Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:39




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013, 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév 2006, 22:27
Messages: 418
Il y aurait beaucoup a dire sur cette mission N°4, en tout cas un super moment, une belle mission bien ficelée et enfin le plaisir de "voler" au rendez-vous.. Merci a J.j pour le lead et... -"joli coup de fusil fiston !!"

Mon Riri il va quand même falloir arrêter de trainer au bar les soirs de mission :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013, 09:08 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
En fait c'est pas tant l'alcool, c'est plus les cachetons pour la douleur qui me fument un peu...;)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Bien joué les gars, ce fut une bonne mission, réussie et sans trop de casse. Nous perdons un pilote de mon groupe abattu en flamme et un autre a pu se poser sur une base, malgré une panne de carburant à plus de 20Km de la base la plus proche, nous avons détruit 6 bombardiers, 5 chasseurs et avons endommagé 2 autres chasseurs ! Finalement il n'est pas si mauvais que ça le P40 n''est-ce pas ? JJ a tiré le pompon en tombant sur 2 IA bonus... c'est quand même dommage que les IA soient totalement sans réactions à nos attaques. Depuis le début de la campagne ça fait une dizaine d'appareils que l'on détruit sans qu'ils réagissent.

...Bizarre cet IA car offline il est carrément dangereux...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013, 19:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Felicitations ls gars !
Les Japs vont finir par faire une alletgie au Kiwi !!! ;-)

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
En fait pour l'IA le truc c est que nous jouons avec de la couverture nuageuse et
depuis qu'ils ont implementé l'algo pour ponderer la visi des IA dans les nuages
forcement ils ne nous voient plus.
Si en plus les IA sont des bleus cela fait deux raisons pour qu'ils ne reagissent pas.

Les meme IA en ciel degagé + niveau normal et tu vas voir la difference.

C est pour ca que je trouve que depuis la 4.11 les IA ne me conviennent plus.
Le passage de niveau debutant à normal pour les IA 4.11 est equivalent à passer de
debutant à Ace en 4.09.

Tu rajoutes à ca cette politique débile de "je gonfle les moteurs des IA et les capacité de manoeuvre des IA pour faire croire que les IA sont les meilleurs de tous les jeux videos" et ca donne un simulateur aerien de WW2 qui boite.

J'ai vu que pour BOS les devs envisagent d'equiper les IA du meme materiel que les humains ce qui serait une avancée ENORME du comportement des IA dans un jeu video de guerre aerienne.
Mais bon l'orientation coté World of Tank me fait peur pour BOS alors si ca se trouve on est parti pour jouer encore 20 ans sur IL2...

Les devs de mod non officiels sur IL2 faisant un excellent travail (de loin supérieur à celui des devs officiels ) on peut esperer qu'un jour un gros mod améliore enfin les IA nettement.
Je me marre toujours quand l equipe officielle est fiere d'annoncer un nouveau patch avec un nouvel avion, avion present sur certains mod depuis 3 ou 5 ans avant.
Pareil pour les effets graphiques toujours en retard de 3 ou 5 ans sur ce qu'on trouve sur les sites de modeurs.

===============================


Sinon pour la partie de mercredi c etait génial G E N I A L.
Sam a fait un excellentissime travail avec des gars tres sympa en vocal et St Ex et JJ ont été exceptionnels.
Mention spéciale à JJ qui me place pour choper en enfilade 2 groupes de Betty en "faciale".
Elles ont pris tres cher les Betty :mrgreen:

Mac Do si tu lis ce post entre deux bib's, cette partie faisait tres mission Margarita (2 hurricanes versus 30 He111 pris en face à face), je sais que ca va aussi te rappeller des souvenirs.

Pour le P40, oui, excellent avion face au zero SI on a l'avantage du visuel et une alti de depart > 3000m.
Le P40 c'est quand meme achement mieux que le F4F4 et meme que le F4F3.
Mais bon il ne se pose pas sur un PA lui :mrgreen:

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013, 14:59 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Les IA avec les mêmes modeles de vol que les humains ça existe déjà sur RoF par exemple et effectivement c'est très bien !
Le seul soucis c'est que du coup ça consomme pas mal de CPU et que par la même occasion ça limite le nombre d'IA dans une mission :(

Sinon pour l'orientation de BOS a la WoT je pense que tu exageres un peu balto ;)
A mon avis faudra plus s'attendre a un modèle a la RoF

Sinon bravo pour votre mission de mercredi les gars ! Moi je rentrai de vacances et j'étais pas du tout dans le bain ! Ça ira mieux mercredi prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013, 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Balto, on a eu plusieurs vols ou les IA n'ont absolument pas bougés, en fait à chaque fois....nuages ou ou pas, soleil ou pas.... attaque surprise ou pas....., ce qui n'est pas le cas OFlline. Les IA que nous rencontrons sont toutes au niveau moyen et quelques leaders sont vétérans.

