Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 06:16




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Ven 02 Sep 2016, 08:44 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
In Cluster I trust ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Ven 02 Sep 2016, 18:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Je viens de voir aux infos que la dernière usine US à en produire venait de sortir la dernière bombe à sous-munitions :!:
Je pense que les stocks sont conséquents :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 05 Sep 2016, 12:39 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Il a craqué le CeF :twisted:

Petits dogs ce matin, contre des Mig21 puis Mig23, IR puis Fox3.

On en a perdu un seul (sur une quinzaine d'engagements), et j'ai testé les Mig23 en AS. La différente n'est pas flagrante avec ces avions, faudra voir avec du 29/27

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 05 Sep 2016, 17:01 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Je serai sûrement en ligne ce soir si y'a des motivés :pbo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Lun 05 Sep 2016, 19:40 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
en mode TS nuit , mais ok :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mar 06 Sep 2016, 19:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
PB0_Roll a écrit:
Il a craqué le CeF :twisted:

Petits dogs ce matin, contre des Mig21 puis Mig23, IR puis Fox3.

On en a perdu un seul (sur une quinzaine d'engagements), et j'ai testé les Mig23 en AS. La différente n'est pas flagrante avec ces avions, faudra voir avec du 29/27


Fallait pas me montrer autant de belles images :roll:
Et pis cette fois je ne fais que du F-16 pour ne pas être déçu 8)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mer 07 Sep 2016, 09:18 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
J'essaye de convaincre Balto que ca marche tres bien sur son ancienne machine :)
Aidez moi :p


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mer 07 Sep 2016, 11:45 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Y'a plus rien qui marche sur son ancienne machine, même WOW fait la gueule :twisted:

Sans rire, en version moche ça peut marcher, mais déjà que le jeu n'est pas hyper stable, avec l'ordi de Balto qui semble totalement instable, il lui faut au minimum une réinstall système avec un WIN7 je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Yo les coupaings,

alors j'ai installé F4 puis BMS 4.33.

Le jeu se lance bien et j'arrive à lancer une mission training.


Par contre j'ai un probleme au niveau des vues (qui n'est pas bloquant mais juste chiant) :
quand je suis en mode PAN vue (donc quand le chapeau chinois permet de simuler un track IR OU quand j utilise le bouton droit de la souris ET que je la bouge) je peux regarder où je veux dans l'avion puis je lache le bouton droit de la souris si j'ai "pané" avec la souris et je dirige le pointeur de la souris vers un bouton pour l'actioner.
A ce stade tout va bien, le bouton s actionne MAIS au bout de x secondes (x qui semble aléatoire) PAF la vue revient droit devant sans que je ne touche à rien.

Roll a pensé à un soucis avec le joystick alors ... j'ai debranché le joystick et là je n'ai pas le bug. Par contre quand j appuie sur le bouton CTRL gauche (qui me sert pour le push to talk de TS3) la manette des gaz bouge toute seule ?!.

A savoir tout de meme que dans l interface SETUP du jeu je n'ai aucun bouton du joystick qui clignote tout seul et surtout pas les touches du hat.

Bon je peux regler tout ca en branchant le joystick OU (au sens informatique du terme) en jouant en mode SNAP view mais ca c'est juste chiant, on se croirait sur amiga à jouer dans Falcon (premier du nom) avec une vue devant, une vue a gauche et une vue à droite :mrgreen: .

Du coup voilà, si quelqu un a une idée je suis preneur.

Sinon, j'arrive à m ejecter :mrgreen:


Et pour info WOT fonctionne tres bien :mrgreen:

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016, 07:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Et donc en mode Snap view j arrive à ALLUMER le moteur !!!
Je n'arrive pas bien à communiquer avec la tour alors je roule par dessus les Chokes
mais je peux décoller et voler puis me poser (avec la tour qui me gueule dessus que la prochaine fois je dois demander l autorisation d'atterir).

