Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Mer 15 Mai 2024, 09:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hellhawks
MessagePosté: Ven 21 Jan 2011, 09:43 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Citation:
Date: December 17th 1944

Time: 1030 hours

Briefing: OK guys, listen up! I know it sounds hard to believe but we have got to go out in this mess and recon the road on the other side of Saint Vith. The word is that there are German Panzers heading in our direction. If we can't stop them, we may have to evacuate the field. There are also reports of paratroopers landing northeast of here but we are not sure.
I need 4 volunteers to go and I won't blame anyone who doesn't raise their hand.
You will be carrying 500 lb bombs and rockets if the crews have been able to load them in this blizzard. That's all & good luck!


Difficile prise en main !

Les mauvaises conditions météo (neige, nuages touchant le sol par endroit, turbulences fortes), la flak, un nouvel avion, tout pour plaire. La mission s'est quand même pas mal déroulée et l'offensive blindée allemande contenue, mais l'atterrissage ne fut pas fameux, avec 3 P47 endommagés à des degrés divers !

J'ai détruit 4 chars, et Foxy,M8,Sam,Vic et Bishop ont eu leur part également.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Ven 21 Jan 2011, 09:47 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Citation:
Date: December 17th 1944

Time: 1600 hours

Briefing:
All right guys, I know you are tired from being up all night with the air raid & for those of you who went out this morning, great job! You will be going back up to St. Vith with bombs to keep those tanks out of town.
We heard that a flight of lightnings got clobbered by 109's this morning so keep your eyes open and your head on a swivel. Dump your bombs on their heads and get the hell out of there. They are right on the edge of town and our boys on the ground need help!
Good luck and good hunting.


Météo en amélioration, mais la Luftwaffe est de sortie, du coup on limite le chargement offensif. Nos efforts payent et un tiers de la pointe blindée ennemie est détruite, mais le reste passe, ils ne sont qu'à 40km de notre base ! Les FW soutiennent eux aussi leurs troupes mais ne sont pas très mordant en combat air/air. J'ai détruit 2 chars et abattu en FW en collaboration avec Vic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Ven 21 Jan 2011, 09:50 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Citation:
Date: December 17th 1944

Time: 1730 hours

Briefing:
All right guys, I know you are tired but we just got a radio call from Clervaux. A group of panzers are heading for town and they need air support.
Knock out the tanks heading into town from the southeast.
We will be sending 2 flights armed with 500 lb bombs. You should probably have a 4 second delayed fuse rigged to keep from fragging yourselves. This will definately be a low level attack.
Good luck and good hunting!


Là aussi les blindés ennemis sont en majorité passés malgré nos efforts. Gêné par l'explosion de la bombe de Foxy, j'ai raté mon passage. De nouveau des FWs et 109, j'en descends un solo et un en collaboration avec Foxy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 12:10 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Citation:
Date: December 18th 1944

Time: 0900 hours

Briefing:
The German Panzer division which attacked Clervaux yesterday seems to have overrun their position and is continuing to the west. We will take two flights and search the roads for them.
Try to locate the command convoy on the road to Bastogne. If we can nail them, I am sure it will slow the tanks down until the 101st Airborne division can make it to Bastogne. The ground units have asked us to use rockets as much as possible to prevent friendly casualties, but we will load up with two 500 lb bombs on the lead flight.
Good luck!


Panzerwaffe atomisée, RAS sauf l'atterrissage un peu manquée d'un de nos "bleus" (Choubi ?)




Citation:
Date: December 18th 1944

Time: 1500 hours

Briefing:
Toady's mission will be reconnaisance over Bastogne. With this weather I would suggest flying down the river to Houffalize & then turning south. Follow the road over Noville and take a low pass over Bastogne to see what is going on. If that goes OK turn east & pass over Clervaux on your way back. You may find some targets moving on the roads. Just make sure they are hostile before you open fire. We may have some stragglers trying to make it back to our lines.
We will send you off without bombs since you probably won't see much anyway.
That's all.


Je me suis lamentablement écrasé après avoir tenté une passe sur une route encaissée. Foxy a du rentrer rapidement suite à de multiples impacts de DCA, les petits nouveaux ont bien collé à leur leader improvisé (Psycho je crois ?) jusqu'à l'atterrissage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Pas de chance pour moi :

1ere mission : Je me pose après une mission dans la tempête avec quelques cibles au sol à mon actif quand en fin de freinage mon avion explose : Bishop avait pénétré sur la piste en service sans s'être annoncé à la radio pour manœuvrer.

2eme Mission : Je colle mon leader au plus près pendant les passes d'attaque au sol, la radio de mon leader est faible et le fréquence chargée par les échanges entre les autres P47 également en attaque au sol.
Nous plongeons Sam et moi en formation serrée sur des chars, je suis persuadé qu'il a laché ses bombes lors de la passe précédente sur le convoie car la consigne donnée était "on garde les roquettes pour la FLAK". Les cibles arrivent, je ne peux tirer mes roquettes car je risque d'endommager l'avion de mon leader avec les éclats. Je le vois mitrailler et nous ressourçons juste au dessus des blindés quand je perd mes ailes, arrachées par le soufle des explosions de ses deux bombes de 500 livres. Je n'ai pas entendu qu'il se lançait pour une passe bombe.

Problème : On dit "jamais deux sans trois"... que va-t-il arriver à la prochaine mission ?

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 17:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
Citation:
que va-t-il arriver à la prochaine mission ?


Bin je dirais qu'il te tire dessus en te prenant pour un Fieseler Storch...
Ah bin chuis en forme, moi !!! :mrgreen:

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 18:05 

Inscription: Mar 13 Mar 2007, 03:11
Messages: 1652
Seconde mission, ailier de St-Ex.

J'ai placé mes bombes dans les trous des siennes.
Deux 109 m'ont accroché ( conséquence : fuite de carburant passagère ). J'ai pu endommager le premier ( fumée blanche ) puis le second dont j'ai probablement blessé le pilote ( attitude devenue passive au cours du combat ). Etant à cours de munitions, mon leader est venu achever ce dernier.
A cours de carburant et sans terrain de dégagement propre à proximité, j'ai pu m'éjecter dans nos lignes sain et sauf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 18:47 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
A court de mun' avec un Jug? Mazette! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hellhawks
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011, 20:12 

Inscription: Mar 13 Mar 2007, 03:11
Messages: 1652
oué, à court de mun et même de carb, et y avait plein de cibles au sol à rater avant :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Nous sommes le Mer 15 Mai 2024, 09:46


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com