Ddt_Miguel21 a écrit:
Roll?
Si j'ai bien compris tes remarques d'hier soir c'est:
-1- mettre les inter player sur catapulte?
-2- assigner un parking CVN par player?
-3- le canal 2 du f14 qui devrait être le CVN, n'est pas le bon?
Mais il devrait avoir quelle fréquence?
Concernant le 1 et 2, avant, DCE n'assignait pas de parking ou de catapulte aux joueurs, peut etre que DCS si.... Perso, on à (normalement ^^) rien changé la dedans.
Concernant le 3, je suis curieux de .. comprendre ^^. En multi DCE, le brief est fait pour le host (ou le premier avion de la selection fenetre DOS), si un joueur spawn sur un PA du deuxieme Flight, le briefing n'est pas fait pour lui.
1/oui
2/non
3/dans la version précédente, les canaux de la radio RIO correspondaient au briefing, avec un décalage de 1. Canal 1 du briefing=canal 1 radio pilote, canal 2 briefing=canal 1 radio RIO, canal 3 briefing=canal 2 RIO, etc.... version actuelle, canal 1 briefing non vérifié, tous canaux suivants non programmés sur radio RIO.
Il faut refaire le briefing en précisant sur quelle radio (pilote, RIO, les deux) les canaux sont programmés, et vérifier leur programmation (la fréquence à programmer est dispo dans l'éditeur)
4/ messages debug en haut à droite (du type "object spawned") de l'écran à virer
5/ le système de pruning a visiblement été rendu très agressif, le PA duquel on décolle déspawne autour de 40/50nm (supposition à partir du menu comms), les objets de la cible de bombardement ne spawnent (map F10) que quand on s'approche (50NM environ ?). Les objets de la cible devraient être présents dès le début de mission, le PA ne devrait jamais despawn.