Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 01:35




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 00:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
M'en fout le forum c pas moi qui gère :lol: Nan pas taper !

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 08:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Voilà, c'est "réparé"

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
:prayer:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Jan 2006, 02:46
Messages: 2383
Localisation: Le plus haut possible
Slt

M'attendez pas ce soir, je part en bretagne pour 1 semaines
A bientôt

_________________
Mon site perso
Mon site perso de moto
L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.
Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Bonne vacances et si tu y croises le soleil, dis lui de revenir !!

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 11:14 

Inscription: Sam 24 Mai 2014, 10:23
Messages: 67
Tu m étonnes que t es eu ton doctorat, t es un sacré bucheur Manfred :prayer: :prayer:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 13:18 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
PB0_Mighty-8 a écrit:
Bonne vacances et si tu y croises le soleil, dis lui de revenir !!

En bretagne c'est pas gagné :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 13:19 

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:05
Messages: 393
Important : merci d'oublier le mod indiqué initialement, et voir ici viewtopic.php?f=11&t=5564

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014, 19:31 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
De retour de vol réel, présent ce soir pour le virtuel :pbo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014, 09:20 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Bravo 3 dans un vic composé de Mighty et de StEx. Nous regroupons apres décollage et prenons la direction de la cote sud de l'Angleterre ou la journée s'annonce chaude...

Des multiples raids de Bombers sont signalés par le contrôle radar et nous nous positionnons au dessus de Portsmouth en orbite à 12 000 pieds. Partis avec 70% de fuel nous avons obligation de nous ravitailler à la base de Tangmere toute proche.

Le groupe alpha est le premier à se poser et nous y allons à notre tour alors qu'ils redécollent. Alors que nous sommes en plein ravitaillement un raid ennemi est signalé sur la station radar de Ventnor toute proche et nous redécollons prestement. Les alpha sont déjà au contact et temporisent pour ne pas attaquer seuls. Les charlie sont en plein ravitaillement et nous même en train de monter dans la crasse à la rencontre du raid. Lourds (le plein complet a été refait) nous interceptons les appareils adverses a la même hauteur qu'eux (environ 6000 pieds). Ils sont sur le chemin du retour et j'identifie 4 groupes de Junkers 87 se déplaçant très rapidement (on dira que je les ai vu de loin et que j'ai été un peu accaparé par la suite pour ne pas voir que c'était des 88 et que c'était pour ca qu'ils allaient si vite ^^ ) mais surtout 2000 pieds plus haut qu'eux et en arrière je vois un groupe de 5 contacts qui les gardent.

Les bombers filent du nord au sud et nous arrivons à leur pleine perpendiculaire par l'est et au même niveau. Je garde l'œil rivé sur les 5 contacts aperçus plus haut qui virent brusquement sur l'aile et plongent sur nous, des bimoteurs gracieux et mortellement armés et nous sommes en plein dans leur secteur avant... J'annonce un break général à mon groupe et vire immédiatement à droite dans le sens de l'attaque pour offrir la plus grande deflexion possible. Le leader me tire une rafale dessus et me rate alors qu'un deuxieme élément de 110 plonge par dessus mon aile en direction de Mighty et St Ex. J'attend Alpha leader ordonner à son groupe d'engager le groupe de bombers désormais sans protection.

Je termine mon virage à 180° et aperçoit un Spit (StEx - Bravo 2) attaqué par un 110, je renverse mon virage et tire une rafale sur le 110 que je touche légèrement et qui dégage.
Gaz à fond j'enchaine un long virage à gauche à la recherche de mon leader et de son numéro 2 et je retrouve ce dernier engagé par un autre 110 plus bas que moi. Idéalement placé je pique sur le 110 et conscient de n'avoir que du .303 j'attaque à bout portant. Ma rafale est au but et sacrément au but !! Le 110 est rongé par les flammes de toute part et l'équipage jette la verrière avant de sauter... Mon propre régime moteur part brutalement en fleche alors qu'une épaisse fumée noire jailli de mon spit.

Le mitrailleur arrière a réussi a loger quelques balles dans mon régulateur de vitesse et dans mon aile qui perd de l'essence. Je réduis brutalement le régime moteur et suis totalement hors de combat. Les 110 survivants descendent à ce moment les 2 autres bravos.

Je redoute d'être le prochain sur la liste car je plane plus que je vole réellement mais les 110 me laissent tranquilles et partent embêter Alpha et Charlie. Dégageant une épaisse fumée noire et avec un régime moteur un peu bas j'arrive à me poser sans plus de difficultés sur Tangmere.

Revendication : 1 110 endommagé + 1 110 certain (peut etre le même)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014, 09:23 

Inscription: Ven 11 Mar 2011, 08:05
Messages: 1460
Petite remarque perso : je trouve que les modeles de dégâts des mitrailleuses ont sacrement changé.. que ce soit la premiere mission ou celle la j'ai eu l'impression de tirer au 20 mm et non a la 7.7

et réciproquement pour mes adversaires.. je suis effaré des dégâts que j'ai pu encaisser par des mitrailleuses.. .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014, 11:01 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
Numero 2 du groupe Bravo, je suis mon leader religieusement jusqu'a l'engagement avec les 110, je breake sérré au signal de Corse (peut etre trop tot et trop sérré) j'ai beaucoup degradé et pas vu immediatement la position des 110, le temp de les reperer j'ai deja une paire au cul, j'évite de justesse une premiere passe et recolle immediatement sur l'adversaire, d'une courte rafale je touche mais pas méchant, son ailier en profite et ses 20 mm me noircissent la verriere d'huile, j'essaie de fuir sans grand succes, sur leur passe suivante ils me touchent à nouveau, mon appareil décroche et je préfere m'ejecter que de tenter un rattrapage qui m'aurais certainement conduit à la morgue.
Je flotte dans mon dinghy à 5km des cotes en face de Wright 8)

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Yop j'ai pas d'eventlog... ou coop.txt.. qui pourrai me le poster pour avoir les résultats ?

_________________
ImageImage


Dernière édition par PB0_Sam le Jeu 14 Aoû 2014, 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014, 11:54 

Inscription: Jeu 22 Déc 2005, 22:05
Messages: 393
PB0_Sam a écrit:
Yop j'ai pas d'eventlog... ou coop.txt.. qui pourrai me le poster pour avoir les résultats/


Salut

J'essaye de le récupérer et de te l'envoyer dans l'après-midi.

_________________
Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941)
http://aviationaoi.wordpress.com/
(version 2.1, MAJ avril 2013)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 266 Squadron
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014, 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
Sauf erreur :

Résultats mission 2 : 2 Pilotes tués, 5 appareils perdus, 3 appareils endommagés.

Stex : Ejecté en mer 10Km sud pointe Besley
Manfred : RTB
Klaus : RTB appareil endommagé 0.5*JU88
Foxy : RTB appareil endommagé 1*JU88
Fighter : Ejecté
SmilingCow : RTB 2.5*JU88
GreyKitten : KIA
Mighty : KIA
Corse 66 : RTB appareil endommagé 1*BF110
Samy: Ejecté en mer 5km sud pointe Besley

Appareils abattus : 1*BF110, 3.5 JU88.

_________________
ImageImage


Dernière édition par PB0_Sam le Jeu 14 Aoû 2014, 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024, 01:35


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com