Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:09




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rapport de mission du 24 Mai 1942
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005, 08:40 
Le temps est beau en ce matin du 24 mai 1942, les Beaufighter sont sur le tarmac et prêt a mettre les moteurs en route, deux groupes sont créer par le leader, le groupe 1 composé de, Roll, Slider, Bugs, ? st.ex qu'est mort prématurément ??, et le second groupe composé de Fanch et CEF...

Apres qq ratées dues aux moteurs sans doute trop froid, nous réussissons à décoller et apercevons dans Milne Bay un sous-marin qui tente de s'enfuir... c'est à contre cœur que nous sommes obligés de le laisser filer, car une tache nous attend et elle est bcp plus importante..... tenter d'envoyer par le fond le cuirassé Japonais Shogo !!!..

Les groupes se mettent en route sur un cap Nord pour rejoindre la cote afin de la longer vers l'Ouest, d'après les renseignements des indigènes, un gros bâtiment serait échoué dans Colingwood Bay !! COLLINGWOOD BAY!!!! hein Fanch :lol: nous reprenons donc notre route vers COLLINGWOOD BAY!!! :lol: chemin faisant, nous nous faisons avoiner copieusement par de nombreuses jonques armées croisant dans nos eaux, soudain nous apercevons au large quatre contact et nous préparons à passer à l'attaque.. Hélas ce n'est pas là notre objectif, justes quatre cargos qui se dirigent vers la pleine mer... nous revenons vers la cote quand a ma plus grande stupeur je compte non plus cinq contact mais au moins dix, là devant moi, il y donc a forcement des intrus !! Etant le dernier a viré au-dessus des cargos je me retrouve derrière le paquet, j'ai quatre zéros en visuel a midi qui en veulent aux fesses du beauf juste devant, j'ajuste le premier et lui découpe une aile d'un coup de 20mm, j'en ajuste un autre, mais hélas je ne le touche pas, il lâche quand même son os et prend de l'altitude, nous nous tentons un cercle defensif afin d'essayer de sauver nos carcasse, heureusement comme le cavalerie, le groupe de Hawk appelé a la rescousse arrivent pour nous sauver, il faut avouer que l'affaire etait quand même mal engagé !!

Nous rompons le combat avec plaisir et fonçons sur un cap de retour...

les cargos sont a nouveau en visuel et quitte à ne pas avoir trouvé le Shogo, Roll décide de lancer l'attaque contre eux, puis, après une courte réflexion se révise et ordonne de reprendre les recherches en allant plus a l'Ouest...

Ca c'est de l'instinct !!, nous ne tardons pas a entrevoir trois contacts au loin sur la cote, c'est bien lui, l'immense Shogo immobile scotché au rivage comme une grosse baleine échouée !! Une cible parfaite et cela malgré les deux destroyers positionnés en soutient car grâce à cette immobilité nous pouvons lâcher les torpilles bien avant d'être sous le déluge de la DCA de ces trois bâtiments.. Plusieurs torpilles touchent au but, mais le monstre reste a flot, est il tout simplement posé sur le sable ne pouvant couler plus ??!! Au service de renseignement de faire maintenant son travail !!

Nous prenons cette fois le cap retour.... sans avoir fait un petit crochet afin que BB* puisse larguer sa torpille resté accrocher sous son appareil lors de la premiere passe... :roll: :lol:

Sur la route du retour nous croisons notre escorte prise à partie par de vilain Jap, étant léger en carburant et sans torpille Roll décide de leurs venir en aide... les zéros tombent comme s'il en pleuvait, je vois Roll en descendre un et Benj finir un autre, Vic quand a lui va identifier le groupe de navires vers lesquels se dirigeaient les cargos de ravitaillement, nous attendons confirmation de cette identification, mais pour nous il ne fait aucun doute que c'est le groupe aéronaval ennemi....Apres avoir dispersé les dernières cartouches, le groupe de vol prend la route de la base avancée, afin de désaltérer avions et pilotes..

Yoyo winchester est le premier au bar, suivit par la meute de soiffards !! deux pilotes sont a l'infirmerie, Benj qui a voulu faire sauter une marche d'un mètre a son Hawk et souffre de qq brûlures aux mains et au visage et Slider qui sans frein a trouvé la piste bien courte et a fini par tomber dans le fossé, se plantant la machette, qui ne quitte jamais son cockpit, dans l'arrière train...

Nous avons perdu de bons camarades dans cette dangereuse mission.. St.Ex, Fanch.... et peut etre d'autres que ma douleur au Q me fait oublier ;)

BB* = Boulet Bugs ou Bugs Boulet, c'est invariable et c'est réversible !! On arrête pas le progrès :lol:


Assez succinct CEF ??!! ;)

Ptin j'essai de le poster depuis hier 17 heures !!! ca commence a me gaver profond Free
:evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005, 09:37 
BB* = Boulet Bugs ou Bugs Boulet, c'est invariable et c'est réversible !! On arrête pas le progrès



:shock: salopio :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005, 12:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Merci pour le débrief Slider ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:09


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com