Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 18:10




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005, 20:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
En effet ;)
Si cela te pose quand même quelques problèmes (temps de connection, lenteur du download, etc...) n'hésite pas à le dire ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005, 10:40 
jusqu'a 3Mo ca roule sans trop de problemes, c'est pourquoi et suite a notre discution il serait bien que le demarage et l'arret des enregistrements correspondent au passage au dessus de la cible, c'est plus light et plus réaliste :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005, 15:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Sinon j'ai fait quelques test : à 6000 m on voit parfaitement les cibles et le tableau fonctionne encore parfaitement malgré le patch :pbo
Après ça dépendra de la météo ;)
Si j'ai bien compris le principe pour la mission, chaque groupe se placera en file indienne derrière le leader et larguera en mode précision sur ses objectifs respectifs. Ca parait pas mal d'autant plus qu'à la limite seuls les leader de groupes devront calculer l'angle puis le donner à leurs ailiers :)
Si la cible est assez grosse (large) il sera aussi concevable par la suite de rester en boxe assez serré pour larguer avec chacun une visée propre ou un largage au top leader en fonction de la précision requise ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005, 16:03 
Vi, en considérant que nous avons tous la même vitesse, donc l'info sur l'inclinaison du réticule de visé sera effective que pour la vitesse annoncée, si ca tombe à coté ca ne sera pas d'ma faute, c'est que la vitesse n'aura pas été respectée :lol: ;)

j'ai bien pensé attaquer en boxe serré, mais j'ai peur que le nez dans le viseur nous conduise à quelques frottement d'ailes.. D’ailleurs concernant le Boxe a 6 je m'interroge grandement sur la position des appareils :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005, 16:36 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
1

2 3

4 5

6
qu'es tu dis ? :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005, 19:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Mon idée de la formation idéale ;)

Pour le bombing de masse et une sécurité maximale :

Image

Pour le bombing haute précision :

Image

Après le plus dur est de maintenir ces positions ;)


Dernière édition par PB0_CEF le Sam 18 Juin 2005, 12:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005, 09:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
bon, je ne connait pas les resultats, mais je me suis bien marré hier soir. Pour les dommages collateraux, ne cherchez pas, c'est moi qui ai razé l'école/l'hospital/le bar de la mére casse-bitte... :roll: 8) on ne fait pas d'omelettes sans massacrer quelques poules...

qques screens :

Image

Image

Image

bizarre la fenetre laterale qui me semble bien grande.

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005, 12:29 
Citation:
bizarre la fenetre laterale qui me semble bien grande.


Oui effectivement :shock:

Sinon mon cochon une bien belle définition de l'image tu as, c'est zoli 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005, 12:54 
l'objectif de la mission a ete rempli au vues des impacts au sol, la gare a mechament morflé et Cef a detruit le stockage de carburant... domage ce derapage apres l'attero, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et je comprends pas pkoi, peut etre la roulette de queue non vérouillé ?!!
mes excuses pour un "leadering" pas tres top, je manque cruellement d'experience en ce domaine, en tous cas j'ai pris un grand plaisir a faire s'teu mission, j'espere qu'elle aura de nombreuses petites soeurs !! domage de n'avoir pas jouer le coup de la reco non armée et sans essence, c'etait une mission pour Fighter ca !! ;)

Désolé pour St.ex que l'on a pourtant attendu.. pour la peine tu sera leader dans la prochaine :P tu vas voir ce que c'est d'avoir la pression :lol:

PS la prochaine fois faut separer Fanch et Furie... c'est une question de securité publique :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005, 13:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Oui je pense que globalement l'objectif a été traité. L'objectif principal c'est à dire la gare de Caen a été quasiment détruit.
Les premières images :
Image

Image

Image

Quelques dommages collatéraux mais ça aurait pu être pire ;)
Au moins Fanch a eu le bon goût de larguer ses oeufs en pleine nature près de 500 m plus loin (a quand même failli détruire un pont !) :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005, 13:08 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
c'est moi qui suis desolé de vous avoir fait m'attendre, certains appelle ça des imponderables, moi c'est "des casses c......s"
:twisted:

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Ben moi c'était les grillades sur la terrasse.... le p'tit rosé bien frais a fait qu'on n'a pas vu l'heure tourner :lol:

c'est le problème des soirées estivales... :wink:

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005, 19:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Un nouvel objectif a été donné aux B25 de l'escadrille.
Le briefing se situe ici :
http://f14d.free.fr/PB0/bomb25/briefing_bomb_03.htm

Un leader est demandé pour préparer la mission (voir les posts ci-dessus pour la méthode)

Les carnets de vol des pilotes ayant donné leur situation en fin de vol par pager sont actualisés aussi :roll:
A voir à partir de la salle principale :
http://f14d.free.fr/PB0/bomb25/salle_brief_bombing.htm


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005, 21:12 
:lol: mon carnet de Vol.... ptin j'ai tué 6 alliers !!.. mon equipage :lol: bon pour la peine si personnes est interessé et s'il y a suffisament de pilote de B25 j'veux bien aller prendre des photos ;)

Ah au fait... les experts ont trouver la raison du crash... roulette de queue deverouillé et coup de palo en roulant assez vite provoque un derapage non controlé, meme le contre braquage n'y fait rien :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005, 08:20 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
veut bien m'y coller si vous avez pas peur de vous retrouver a berlin :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 18:10


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com