Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 01:52




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005, 20:53 
moi j'prefere un G4 ailes courtes.. c'est possible ??!! ;)

Ce ne sont pas des critiques juste mon avis Harry ( qui etait rédigé au deuxieme degré rassure toi, j'ai oublier de caser un ou deux smilies ;), l'equilibre des forces a priori on s'en fout, du moins pour ma part ( quand on a jouer la CF2 coté bleu l'equilibre tu sais... :lol: :lol: la polémiqueuuuuu :) ) . Ce qui m'embete plus c'est de ne pas a avoir a chercher l'objectif ( tu me diras hier, là ou j'etais, je risquais pas de le trouver :lol: ) pour faire constructif, ca serais peut etre mieux que l'on ne sache pas vraiment ou va se trouver l'eni, taper des objectifs de facon aléatoire ce qui force tout le monde a echaffauder une strategie, a communiquer aussi, car actuellement nous n'avons aucuns contact avec nos amis JGIII, c'est dommage ;) maintenant, c'est quand meme toi le maitre du jeu, c'est donc toi qui fixe les regles :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005, 14:03 
Aucun problème

Votre mission de la semaine prochaine consistera à faire de la chasse pure en défense de position.

En fait, c'est ma première campagne. Je voulais la faire au plus simple en suivant plus ou moins l'évolution du front en Malaisie en '44 et '45 et en y incluant des avions plus ou moins historiques. Le problème, et je le constate aujourd'hui, c'est qu'en jouant de la sorte, les parties n'ont guère le choix au niveau stratégie. Je vais tâcher d'améliorer cela pour la fin de la campagne et que pour la nouvelle que je prépare, qui prendra comme thème les "Zerstorer du Grand Nord", soit les Bf110 de Kirkenes en 1941-42, sera plus libre au niveau des stratégies.
Je suis anti réglement trop compliqués, mais je remarque qu'il faut laisser aux parties engagées, une certaines libertée. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005, 15:32 

Inscription: Mar 13 Juil 2004, 22:04
Messages: 1319
Je nage encore vers la cote apres mon parachutage forcé :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005, 16:52 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
C'est quoi les resultats de la mission (2) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005, 20:30 
J'ai pas encore analysé le coop.txt, mais d'après le compte rendu fait sur notre forum, un navire de coulé en tout cas et compté pour le retour vivant de votre pilotes. Sinon, si je ne m'abuse, il y a quand même quelques victoires aériennes, mais heu ça manque de survivants pour les raconter...
Je vous donnerai de plus ample détail dès demain. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005, 21:26 

Inscription: Lun 23 Juin 2003, 21:22
Messages: 1745
Sur notre vol, normalement, 2 cargo coules + 1 nav. de guerre coule + 1 ou 2 P 40


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 01:52


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com