1JG2/Assi ne comprend pas non plus pourquoi les IA ne réagissent pas.

En offline fais des essais tu vas voir, les IA sont presque jamais surprises.. SURTOUT ce que je ne comprends pas c'est un tel écart de comportement entre IA en mode Offline et IA online.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013, 15:53 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
Ben, surtout il faurdrait tester sur une autre mission online 4.121 pour voir si c'est pareil...

Brewster ou 109G-2 en Filande, ca vous tente? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013, 23:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010, 10:40
Messages: 934
Alors j'ai testé en 4.12.machin et j'ai autant d IA moyens surpris en mode coop que en mode offline.
Meme sans nuages, en arrivant legerement en dessous plein six on les surprend 9 fois sur 10 (en coop ET en offline) ce qui est quand meme un tres bon ratio je trouve.
http://www.dailymotion.com/video/x139m28_test-ia-moyen-par-temps-degage-ttaque-plein-6-bas_videogames

Un truc etrange tout de meme en mode online
On peut surprendre les IA en attaquant par les plein six plus bas avec le temps ciel degagé jusqu a brumeux inclus.
Par contre avec le temps "mauvais" cela ne fonctionne JAMAIS.
A 1 km de distance les IA nous voient 9 fois sur 10 si pas 10 fois sur 10 et splitent avant qu'on ait la moindre chance d'approcher à 500m.

Je change les nuages en mettant brumeux ou ciel degagé et de nouveau je peux choper par surprise les IA 9 fois sur 10.


Citation:
1JG2/Assi ne comprend pas non plus pourquoi les IA ne réagissent pas.

Pour moi sur 2 missions que j'ai faites (sur un total de 4) il y avait a chaque fois des nuages et en plus de cela, que ce soit mon kill zero (ou Ki je sais plus) ou les tiens nous les avons chopé par derriere par dessous avec des nuages tout autour.
Donc bon pour moi les IA se comportent comme en offline.

Reste les deux mission precedentes que je n'ai pas joué et ou tu avais peut etre des Ia amorphes et pas de nuages et pas d attaque par les six en dessous.
Mais es tu sur qu'il n'y avait pas de nuages ET que tu ne les as pas pris par leur 6 bas ?

Mais dis à Assi de mettre du temps "mauvais" ca devrait changer les perfs du 15sqn face aux zeros IA parceque le mode mauvais temps semblent reactiver le radar des IA.

_________________
That is my log !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 09:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév 2006, 22:27
Messages: 418
(LQT-)J.j. a écrit:
Ben, surtout il faurdrait tester sur une autre mission online 4.121 pour voir si c'est pareil...

Brewster ou 109G-2 en Filande, ca vous tente? :mrgreen:


Si Riri en est, j'en suis.... par contre je risque fort de faire l'IA version sans nuage, mais s'il faut des figurants :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Bin ce qui est étonnant, c'est qu'a la première mission, pas de nuages, on repère trois chasseurs, j'arrive par leurs 9 heures plus haut, pensant que ce sont des bombardiers, puis en voyant que ce sont des chasseurs je m'aligne derrière eux, et allume les trois sans qu'aucun d'eux ne réagissent... ! je trouve ça très surprenant;, les KI que nous avons attaqués, sont réstés sans réactions, les leader n'ont pas réagis quand leur ailier se faisait déssouder..!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013, 12:46 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Quand tu veut JJ...;)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013, 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Slider a écrit:
(LQT-)J.j. a écrit:
Ben, surtout il faurdrait tester sur une autre mission online 4.121 pour voir si c'est pareil...

Brewster ou 109G-2 en Filande, ca vous tente? :mrgreen:


Si Riri en est, j'en suis.... par contre je risque fort de faire l'IA version sans nuage, mais s'il faut des figurants :p


Mouai, pourquoi pas :!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013, 15:06 

Inscription: Mer 19 Juil 2006, 23:38
Messages: 630
Localisation: Le Nôôôoord
PB0_Sam a écrit:
Slider a écrit:
(LQT-)J.j. a écrit:
Ben, surtout il faurdrait tester sur une autre mission online 4.121 pour voir si c'est pareil...

Brewster ou 109G-2 en Filande, ca vous tente? :mrgreen:


Si Riri en est, j'en suis.... par contre je risque fort de faire l'IA version sans nuage, mais s'il faut des figurants :p


Mouai, pourquoi pas :!


La première ce soir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Strike Over Bougainville - Mission 04
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013, 16:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
ok

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 17:39


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com