Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 17:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Débriefing 1850 Mission 2
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005, 17:52 
Kallang Air Field le 23 janvier 1947 ( zavez un problème de date les gars)

Rapport de la Mission 2 du 1850 Squadron

rédigé par le 2em Late Sliderman ( l'homme pas peigné )

Situation

Pour cette deuxième mission 8 Corsairs MkIV sont engagés et divisés en deux groupes, le groupe Alpha emmené par le first lieutenant Deraybane et le groupe Bravo leadé par le Squadron Leader Maybrun, le rapport du groupe Alpha sera rédigé par le 1er Late Deraybane dés qu’il aura remis la main sur ses lunettes. Suite aux accrochages de la mission précédente il est décidé par le Squad Leader d’organiser deux patrouilles armées afin de débusquer les appareils de la fameuse organisation du « Dragon Noir ».

Rapport du groupe Bravo: Composition Mayburn, Vadonchez, Sliderman, Spont EX
Temps de vol : 2heures 10 min
Météo : temps clair ciel dégagé
Emport : 8 Roquettes et deux bidons de 154 gal

Décollage sans encombre et Cap plein nord en direction de Endau, le Squadron Leader Mayburn espérant trouver des éléments subversifs sur la base de ce village, arrivé sur place le groupe se sépare et ratisse la zone sans succès, aucuns appareils a l’horizon la piste est déserte, les environs aussi, nous reprenons donc de l’altitude et nous dirigeons vers les bases de Kluang, en chemin dans le secteur « Bravo-Foxtrot-15 » nous croisons un contact au sol que nous identifions comme étant un train, une passe rapide, aucuns signes d’agressivité lors de notre approche, nous le laissons donc continuer sa route. Lors de cette manœuvre ayant annoncé le contact a 3heures au lieu de 9, je perds mon équipier, le groupe quelque peu dissocié reprend malgré tout sa route vers Kulang. A l’approche de la piste désaffecté se trouvant au nord de la ville, je repère un contact bas filant vers le Sud Est, nous pensons d’abord que c’est le Lieutenant Spont EX, Mais après une rapide vérification il s’avère que ce n’est ni l’un d’entre nous, ni un avion du groupe Alpha. Mayburn me donne l’ordre d’identifier et le groupe plonge derrière moi, de loin j’ai déjà repéré que c’etait un gros porteur et une fois a porté je confirme que c’est un C47 de retour vers Sumatra sur un cap 120. Suite a ca et constatant que ces bases sont aussi désertes que les precedantes, le Squadron Leader décide de retourner dans le secteur « Bravo-India-17 » son intuition le pousse vers ce secteur on ne sait pourquoi.. Nous entendons à la radio que les Spits de la RAF sont pris à parti, nous sommes hèlas bien trop loin pour intervenir et la mort dans l’âme nous les abandonnons à leur triste sort en espérant qu’ils vendent très chère leur peau.

