Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 15:16




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kozhedub
MessagePosté: Dim 24 Juil 2011, 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Excellent merci :pbomodif

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Kozhedub
MessagePosté: Mar 26 Juil 2011, 13:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Crotte je dois faire deux debrief.

1ere mission :

Citation:
Kozhedub_16

October, 4rd 1943

03:30 pm

The Germans has sent very experienced fighter pilots in our section.

Your order: Take off with the 6 Lavochkas of your Wing and attack German fighters over the front line.

Your pilots today: Mukhin, Bryzgalov, Gopkalo, Nikitin, Zhigulenko and the Koleznikov brohers gives you height cover.

Altitude: 4500 m

Speed: 400 km/h




Je lead le groupe roll, vic, Corse pour une patrouille de combat au dessus de Kiev.

Météo pluvieuse, et plafond à 800m

Nos arrivons sur zone et rencontrons deux groupe de 4 109 vers les 4000m. Le combat débute et rapidement mon N2 se fait prendre et finit pas se faire descendre, le N4 suit peu de temps après. Le combat est difficile et je ne passe pas loin de la correctionnelle.

Finalement avec Corse nous parvenons à faire quelques victimes et rentrons à la base de soutient à 15Km nord est Kiev. Notre groupe a abattu plusieurs appareils. Stuka et 109


2ieme mission :


Citation:
Kozhedub_17

October, 5th 1943

09:30 am

The German artillery shoots very exactly and causes our ground forces serious losses.

Start with a Wing and destroy the hostile artillery observer over the front line.

Pay attention to the German fighters! Meet the Yak´s of the 279th IAP at Kozelec first!

Altitude: 4500 m

Speed: 400 km/h

Lead du groupe, je mène, roll, vic, Corse, stex, JJ.

Notre mission consiste en la destruction d'un appareil d'observation œuvrant dans le secteur Kiev.

Météo bonne, peu de nuages 800m

Nous arrivons sur zone, 4000, je place 4 appareils en protection, puis avons contact de 8 chasseurs ennemis, les yak qui nous accompagnaient entre dans le combat.

Les pilotes de 109 sont bons et ne laissent pas de place aux erreurs.

Plusieurs des nôtres sont touchés et obligés de se poser en urgence ou de sauter. Dans la mêlé, corse aperçoit l'appareil d'observation.

Il le percute après avoir été touché par le mitrailleur. Notre groupe parvient à abattre plusieurs adversaires

_________________
ImageImage


Dernière édition par PB0_Sam le Ven 29 Juil 2011, 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Kozhedub
MessagePosté: Mar 26 Juil 2011, 14:26 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
Le nouveau leader c'est un branleur pour les rapports, je propose au commissaire poiltique Rollmops de l'envoyer faire un petit tour dans les bataillons disciplinaires pour lui apprendre à écrire un rapport correctement, da!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kozhedub
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011, 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
:pbomodif c'est la vodka qui contrôle pas toi! :mrgreen:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Kozhedub
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011, 11:41 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Il m'a même pas proposé pour l'ordre de Lenine le leader?? :) Apres avoir dans la plus pure tradition russe abordé un avion volontairement en vol? :)

Tout ca pour garder les faveurs de Natasha à la base... il est fourbe le Sam !! Et c'est pour ca que c'est un bon leader (selon des critères corses :mrgreen: :mrgreen: )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Kozhedub
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011, 14:37 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
K 16, K17

Je suis ailier du leader, les deux fois nous engageons l'ennemi en étant en dessous, les deux fois je meurs malgré l'aide de mes camarades. Sur K16 je me souviens avoir effectué une manoeuvre qui passait bien en UP2.0, mais ne passe plus en 3.0 (ailes arrachées), la spirale piquée moteur réduit et dérapée. Sur K17 je suis hors de combat de suite, et espère pouvoir quitter la zone des combats au moment où mon poursuivant me lâche, mais un type me retrouve sous la couche en BA et me descend sans que j'ai le temps de dire ouf, occupé que j'étais à naviguer dans la pluie.

Citation:
Kozhedub_18

October, 6th 1943

09:30 am

We become masters in air battle!

Today, you fly together with Kirill Yevstigneyev and his wingman Mudretsov. They are the most successful Para of the 240. IAP.

Take off an fly to Yasnogorodka direction.

Your order: destroy all German airplanes you see.

Altitude: 4500 mSpeed:

400 km/h


Ill s'est passé quelques jours et je n'ai plus en tête les évènements, voici ce que j'ai noté zsur mon carnet juste après le vol.

1 probable pour Roll
1 pour vic, qui est mort (Taran ?)
1 pour Corse
1 sûr 1 probable pour Vic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 15:16


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com