Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:26




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: III/JG2 France 1943 ...
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006, 18:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Ca prends forme doucement (merci Furie), exceptionnellement ce sera une petite campagne du côté sombre de la force.
Nous volerons au sein du III/JG2 commençant à voler en avril 43 à partir de la base d'Argentan (fictif). J'ai trouvé une skin sympa :
http://www.flying-legends.net/php/downloads/image.php?image=FaberScreen.jpg

Les missions principales seront l'interception des raids anglo-américains dans la zone normande. Le plus souvent possible ce sera contre une escorte humaine mais les "lourds" ou "moyens" devraient être des IA. Je devrais ainsi pouvoir jouer le rôle d'un contrôle au sol limité annonçant la position des contacts principaux sur la carte en fonction de l'horaire (à tester)
Le suivi sera minimaliste avec si possible utilisation intensive du MLR (en fonction des possibilités offertes) ou sinon juste un tableau du nombre de missions et victoires aériennes par avatar...

Ca n'empêchera pas la poursuite des autres campagnes au gré de mes motivations du moment ;)
Le tout sera quand même de trouver assez de pilotes KGM pour les voler (ça se fait rare en ce moment :( )

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006, 18:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
ici, de tres belles skins pour les 190 de la JG2 : http://www.canons-skins.com/channel_fw190.htm

pour la dispo, je bosse comme un ouf dans la baraque et je part le 28 mai a rochefort 4 semaines pour le cadre de vélo, grade d'ADC oblige... :(

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006, 18:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Jan 2006, 02:46
Messages: 2383
Localisation: Le plus haut possible
moi a 100 %

sauf qu'avec les vacances sa va être chaud

en FW j'en connais un qui va pas louper les missions, un spécialiste en 190 :pbomodif

_________________
Mon site perso
Mon site perso de moto
L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.
Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006, 19:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
et là aussi : http://www.cptfarrels.com/

CEF, si tu as besoin d'infos, j'ai un peu de doc sur le sujet si tu veux peaufiner le background historique. :wink:

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006, 19:14 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Ca a l'air sympa en tout cas, avec en plus une certaine variété d' avions en face, spitMkV, MkIXc, puis les 1ers P47D10 fin 43, les P51B au printemps 44 avec les P47D22 et P38J, enfin le débarquement avec les P47D27 et P51D-5, plus les 1ers P38L.

Bombardiers B17E et F en 43 (plus les tout derniers Bleinheims à l'aube ou au crépuscule, et quelques B25 RAF), puis G en 44, avec des B24 et A20G, il y a de quoi voir différents aspects de l' interception de lourds, pour peu effectivement qu' on soit assez nombreux, et que l' on vole avec une certaine aisance en formation serrée pour les interceptions frontales.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006, 21:58 

Inscription: Mer 21 Sep 2005, 11:24
Messages: 789
Localisation: entre la chaise et le clavier
CEF tu fais un heureux
moi sur 190 que du bonheur et en plus contre les lourds americains :pbo :pbo

_________________
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour
garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à
avoir chaud


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 11:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Super !
J'en suis.

Comme d'hab. si c'est à pas avant 22h30 tu peux compter sur moi (presque) tous les soirs. Je pige pas encore le pilotage du FW à 100% mais deray va surement nous faire une formation accélérée sur le sujet

:pbo

P.S. : Un suivi genre "P-47" me semblerait bien suffisant, ama.

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006, 17:15 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
avec vous sans prob. :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006, 19:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
En attendant les premières missions : Ca se passera là http://f14d.free.fr/PB0/IIIJG2/IIIJG2.htm

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006, 17:15 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
j'ai beaucoup aimé la premiere :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006, 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
J'ai pas fait long feu, comme d'hab. mais j'ai bien aimé le type de mission.

Suivi bien sympa en tout cas , chapeau !

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006, 18:34 
Le suivi est super sympa, beau boulot CEF :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006, 11:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
CEF, J'ai converti en PDF un article de l'Aero-journal qui traite de la JG2 (I,II & III) de 1940 à 1943 + profils couleur & photos d'époque. Ca t'intéresse ?

@+

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006, 13:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2003, 08:44
Messages: 1745
Localisation: St-Dizier
Ma foi oui (même si je ne garantis pas de faire du 100% historique sur cette camapgne ;) )
Ca peut donner des idées ;)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006, 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Ok j'uploade ça dès que possible sur mon FTP et je te donne le lien.

@+

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 20:26


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com