C'est pas tout a fait casher parceque j'ai des tas d alarmes allumées dans le cockpit quand je décolle mais en tout cas ca marche. Remarque si ca se trouve je suis en mode facile et invulnérable, moi j'ai tout laissé par défaut.

Prochaine étape tirer au gun et larger une bombe.

ah sinon une vrille à plat en F16 on fait comment pour en sortir ? j ai eu le cas ou en perte de vitesse je n'ai pas réussi à la rattraper meme moteur réduit.

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
en général quand tu vrilles à plat en jet, ça sort pas :mrgreen: (flame out, pompage réacteur, etc.)

Sinon essaie la procédure "standard" de sortie de vrille : manche plein avant (pour reprendre de la vitesse et raccrocher les filets d'air sur tes ailes) + pied du coté opposé au sens de la rotation de la vrille, laisser les ailerons au neutre et.... attendre que ça se stabilise en simple piqué avant de remettre les ailes à plat aux ailerons (si besoin) et à tirer doucement sur le manche pour revenir en vol à plat.

Après sur certains avions, faut mettre des gaz et sur d'autre surtout pas... Par contre il faut souvent avoir BEAUCOUP de hauteur pour pouvoir récupérer.

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2016, 14:44 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Tout est dans le(s) manuel(s) pour la vrille. Sur F-16 (avion instable) c'est loin d'être évident. CTRL+E :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Bon je crois que le mieux c'est bien d'éviter la vrille :mrgreen:

Il est rigolo ce f16 quand même.
J'ai peur de devoir acheter en plus un nouveau joystick.

Ah sinon sur WOWS en mode safe le jeu ne plante pas. (enfin je n'ai pas joué toute une soirée alors si ca se trouve ca plante mais moins souvent).

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Ven 16 Sep 2016, 19:50 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Ah ben viens nous voir alors :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Falcon 4 BMS
MessagePosté: Dim 18 Sep 2016, 15:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Bon après quelques essais de vols en campagne avec départ sur la piste, training rampstart, lancement de JDAM, bombardements GPS et autre je me suis décidé à débuter une campagne de façon sérieuse avec rampstart, usage du WPD (Weapon Delivery Planner) dans les limites de mes connaissances toutes fraîches :roll:
Première mission : destruction d'un bataillon de défense aérienne équipé de SA-2. Je me dis pas de problème, un petit AGM 88 et on en parle plus. L'état major n'est pas de cet avis et attribue la mission de destruction du radar à un autre vol faisant parti de mon Package avec les précieux (et simples d'utilisation) AGM 88. Moi je me retrouve avec un chargement original et tout nouveau pour moi 8 x GBU-39 SDB : des bombes planantes guidées par GPS. Après quelques tests avec le training JSOW j'en déduis que je devrais en maîtriser le fonctionnement et je me lance alors dans la préparation de la mission : je décide d'utiliser la fonction reco sur la carte pour créer des steerpoints pour chaque lanceur SA2 désigné et je lance confiant la mission. Rampstart impeccable, je retrouve avec délice la sensation de vie des bases sous Falcon avec des avions qui partent avant et après moi et d'autres qui rentrent de mission, le tout ponctué des cris des combats dans la radio. En attendant le décollage et après l'alignement de l'INS je mets sous tension mes bombes planantes et je leur donne l'azimut d'approche. A une distance respectable de la cible j'obtiens l'autorisation de lancement pour mon premier STP cible, je lance ma bombe et passe au STP suivant jusqu'au 8 ème et je peux alors faire demi-tour confiant sur le résultat de mes frappes :roll: Hélas même si mes bombes semblent frapper une zone correspondant à la cible je me suis retrouvé au débrief avec aucune cible détruite sans trop savoir pourquoi :? J'avais évidemment oublié de lancer un enregistrement pour en savoir plus :roll:
Mauvaise méthode ? Problème de coordonnées inexactes en mode reco ? Je ne pense pas que les SA 2 puissent bouger comme ça ... Bref je m'interroge ?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 06:16


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com