 2.

Par contre je commence à regarder de plus en plus l'achat d'un vulture, mais en plus du prix prohibitif de 3.9 M du vaisseau, j'estime que l'équipement doit couter pas loin d'autant si ce n'est plus...

Ca fait cher! :) va falloir que j'économise ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Lun 08 Juin 2015, 14:36 

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:05
Messages: 393
PB0_ST.EX a écrit:
bienvenu dans l'espace Manfred, si tu as besoin de conseils n'hésite pas :pbomodif


Salut

J'ai testé rapidement hier soir, les formations pour le vol. Sans surprise, une fois les touches mémorisés et le principe rien de bien compliqué (en plus, le Warthog est automatique configuré). J'essayerais de faire ceux consacré au combat une prochaine fois (de toute façon, comme sous Il2, c'est pas forcément l'aspect qui m'intéresse le plus).

Maintenant, vu que je ne travail pas cet après-midi, je vais essayer de m'y lancer plus sérieusement.

Une question, pour un début, est-ce qu'il faut mieux commencer en "solo en ligne" ou en "jeu ouvert" niveau difficulté ?
Quoique avec vu le nombre de crédit au départ, je suppose qu'au début sauf faire des missions simple, les possibilités seront très limitées, à part me promener.

Par ailleurs, j'ai configuré en français, c'est normal les mots qui sont entrecoupés avec des caractères étranges ? Du style "Bleuseilleuaooau"

NB : pour information, je suis sous le pseudo "ajcrou" (moi et imagination c'est zero).

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Lun 08 Juin 2015, 16:50 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
je te dirais bien qu'au debut, une fois tes touches bien paramétrées, le "solo" t'evitera de croiser les inevitables joueurs qui aime bouffer du noob mais tu risque de te sentir plutot seul avec les IA.
de toute façon pour jouer en wings (donc en equipe) tu sera obligé de passer par le multi :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Mar 09 Juin 2015, 16:25 

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:05
Messages: 393
PB0_ST.EX a écrit:
je te dirais bien qu'au debut, une fois tes touches bien paramétrées, le "solo" t'evitera de croiser les inevitables joueurs qui aime bouffer du noob mais tu risque de te sentir plutot seul avec les IA.
de toute façon pour jouer en wings (donc en equipe) tu sera obligé de passer par le multi :pbomodif



Salut

Finalement, j'ai décidé de lancer le "jeu ouvert", en partant sur deux idées :
- si je perd le vaisseau de départ, c'est sans conséquence ;
- je ne transport que peu de marchandise et en général celles fournies par les missions ;
- donc, au pire, je ne risque pas grand chose. Pour l'instant, j'ai subis quelques interdictions mais sans conséquence, j'ai réussis à m'en sortir à chaque fois.

Curieux de voir le jeu en équipe, mais si avec mon vaisseau de départ, je suis fortement limité et je doute de l’intérêt de faire des dépenses pour l'améliorer ???

Pour l'instant, j'ai réussis à me faire environ 25 000 crédits avec les missions, donc un peu poussif.
Surtout en faisant une erreur, quoique finalement gagnante en récupérant 10 000 crédits, en acceptant une mission sans voir l'amande : environ 5 000 crédits avec ma somme de départ (1 000 crédits) et un temps relativement limité... :oops:

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018, 16:23 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
C'est fou comme on perd vite à ce jeu :)
J'ai complètement oublié comment ca marchait .. et les nouveautés ne m'aident pas :p :p Je vais aller faire un peu d'exploration de systeme ce soir, ca me remettra en jambes!

J'ai même vu qu'il y avait maintenant un Cobra Mk IV... je me tate ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018, 01:25 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Plein de tutos bien faits sur youtube, mais globalement le jeu a atteint une profondeur telle que si on peut s'y amuser rapidement, il faut envisager d'y passer du temps pour donner un sens à ce qu'on y fait.

En attendant, rendez-vous dans le système duanta asap ! :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elite Dangerous
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018, 09:09 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
C'est DUAMTA :p avec un M :)
Je le sais je suis dans le systeme solaire juste à coté ;) ;)

Par contre j'ai noté que le nouveau systeme de recompense permettait de progresser bien bien plus vite avec les factions. Rien qu'hier soir en faisant 3 pauvres missions j'ai gagné 13 ou 14% dans mon grade fédéral (second maitre pour info)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:20


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com