Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 19:06




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016, 11:28 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Tout a fait d'accord avec toi Cef.

BMS est et restera avant tout un simu de F16. L'équipe de BMS à fait beaucoup d'effort sur le F18 et le harrier (de meilleure qualité que les 2000 je pense)
Tout ces avions sont surtout utiles lors des missions humains vs humains afin d'avoir des agressors ayant du répondant et histoire de ne pas avoir de frat kills en faisant du f16 vs f16 (encore qu'avec un bon ray gun sur la fréquence ...)

L'environnement et l'atmosphère de campagne reste effectivement inégalé.
DCS a des qualités que j'apprécie mais la carte est malheureusement trop petite (pour les jets en tout cas, pour le A10 étant plutôt lent ce n'est pas trop gênant pour lui) et la campagne bien en dessous de celle de falcon.
Je pense qu'eagle dynamics aurait dû commencer par le F18 (un avion multi-rôle) avant le A10.
Mais il aurait dû changer de carte en même temps donc ....

Le panel d'avions est en train de se développer sur DCS et tant mieux, j'attends avec impatience le F14 et le F18, mais même si je sais déjà que ces avions seront d'une grande qualité, j'ai peur malheureusement que le reste ne suive pas !
Affaire à suivre donc.

En attendant BMS est gratuit et permet de faire du vrai multi-rôles sur des grandes cartes avec un panel d'armement plus que variés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016, 19:27 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
grosse mission aujourd'hui en campagne.

Après avoir harcelé un bataillon motorisé avec mes 2 ailiers au maverick, j'ai pu faire 3 kills !
Un Mig21 qui engageait un de mes ailiers et 2 Mig19 :pbo

En transit vers la zone d'attaque avec de vieux AGM65-B (plus de D en stock pour le moment)
Image

La ligne de front avance doucement mais surement, nous en sommes au quatrième jour de campagne et après avoir repoussé l'attaque de la Corée du Nord, nous commençons à prendre du territoire à l’ennemi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016, 21:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Mon seul espoir ne vient pas d'Eagle dynamics mais peut-être d'un mod à la Mbot (sa campagne pour le Mig21 reste inégalée dans son genre pour DCS) qui viendrait se plaquer sur le système existant à coup de scripts. Le problème est qu'au moindre changement de la part de ED tout peut être remis en cause ...
Il est difficile de comprendre parfois qu'un système qui a été mis en place en 1998 pour Falcon 4 n'est pas transposable à l'époque actuelle mais hélas les priorités des développeurs de jeux ne sont pas les mêmes. :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016, 02:00 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Nos troupes ont encore avancé. J'ai hélas eu ma première mort, et un premier frat :|

La bonne nouvelle c'est que j'ai mis 5 maverick au but, dommage qu'il y ait un frat sur les 5 :oops:

J'ai aussi pas mal straffé, et je trouve le débrief pas très généreux. Quand on voit la cible (non blindée) se bouffer du 20mm généreusement, on ne s'attend pas à du "damaged". Bon j'ai eu aussi du "destroyed", mais beaucoup moins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016, 04:01 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Straffer en règle générale j'évite car il y a très souvent un manpad, une shilka ou encore d'autre saloperies qui traînent en BA avec le reste des troupes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016, 07:54 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Roll il aime bien trainer bas :p J'ai oublié de faire un acmi lors de ses passages straffing sur la base aérienne mais c'était un joli feu d'artifice y en avait de toutes les couleurs de la DCA.. des vertes, des jaunes, des grosses orangées :mrgreen:

Tutoriel pour corrompre définitivement son logbook :

Hier soir 3 sorties avec Roll donc (et chasser du véhicule entre chien et loups est juste une tannée!) et j'étais content de moi, 2 kills AA + 3 mavericks au but et pour la deuxieme fois de la soirée que dalle de loggé dans le logbook.. sur les 3 missions seule la premiere était notée, les 2 dernières pas du tout alors que c'était deux missions bien réussies.
Je retente une mission de campagne solo vite fait pour voir ce qu'il en est et pas mieux, rien de noté dans le logbook.. En sortant du jeu c'est seulement là que je constate que j'ai une autre instance de BMS qui tourne avec la campagne en cours.. bref logbook définitivement corrompu et retour à la case 0 avec un nouveau logbook...

Bonne nouvelle par contre en retentant une premiere mission avec ce nouveau logbook j'ai fait ma premiere mission SCARS (je connaissais pas alors j'ai voulu tenter.. en gros c'est mission Open bar :p) et j'ai surpris à 40 NM de ma base une colonne d'artillerie DPRK fonçant dessus, j'ai fait le tour pour attaquer dans l'axe de la colonne en surgissant d'une petite colline avant de balancer mes CBU dessus. Ca a été un super feu d'artifice et leurs SAM portatifs ont réagi après mon attaque seulement.. je suis donc l'heureux possesseur d'un logbook tout neuf avec une sortie de crédité dessus et.. 52 AG kills :p



Foxy, la campagne est sur TS ainsi que notre premiere mission de la soirée (Mig29.acmi), c'est là ou tu verras un Mig 29 esquiver un amraam se retourner comme un chat et descendre Roll à bout portant en moins de 20 secondes. Et ce sans que l'awacs le détecte ! Roll et moi avions demandé tous les deux une picture à l'awacs quand j'ai eu un spike RWR apres leur decollage et que dalle.. en plus ils ont des avions furtifs.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016, 15:03 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Bon ben mon warthog ne répond plus normalement :?

Je lance le script, le jeu, mon avion part en sucette.... un tour dans les contrôleurs, le "target virtual etc...." est actif, les commandes sont en vrac. quoi que j'essaye impossible d'avoir tous les axes actifs, c'est soit le joy, soit la manette.

Plusieurs redémarrage PC, flash manette puis joy, bidouillage dans devicedefaults et devicesorting, rien n'y fait.

Je renonce pour l'instant :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016, 16:41 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Mmmm :(

En copiant les réglages de Foxy ou de St Ex?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016, 16:58 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Ayé c'est règlé, saleté de devicesorting :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Archive Falcon4 récupérée (Encore merci Greg !) et BMS téléchargé.
Y'a plus qu'a faire un peu de place sur le disque hébergeant les simus.

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Falcon installé en mode "minimal"
BMS installé

Y'a plus qu'à voir les settings Carte graphique et ceux du simu quand je pourrai.
J'ai récupéré le pdf de la page pour les settings CG

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016, 20:21 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
petit tuto vidéo fait initialement pour Roll, sur les tirs en maverick en mode corrélé :
https://youtu.be/FAW7Tx8gtAU

Si ca peux servir à certains ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Jeu 01 Sep 2016, 00:13 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Super video, elle va servir c'est sûr :pbomodif

Ce soir belle sortie avec Foxy pour détruire une base chinoise, avec une belle portion en radada et pas mal de tension.

Auparavant, initiation de StEx en dogfight, avec à la fin un superbe exploit, seul contre 4 !

Foxy tout beau dans le soleil

Image

StEx victorieux !

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Ven 02 Sep 2016, 00:21 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Petit souvenir de la mission de ce soir !
Un petit groupe de Nord Coréens en gros plans dans mon TGP quelques secondes avant que ma GBU39 les pulvérises :mrgreen:

cliquez pour agrandir
Image


lien intéressant sur la GBU39 si ca vous intéresse:
http://www.ausairpower.net/APA-SDB.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Ven 02 Sep 2016, 04:05 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
merci :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 19:06


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com