Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 16:30




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au café des délices
MessagePosté: Mar 08 Mar 2011, 11:32 

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 16:57
Messages: 18
Décollage pour une patrouille de protection du port de Tobruk avec nos camarades en Hurri MkIIb. Des rapports inquiétants de nos services de renseignements indiquent la présence nouvelle de monomoteurs de chasse allemands.

Nous grimpons rapidemment emmené par notre leader de groupe Cruchot. (4 humains + 4 AI)
Je suis moi meme numéro 3 dans le flight B emmené par Sam "Zaitsev". A 6000m au dessus de l'objectif nous commencons a décrire une grande courbe quand je repère un groupe d'avions arrivant par le travers. Une brève communication radio avec le flight A m'indique que ce sont des appareils hostiles et je previens mes camarades par radio puis je bascule mon hurri sur le flanc en traversant la formation de 109 que j'identifie comme étant des E7 trop. Mon leader Sam "Zaitsev" réalise alors une passe frontale sur eux et tue d'une balle entre les deux yeux un des pilotes adverses.

Les 109 défilent rapidemment entre nous alors que le flight A nous rejoint rapidemment .. mon dieu qu'ils vont vite... un 109 plonge et ouvre le feu sur... un autre 109 l'endommageant severement. Mon leader indique qu'il engage un 109 et je vois un autre 109 filer dans ses 6.. je tire a 300m pour tenter de le decrocher et j'ai le plaisir de percer un reservoir de carburant puis de voir le 109 piquer fortement pour me decrocher. Je reste en altitude et informe mon leader qu'il est clair pour attaquer.

Un 109 défile 2000m plus bas.. il est aux prises avec deux hurri.. Il vire sec à droite m'offrant une bonne fenetre de tir... ma rafale est au but et durement! De la fumée grise s'échappe de son moteur qui n'en a plus que pour quelques minutes..

Un groupe de blenheim transitant au milieu de notre combat annoncent qu'ils sont engagés... Je plonge dans la mélée et croise des Fiat CR42. L'un d'entre eux attaque un de mes camarades et je tire le touchant sans l'achever. De la fumée blanche se dégage de son appareil et il break serré pour me décrocher. Prudemment (si si ca arrive) je decide de ne pas le suivre en virage et accelere.. bien me prend car un autre CR42 que je n'avais pas vu m'engage a ce moment la..

Je degage plein gaz et croise un CR42 par les 3/4 arriere... en deflexion a 30° je lui met une bonne rafale au but et voit son moteur dégager une epaisse fumée. Je tente de le suivre en virage (plus si prudent tout d'un coup ;) ) et me fait vite rappeler a l'ordre par un CR42 qui met au but une rafale de mitrailleuse lourde dans mon zinc.

Plein gaz et l'aile trouée je m'éloigne sur Tobruk et sur notre base sur laquelle je me pose sans probleme.



Je descend de mon Hurri et constate les dégats importants dans mon aile droite... Il est l'heure du thé et je fonce au mess le préparer pour mes camarades qui reviennent l'un apres l'autre..


Bilan :
1 CR42 et 1 109 endommagés légèrement (fumée blanche - carbu?)
1 CR42 et 1 109 endommagés plus gravement (fumée grise moteur)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Au café des délices
MessagePosté: Mar 08 Mar 2011, 12:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
joli debriefing =D>

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 16:30


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com