Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:54




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 14:56 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Hier soir, soirée sur Syndicate.
J'ai d'abord commencé seul, en restant dans nos lignes et en engageant des appareils esseulés

un Roland piloté par un J99
Track du combat
Image

Image

Image

J'ai eu la chance de lui faire mal en 2 passes, fuite de carburant, moteur touché et mitrailleur tué ! Ce qui n'est pas toujours le cas avec ce Roland qui est très solide.

Je tombe ensuite sur quelques Albatros de ci de la ...
combat face à un albatros
Image

Image

Image

Plus tard dans la soirée, je suis rejoins en audio par Sam, Roll, J.j et Shnyzo.
En nous rapprochant des lignes ennemis, nous engageons un très gros combat à 2000 m ! Les screens ne permettent pas vraiment de se rendre compte de l'intensité de la chose ... Aussi je vous encourage à télécharger le track (désolé, je l'ai commencé en cours de route)
Grosse mêlée !!!
Image

Image

Image

Image

Image

Au tir sur un halberstadt
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme à mon habitude, j'arborai le coq de la N62 !
Image

Image

Image

Image

Image

Nous sortirons de ce combat sans aucune perte ! :D  :cheers: 

Je prends ensuite un Spad VII. Après une première partie de vol avec Shnyzo plutôt encourageante (Nous abattons 2 albatros après un très bon travail collectif ! dommage je n'ai pas le track :x ) nous regroupons avec J.J et Sam.
Nous formons une patrouille mixte avec 2 Nieuport 17 et 2 Spad VII.
Je repère 2 albatros ; étant en avant de la patrouille, je fais l’appât ! Ils mordent à l’hameçon et me suivent dans mon piqué, ce qui permet aux autres pilotes du groupe d'avoir l'avantage d'altitude sur eux :D 
combat J18 vs N62
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Malheureusement, Sam percute avec un des albatros et shnyzo qui suivait le combat ne peux éviter les débris.
Nous engageons le dernier albatros avec J.j mais celui-ci n'a plus de munitions. Le pilote de l'albatros esquive bien nos attaques et c'est un sacré client. Un autre albatros arrive en renfort et nous sommes obligés de dégager.
J.j n'a plus de cartouches et de mon coté, j'ai une fuite de carburant. Les Boches ne demandent pas leurs reste et retournent dans leurs lignes. Nous faisons de même et rentrons à la base !

Pour finir le track d'un combat à 3 puis à 4 face à un albatros (J.j , Foxy en Spad VII et Sam, Shnyz en N17)
N62 vs Albi

Une soirée très sympa ! merci à tout les pilotes 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 15:54 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Beau reportage, merci

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 16:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 15:48
Messages: 3583
Localisation: Chez la mére casse-bitte, derriere un pastaga
Superbe ! =D>

_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC Van Damme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 16:55 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Le plus gros combat que j'ai vu sur ROF, dans la moyenne d'Il2 SEOW.
J'ai eu le grand plaisir de ramener mon spadVII intact et avec un albatros homologué.
Merci pour la balade :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 17:21 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
oui sacré combat !
Suis bien content que tout le monde s'en soit sortie en vie :pbomodif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Yop, sympa ce vol

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Combat avec la N62
MessagePosté: Mar 10 Sep 2013, 19:22 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
En fin d'après midi, personne sur Syndicate mais un peu de monde sur New Wings warground !
Ni une ni deux, je décolle avec un N17. (Je vais bien finir par arriver à le maîtriser cet engin :lol: )

Début de partie sous forme de mise en jambe après avoir abattu 2 albatros IA loin d'être très véloce.

Soudain, pendant ma patrouille ... j’aperçois en contrebas un engagement  ! Un contact rapide et fumant comme un pompier est en train de rentrer dans nos ligne avec 3 appareils au cul ! Vu sa vitesse, je comprends vite que c'est un spad...
Le problème est que je suis un peu haut et mon N17 demande un peu de temps pour descendre (pas envie de perdre mes ailes comme par le passé :lol: )
Aussi quand j'arrive Je me retrouve seul face à 2 albatros (le 3ème Boche ayant fait demi tour depuis un moment)

S'en suit un combat à 2 vs 1 dont je sortirai victorieux en abattant les 2 albatros. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas aller tourner en turn & burn derrière les méchants, mais j'ai profiter de mon avantage d'altitude pour tirer le combat dans le vertical.

pour ceux que ça intéresse, le track du combat à 2 vs 1

Le pauvre Spad VII n'a plus beaucoup de temps devant lui
Image

J'arrive juste au dessus des albatros alors qu'ils entament leur demi tour
Image

J'élimine d'entré le premier sur une passe B&Z ... Le boche a essayé de grimper pour compenser son manque d'altitude et s'est retrouvé pendu à l'hélice m’offrant une belle cible fixe ! J'ai du touché son moteur car il a pris de suite la direction de ses lignes
Image

Je plonge sur le second
Image

Image

Avec ma seule et unique mitrailleuse ... Les passes B&Z ne sont pas très efficace et il me faut du temps pour "attendrir" ma cible
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après plusieurs passes, je commence à franchement prendre le dessus sur le bandit et cette fois il est temps pour moi de "m'accrocher" et de le finir
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette dernière rafale lui sera fatale .. Je tue le pilote !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:54


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com