Nous sommes en vue des cotes du secteur BI17, les bases sont toujours dessertes et Mayburn décide de pousser jusqu'à l’île de Tiaman plus a l’Est… Arrivé sur place Nous voyons au loin des bâtiments de surface ancré dans un port artificiel, nous nous rapprochons, les batteries de DCA côtières ainsi que les 12,7 des deux jonques se mettent à cracher leurs pruneaux a foison, nous orbitons pour reconnaître les lieux et acquérir les objectifs, ne voyant ni avions, ni matériels susceptibles d’être des cibles intéressantes, Mayburn nous assigne les cargos comme Target.. dès la première passe Mayburn envois par le fond un des cargos en lui collant trois paires de roquette, pendant ce temps, a l'est de l'ile Vadonchez se loupe lors d'une manoeuvre et s’écrase dans un bruit infernal.. Ca n’arrive pas qu’aux autres ! ! Des sueurs froides nous envahissent, nous venons encore de perdre un pilote... L’attaque se poursuit malgré tout nous avons un job a faire et nous nous y employons. J’entame mon piqué sur le deuxième cargo, je largue deux paires de roquettes dessus et dégage, il est salement touché, Mayburn se fait un plaisir de le finir vengeant ainsi la mort de son équipier, pendant ce temps Spont EX mène une attaque sur le campement, nous décidons ensuite d'en remettre une couche et attaquons les deux jonques a l'aide de nos Browning. Les bastos n’ont pas l’air d’avoir bcp d’impactes sur la structure du bateau, c'est satanés nains jaunes ont du renforcer le blindage, seul Mayburn arrive à couper un des mats, soudain, lors d’une passe Spont EX prends le tir d’un Sniper entre les deux yeux, son appareil se répend alors dans la Mer de chine, Mer qui sera désormais a jamais son tombeau…. N’arrivant pas a couler les jonques le Squad Leader ordonne le retour sur Kallang Air Field, tout se passe sans encombre même si au départ nous avons eu un peu peur, le réservoir de Mayburn ayant été touché lors du dernier passage. L’obturation faisant son effet ce danger etait définitivement écarté après quelques minutes… la base se dessinait à l’horizon, Mayburn se mis le premier en position d’approche suivit à quelques secondes par moi-même, mon train toucha le sol et c’est avec soulagement mais non sans tristesse que je me dirigeais vers le bar.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005, 21:30 

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 11:24
Messages: 789
Localisation: entre la chaise et le clavier
Rapport du groupe ALPHA

Composition du groupe : Deray Fabinox Fighter Mighty 8

Notre objectif du jour est une patrouille entre Malacca et l’île de Rupat.
Nous prenons 2 réservoirs supplémentaire en emport

Nous décollons de singapour et prenont un cap au 270 pour atteindre le détroit arrivé sur la flotte nous continuons à longer la côte malaisienne main droite à ne altitude comprise entre 17000 et 20000 pieds.

Nous reperons plusieurs points sur la flotte auquel nous ne nous attardons pas à identifier jusqu’au port de Muai ou Fighter repére un groupement de bateau. Je décide avec mon numero 2 d aller identifier. Aucun bateau suspect et un train est aussi repère dans la ville RAS, pas de adnger nous remontons toujours vers malacca.

A ce moment Figter repère dans ses 9 heure à une altitude de 4000 m en provenance certainement de l’île de Bengkalis. Cet appareil s’avérera être un hydravion lourd de fabrication japonaise type H8K2. Aucun marquage ne permet de l’identifier il n’a aucun tir défensif mais dans la mesure on ne l’identifie pas j ordonne à Figthter et Mighty 8 de l’abbattre alors que moi et Fab on se tient en couverture au dessus.

A ce moment le leader Bravo nous informe de la situation et pressent de l’action sur Kluang ,
Le commandant nous demande de l’y rejoindre, ce que nous obéissons immédiatement, Fighter et Mighty qui n’ont réussit qu’a endommage l’hydravion nous nous remettons en formation difficilement et nous arrivons sur la région de Kluang.

Bravo nous informe qu’ils ont procédé a la reco de la base au nord ou le calme plat régnait un bogey dans mes neuf que j’identifie rapidement comme un Corsair, nous venions de retrouver le petit St ex qui avait perdu sa formation

A notre tour nous procédons à la reco de la base au sud ouest RAS, nous reprenons notre cap sur rupat l’île est deserte nous rentrons sur kuala lumpur
Le second Fab se vache sur la base raison inconnue ??

_________________
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour
garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à
avoir chaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005, 22:30 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
SPONTEX, SEINTEX, et pourquoi pas PLAYTEX :pbomodif , un peut de respect pour les morts en ce 1er NOVEMBRE, tu derape le glisseur :wink:

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005, 01:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Arf, t'as oublié ROLEX :lol: mais un Playtex bien rempli, c'est pas mal non plus :pbo

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005, 11:50 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
a non moi c'est BREITLING, de petit :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 17:46


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com