Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:16




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 20:21 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Je crois déceler comme une certaine amertume.

Si c'est le cas, ne désespère pas, vu le résultat il faut de toute façon la refaire ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 20:31 
Ouaip... bah esperons que je sois en ligne ce soir là :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 20:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Toujours notre même problème avec les rendez-vous fixes :roll:
Là ça s'est fait à l'arrache car il semblait y avoir assez de monde (en fait tout le monde n'a pas volé) et ça fait quand même plusieurs semaines qu'on attendait ... Pas facile pour rester dans l'ambiance :?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006, 20:41 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
PB0_Slider a écrit:
Ouaip... bah esperons que je sois en ligne ce soir là :twisted:


Nouveau Slogan:

"oui, toi aussi rejoins les 1850 et deviens une belle epee dans l'eau!!!!"


:lol:

Le message du Lord suivra, et il n'est pas content, mais alors pas content du tout.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006, 12:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
PB0_Slider a écrit:
Ouaip... bah esperons que je sois en ligne ce soir là :twisted:


Pareil.... :?

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006, 22:36 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
Messieurs,

voici enfin des nouvelles. Comme vous vous en doutez, elles ne sont pas bonnes. Je n'emballerai rien avec des grands mots, voici les resultats bruts de votre derniere journee de vol:

- La base ennemie a bien ete bombardee, les installations a l'est de celle-ci en grande partie detruite.
- 3 Corsairs ont ete perdus au cours de cette mission
- La TF aelle subie une deroute: 1 croiseur et 2 coules. Il semble que le Commadant Nimrods ait pousse ses navires pres de la cote pensant obtenir une victoire facile a la vue des explosions produites par le bombardement, mais des salves d'artillerie lourde tres fournie en ont decide autrement. Cette artillerie est placee au sud et au nord de la base, en lisiere de foret.


Image

Par ailleurs, l'ennemi a poursuivi ses operations dans le detroit, celles-ci ont entrainees la destruction de 2 cargos en AL12 et AL 13

Les Spits en patrouille ont surpris les Tempest ennemis en attaque mais se sont fait eux meme surprendre par d'autres en couverture. Bilan, 3 spits perdus....

Des avions ennemis ont egalement attaque des trains sur la ligne en BG14, ainsi que des installations fluviales pres de plantations dans ces parages.....

Enfin, un train a semble-t-il ete detruit non loin de la ville en AS23. Cause inconnue.


Seule "bonne" nouvelle, nos F-5 de reconnaissance ont ramene les cliches suivants:
Image

Image

Image

Image


Cette base est situe en AD 6, a proximite de la ville. Elle n'est mentionnee sur aucune de nos cartes et le nos agents a Sumatra confirment qu'il ne s'agit pas d'une base gouvernementale......

J'attends vos propositions.

Sachez que j'essaie d'obtenir qu'un Cuirasse nous prete main forte dans l'attaque de la base ennemie en BM. La portee des canons devrait nous permettre un bombardement moins risque....Cependant, les seuls disponibles devraient a passer le detroit, et cela semble trop risque aujourd'hui. Nous devons securiser ce passage rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006, 18:29 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
Allo allo?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006, 18:40 
C'est une mission pour Super B25 Fighter Group ca non ?? :) CEF....EEUUuuuuuu!!!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:16


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com