Prise de Bol Zéro
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Battle of the Coral Sea
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Auteur:  PB0_Slider [ Mar 15 Nov 2005, 20:57 ]
Sujet du message: 

ok Vever regarde pour voir, mais là c'est un groupe naval complet 1 PA+ 3 CA + 2 DD minimum ;)

Auteur:  PB0_Shadow [ Mar 15 Nov 2005, 21:35 ]
Sujet du message: 

J'ai mis 10. CEF a mis 50 pour les missions Normandie....

Auteur:  PB0_Roll [ Jeu 17 Nov 2005, 13:05 ]
Sujet du message: 

mets 99, sinon ça va merdouiller :wink:

Auteur:  PB0_Slider [ Jeu 17 Nov 2005, 14:46 ]
Sujet du message: 

t'es serieux ?? :shock:

Auteur:  PB0_Roll [ Jeu 17 Nov 2005, 17:19 ]
Sujet du message: 

Oui, je suis sérieux.

Il vaut mieux mettre trop et descendre progressivement si la défense n'est pas suffisante, que de dégouter tout le monde avec une partie "laggeuse".

Avec les settings de Cef à 50 on a eu un gros lag quand un FW est passé au milieu des (nombreux) bateaux, toutes autres choses étant calmes par ailleurs...

Tu auras déjà des soucis de fluidité dus aux graphismes à afficher, alors mollo sur la flak...

PS: écarte les navires à au moins un diamètre de virage, c'était la norme pour éviter les collisions, et ça aidera les fps.

Auteur:  PB0_Slider [ Jeu 17 Nov 2005, 18:35 ]
Sujet du message: 

mouais ca m'arrange pas ca car si c'est les bateaux et a plus forte raison les PA sont trop vulnérable ca ne sera pas interessant..

j'ai mis au point un test grandeur nature avec plus ou moins le nombre d'avions dispo, les bateaux en ordre de marche, et un groupe d'attaque en SBD le tout avec une CDT de 20

Bon du coup tu me mets le doute j'upload un nouveau test avec une a CDT de 50 pis une a CDT de 80

le fichier se trouve ICIca serait pas mal qu'un host eventuel la mette en place afin que l'on puisse les tester dès que possible :)

trop espacer les navires contribue aussi a faciliter l'attaque, dans mon idée de base, un PA detruit c'est 100 avions au tas.. il faut donc que ca ne soit pas trop facile sinon les kamikazes vont pleuvoir :)

Auteur:  PB0_Slider [ Sam 19 Nov 2005, 10:08 ]
Sujet du message: 

apres test en interne je crois que la carte est vraiment trop grande :( ca m'fait chier car j'avais bien avancé sur le site..... je crois que je vais me rabattre sur la bataille de Midway qui offre une map aux dimentions plus raisonnables... me faut tout refaire :roll:

Auteur:  PB0_Roll [ Sam 19 Nov 2005, 14:25 ]
Sujet du message: 

Tu ne peux pas restreindre les utilisateurs sur un carré plus petit ?

Auteur:  PB0_Slider [ Sam 19 Nov 2005, 16:27 ]
Sujet du message: 

c'est rectifier nous pasons donc sur "The Battle For Midway" :lol:
ca change pas grand chose ormis que ceux qui vol US pourront aller se vautrer sur la piste de Midway :)

On fait quoi niveau des teams ?? on vol vs IA ou on rabat une ou plusieurs escadrille pour faire l'oppo ??

Auteur:  PB0_ST.EX [ Sam 19 Nov 2005, 16:54 ]
Sujet du message: 

demande aux RTA :pbo :wink:

Auteur:  PB0_Roll [ Sam 19 Nov 2005, 16:59 ]
Sujet du message: 

Tu voles VS IA (pour une opposition mini)+ humains (optionnels-remplaçable par l'IA en cas de sous effectif-, et briefing en anglais pour pouvoir se slotter en "coop mission1").

La 1ère mission vs IA qu'on te fasse un feedback (les types qui vont se slotter en coop mission 1 ne s'attendent pas à une nav d'1h sans action, et 1h retour, il faut y penser) avant que tu te lances sur du H vs H.

Auteur:  PB0_Slider [ Sam 19 Nov 2005, 17:54 ]
Sujet du message: 

Mouuaaahhhh les briefings en anglais... pis en Japonnais aussi non ??!! :lol: :lol: tu viens de te trouver un boulot de traducteur Roll ;)

j'ai posé la question sur l'oppo pour savoir un peu comment gérer les carnet de vol sur le site, une oppo qui serait aléatoire va a l'encotre de ce que je pensais faire, puisqu'il devrait y avoir un EM par nation, EM qui donnerait le nombres d'avions en preparation sur les ponts des PA, le type et le nombre et l'objectif des chasseurs mis en place, la ou les cibles des bombardiers lourd IA, la ou les cibles des bombardiers en piqué, la gestion de la flotte CAP, vitesse, ravitaillement, regroupement ou ayu contraire separation etc...

autant de parametres que seul des joueurs humains et permanent peuvent gerer pour rendre la chose interssante.. :) sur ce type de terrain il est a mon avis impossible de rendre les missions interessantes s'il n'y a pas une part importante de strategie.. parce que decoller, voler une heures pour aller jeter trois bombes sur un bateau et faire un vol retour d'une heure, je craint que ca devienne rapidement chiant sans une implications importante des participants...

votre sentiment ??

Auteur:  PB0_Shadow [ Sam 19 Nov 2005, 18:04 ]
Sujet du message: 

Pareil que boulet, demande aux RTA . ils seront contents d'avoir une campagne

Auteur:  PB0_ST.EX [ Sam 19 Nov 2005, 18:09 ]
Sujet du message: 

Pareil que boulet

c'est moi que tu traite de boulet, l'enclume :wink:

Auteur:  PB0_Mighty-8 [ Sam 19 Nov 2005, 19:53 ]
Sujet du message: 

St.Ex, c'est le :pbomodif qui as le plus de "callsigns" différents !!!!!

Nouveau record pour le Guiness ! (non, pas la bière, le livre ... :roll: )

:pbo

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