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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010, 15:23 
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ouaip, c'est fait. plus de violet !

En ce moment j'essaie de comprendre comment fonctionne l'ajout d'arbres et de lignes de cotes.. !.. c'est vraiment coton les maps. !

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010, 16:39 
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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010, 21:23 
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Tu as très bien fait :pbomodif

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010, 12:52 
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C'est bô !

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que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ?"


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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010, 23:08 
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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010, 08:54 
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Je pense qu'on n'est pas très loin de ce que ça devait être avant les attaques =D>

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010, 15:03 
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juste 8) merci,

cette fois ci j'ai tout refais de A à Z.. de l'acquisition de la carte via des images satellites aux textures sol issues de screen shot de l'ile dans google map, relief, nom de lieux ....etc.. tout a été revu.. je posterai quelque screen dès que j'en aurai finit avec cette carte. Et ensuite prévoir une carte version "during the battle" pour la carte online

vidéo couleur 8min de survol de l'ile pendant le débarquement..

http://www.youtube.com/watch?v=LNGqwzh- ... re=related

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010, 19:19 
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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010, 18:38 
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toujours sur la carte io jima pré débarquement et bombardement, j'en apprend chaque jour un peu plus, c'est très très long.. mais ça n'enlève rien au plaisir que procure la création d'une carte pour IL2.. c'est une première

http://cbal.free.fr/io8.png

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010, 00:34 
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L' eau est un chouille trop "verte", pour l' île change plus rien, t' es parfait pour moi.

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Ven 02 Avr 2010, 15:29 
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vidéo liens :

http://www.youtube.com/watch?v=qWcDIMrd6eE&feature=fvw

nb bonne qualité vue depuis un tank
http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/ ... ma.fr.html

le tour de l'ile en hélico
http://www.youtube.com/watch?v=pH9VLn6g ... re=related

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010, 17:05 
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Retouche des bases

http://cbal.free.fr/io11.bmp

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Dim 04 Avr 2010, 21:47 
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Arrête, ça sera trop beau, on va pas vouloir y lâcher des bombes dessus ! :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011, 14:37 

Inscription: Mer 05 Mai 2010, 12:20
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slt les pbo

j'en avais parlé vite fait avec Sam sur TS, voici Iwo by Redko, dispo sur hsfx5

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le suribashi me fait désormais penser à un tas de fiente #-o


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 Sujet du message: Re: IWO JIMA+Zuti
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011, 14:57 
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oui donc c'est bien cette carte que je trouve assez moyenne ! D'ou la raison pour laquelle j'ai proposé une autre version complètement refaite de A à Z, mais sans trop de succès j'aurai aimé qu'un créateur de map expérimenté m'aide, il manque la flore, la modification de textures des objets roches et cailloux désert pour les ajouter sur l'ile, éventuellement modifier un peu le relief en détail pour avoir des cavités ou route creusées dans le sol.. bref reste quand même quelques heures de taf.. !$

Mais j'aimerai bien faire un truc exploitable pour une opération du même genre que jubilé.. !

Image avec le mods perfect textures

Le problème avec le mont, c'est qu'il ne prend pas la même teinte que le sol en fonction de l'heure.. les effets de lumière sont trop contrastées par rapport au reste, si tu test entre 11 et 14 c'est encore correct sinon ça fait comme un truc posé sur l'ile et là j'ai pas trouvé comme gérer cela autrement.

Ici tu trouvera une dernière version complète de cette version avec des objets et artillerie donc j'ai modifié la texture pour coller aux teinte de l'ile. http://cbal.free.fr/Mods_compil_Jubile_V1.2.rar

A dezipper tel quel dans le dossier JSGMEMODS

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