Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Dim 12 Mai 2024, 20:52




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rapport mission vendredi
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005, 12:27 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
si styx veut bien s'y coller, il n'en a pas encore fait ;)

je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les stats, je ferai ça en rentrant.

bon week end :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005, 19:11 
Nous voilà partis pour une mission de supériorité aérienne avec les camarades Lazarev (Cef) et Rudsky (Fab). J'ai eu du mal à retenir les noms des autres pilotes, je viens tout juste d'être affecté dans l'escadrille et je parle un russe très moyen...le russe est en option dans les écoles en Tchétchénie...

Décollage, prise du cap, et 1ère difficulté. Mon mig a le plus grand mal a rassembler mes deux comparses, une poussière dans le carbu sûrement.

Au bout de 5 min j'arrive à raccrocher, pas peu fier.
Lazarev nous amène sur la zone de patrouille, la tenue de patrouille est nickel, on croise un r.10 et l'on arrive à apercevoir un signe de la main du mitrailleur qui nous salue.

Puis Lazarev nous annonce "multiples contacts 1H !! ", on ouvre à droite et l'on se dirige vers eux. En fait de multiples contacts c'est une nuée de 109, 8 peut-être 12 . Ils sont légèrement plus haut. N'écoutant que son courage et sa fibre héroïque légendaire, Lazarev décide d'engager, ça sent la décoration à titre postume.

J'engage un 109 mais je me retrouve rapidement avec 3 bandits aux fesses, je distingue Rudsky dans le mix qui est dans le même cas de figure. Je décide de rompre et de partir en duck. Pas de honte à rompre lorsque le rapport de force est de 1 contre 3 ou 4.

Je file rtb tba, un coup d'oeil dans mes 6h et je vois 3 bf109 qui me filent le train, si seulement j'avais une radio pour demander de l'aide...Au bout de 5 min ils finissent par me lâcher...ouf

Je reprends un peu d'altitude pour faire un point de nav. Puis je vois des traçantes sur un cap nord, j'y file. Sur zone 2 r.10 , 3 109 et un mig ou 2. J'engage un 109 libre le touche mais pas suffisamment, il tente de se poser, mais j'applique les consignes, je le finis.

Les 109 semblent être partis ou descendus, je prend un cap rtb avec l'autre mig, Eriskiev.

On croise un autre r.10 sur un cap retour. Mais je n'ai qu'une hantise avant de me poser : éviter de croiser la route du fameux Fanchowsky. En effet ce pilote ouzbekh, lors de combats acharnés, a perdu son oeil droit et n'a que 2 dixièmes à l'oeil gauche. Il a déjà percuté nombre de ses camarades, et le croiser est parfois plus dangereux que d'engager l'ennemi. Mais c'est mon jour de chance, point de Fanchowsky à l'horizon.

Atterrissage, parking. J'attendrai le retour de mes compagnons au mess, fébrile...en vain...

Ce jour j'ai perdu mes deux camardes au combat...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005, 19:21 
et bien j en retiens qu une chose de cette mission apres lecture, Fanchowsky est tres dangereux :pbomodif
sinon je suis toujours en repos apres qu un calibre de 109 ai eu l idée de travers ma main guauche :) :) :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005, 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Mar 2005, 11:06
Messages: 985
Localisation: Nord de Strasbourg
De plus en plus dur ces missions, ca sent la grande offensive!! :(

Je compatis, et si tu veux te remonter le moral je te propose d'aller draguer les petites femmes de la mère casse-bite et de se souler jusqu'à plus pouvoir marcher. Tant qu'on peut encore voler!!!! :lol: :lol:

@+Speedy

_________________
Image

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005, 06:24 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
:pbomodif :lol: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005, 12:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Mar 2005, 11:06
Messages: 985
Localisation: Nord de Strasbourg
Shadow!! :pbomodif

Tu peux venir aussi, plus on est de fous plus on pourra boire, héhé :drinkers: :rock: :vom:

@+Speedy :pbomodif

_________________
Image

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Nous sommes le Dim 12 Mai 2024, 20:52


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com