Une bande de joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête !

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:25




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 12:45 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Elle pourrait être sympa à joué non ?
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1

Image

GilB57 a écrit:
Ce pack est une mini-campagne historique pour IL2-1946 version moddée Ultrapack 2.01 avec Zuti 1.13 activé.
Il retrace les combats aériens de la journée du 18 août 1842 au dessus de Dieppe au cours du "coup de main" sanglant réalisé par les troupes canadiennes appelé opération JUBILEE.

Il est destiné à être joué en mode coopératif et peut l'être en jeu en ligne (cette campagne a été préalablement jouée en ligne dans le cadre du GEFUV et a pu regrouper plus de 32 joueurs avec succès).

Carte utilisée: GW Canon Channel été 42-45.
Zuti : radars et scouts actifs et fonctions de ravitaillement actives sur certaines bases spécifiées.

Déroulement :

-3 missions de prélude (reconnaissances) destinées à s'accoutumer au théatre d'opération et à "tâter" les défenses de l'adversaire. Ces missions tirent profit de la fonction "scout plane" du mod ZUTI pour effectuer avec succès les reconnaissances.
Dans le cadre de la campagne jouée au GEFUV, des reconnaissances réussies donnaient lieu à l'attribution de points qui ont ensuite permis d'obtenir des destroyers supplémentaires avec la flotte de la Royale Navy (coté rouge) ou des canons de Flak supplémentaires (coté bleu).

-6 missions pour le 19 août 1942 de 6h du matin à 19h30 le soir retraçant autant que possible la réalité historique de cette opération.
La 3ème mission (fin de matinée) a mis en scène un bombardement de la base d'Abbeville-Drucat par des B17s de l'USAAF. Jouée au GEFUV, un habile pilote rouge a réussi à détruire la plupart des infrastructures de cette base (objets RRR) ainsi que son radar, ce qui a fortement diminué sa capacité opérationnelle pour les missions suivantes, ce qui est reflété dans ce pack : Abbeville est inutilisable pour le ravitaillement des avions pendant les 3 dernières missions.

INSTALLATION:
A décompresser dand le répertoire "missions/Net/coop/.." de votre jeu.
Vous trouverez la compagne dans un dossier appelé GilB57-Jubilee

LIMITATIONS :
J'espèrais la sortie du patch 4.10 de Daedalos Team afin de disposer du Dornier 217 qui a été utilisé intensivement par la Luftwaffe au cours de cette opération, mais j'ai finalement dû me contenter des Ju88A4 & He111 en remplacement...

La RAF a de son coté utilisé des Mustangs MkII pour la reconnaissance. Je les ai remplaçés par des P51B5 NA. Je recommande l'utilsation d'une skin RAF (nommée "MustangII-RAF.bmp" dans cette campagne.) pour cet avion.

ATTENTION : la carte utilisée, Channel de Canon-UK, a certaines contraintes qui peuvent poser des problèmes de lancement de mission à certains joueurs, surtout les possesseurs de cartes vidéo ATI (blocage à 90% au chargement de la mission).
Ces problèmes sont liés à la map et non à cette campagne (la compression S3TC doit être ACTIVEE dans les paramètres vidéo).


De plus, selon la mémoire embarquée sur l'ordinateur du joueur, le chargement reste assez longtemps sur 23%, mais ça ne doit pas bloquer à ce niveau.
Dans tous les cas, cette carte est TRES sensible à la qualité de votre installation Ultrapack (UN UPDATE & RESTORE est fortement recommandé !).
.... malgré ces contraintes, je ne voyais pas vraiment d'autre carte utilisable avec réalisme et elle mérite vraiment l'effort nécessaire.

Pour le vol en ligne, je recommande fortement que le HOST dispose d'au moins 2Go de mémoire vive, le mieux étant 4Go.
Pour la campagne au GEFUV, ma machine host était un Quadcore avec 4 Go (vidéo Nvidia 8800GT) et n'a pas planté.

Pour télécharger la campagne, c'est là:
http://gillesbabin.perso.neuf.fr/fic...57-Jubilee.zip

BONS VOLS à tous !
GilB57


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 13:34 
Site Admin

Inscription: Mer 19 Mar 2003, 11:48
Messages: 6476
Toutafé :pbomodif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 14:30 

Inscription: Mar 28 Déc 2004, 13:50
Messages: 4031
Localisation: LA PLUS BELLE RADE D'EUROPE
en general elle sont trés bien faites ces missions a Gilb, j'ai été quelques fois sur son serveur et j'ai trouvé ça trés sympa :pbomodif

_________________
Dans la vie mon ptit gars il faut avoir des c......s au c.l et tant que possible, tant que possible il faut que ce soit toujours les tiennes!!!
Image by KAOSS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 15:15 

Inscription: Mar 13 Mar 2007, 03:11
Messages: 1652
En voila une bonne idée :pbomodif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Déc 2004, 15:19
Messages: 7672
Localisation: Perdu dans la Crau
Avec plaisir !!!! =D>

_________________
"Est ce parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 11:15
Messages: 562
Localisation: Proche Orly et des ptis navions
Ca a l air sympa
Ca m interesse


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010, 19:36 

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 11:08
Messages: 5618
Localisation: 95
Ça tombe nickel pour quand on aura finit la campagne de Samy !
Le planeset est sympa en plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010, 08:36
Messages: 341
Localisation: Juste à coté de Paris
Sympa en effet, quand vous voulez !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010, 01:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mar 2010, 10:25
Messages: 172
Idem !

c'est à coté de chez moi et "beau papy " y était ! (épicerie pour pécheurs au bout du quai ) .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Opération Jubilée
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010, 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005, 19:10
Messages: 2692
yes of course ! Après la Campagne Derkanal, un jubilé pour réconcilier tout le monde :mrgreen:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:25


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

Traduction par: phpBB-fr.com