Tu as presque bon.
Pour avoir ce taux de virage (14°/s), qui au final, est ton taux de virage soutenue ; il te faut être à 5000 ft (la totalité de ce diagramme est valable pour cette altitude, voir la légende en haut) et il faudra tirer 6.5 G, ce qui semble être la limite haute de l'enveloppe.
Les 3000 ft que tu vois sur le diagramme, c'est ton turn radius ou rayon de virage.
Après tu pourras prendre plus en instantané mais au détriment de l'altitude, la courbe -800 te montre par exemple que tu pourras prendre du 19°/s mais tout en perdant 800 ft/s ce n'est donc clairement pas tenable dans le long terme, ca peut par contre être utile pour grappiller ce qu'il te manque pour un gun kill ou un tir de sidewinder.
Pete Bonanni décrit très bien tout cela dans "the art of the kill" (une vieille vidéo d'instruction Falcon) que je te conseille vivement si tu ne l'as jamais vu
https://www.youtube.com/watch?v=pzdyJdOUYRQ