Alors d'après ce que j'ai comme doc coté Axe (source "Victory in the air" de Richard J. Caruana):
les bombers / torpilleurs /transports :
Italiens :
1940 - 1941 des Trimoteurs Savoia marchetti S.79 (on les a pas) des escadriles 192, 195, 256.
En aout 42 des S.84 remplacent les S.79 (282e, 258e squadrigilia) - basés en sardaigne ; Il y a aussi depuis 1940 des tri-moteurs Cant Z.1007 (décidement on n'aura pas beaucoup de bombers italiens !) - 106e et 107e Gruppi basé à Ghedi.'emport d'1 torpille "comme les beaufighters".
Quelques Fiat BR20-S & M, bimoteurs ressemblant un peu au B25 sur certains angles mais je n'ai pas d'info sur les caractéristiques de vol de ces engins.
Ju -87 R/1 Stuka à partir d'avril 41 (97e, 102e gruppi, 208e, 209e squadriglia) la plus part basés en sicile
les 208,238,239e etaient des escadrilles de bombardement de nuit semble t-il
Allemands : BF-100C; BF-110 C & D3 (III/ZG26) ; Ju 88 A-4 & D(de la LG1) ; Ju-52 /3m ; Ju 87 (a partir du debut 41) ; He-111P (du I/KG26) ; hydravin Dornier Do.24 ("catalina like" mais en tri-moteur et pas le même empenage) ; Me 323 Gigant ; en toute fin de campagne FW 190 G3
Chasseurs :
Italiens : En Novembre 41 ils avaient des Macchi C200 (165e sqadriglia du 12e gruppo, 86e squ, etc.) qui connu des déboires - peu fiables- donc ils ont repris les vieux Fiat CR 42s en 41 aussi.
milieu 1942 arrivée des C.202. ; des reggiane 2000 arrivent en juillet 1941.
Allemands : 109 E (E7 ? vu les tailles des tubes sortant des ailes) dès 1941 ; F (tous modèles) et G 2 / R-3 trop. (avec l'escadrille des "pik as" ;
Voilà ce que j'ai pu trouver comme info sur les troupes de l'axe dans ce livre.
Si tu veux la même chose pour les alliés.... no problem !
Je pense qu'il y a de quoi faire des super missions vu l'étendu du "plane set" possible sur cette campagne !!!!
@+